Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fatali will rock u ! [Accepté]

Aller en bas 
+4
HurtyPOwa
Headhunter
°Grosbenji°
Fatali
8 participants
AuteurMessage
Fatali
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:29

Hello !

J'ai rencontré Hurty dans une grotte sombre (sa planque préférée) et ca m'a donné envi de revenir vous voir.
Revenir ? Oui certain me connaissent déja... Il y a trèèèèès longtemps j'étais un membre de Symphonie, puis j'ai fait une pause de 1an.

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m'ont oubliés :
Dans la vie réelle je n'existe pas vraiment, je suis une personne X qui travaille dans l'informatique. et J'ai 22 ans bientot 23.
Pour le reste j'aime bien rester mystérieuse :p

Nom : Fatali
classe : Sram
Orientation : équilibrée (simplement en changeant mon équipement je passe air, cc ou terre)
Type actuel : Air (powaaa)
Equipement : Pano aerdala complète + gelano (précision, c'est une pano craft et FM dans sa grande majorité, je me suis emmerdé a drop les composants et a faire et refaire crafter quand c'était imparfait... donc grande valeur sentimentale Very Happy )
lvl : 70


Mon histoire : Je joue depuis plus de 4 ans a dofus, (environ) par intervale. J'ai monté pas mal de perso autour de 70 mais jamais plus loin, je passais d'un serveur à l'autre. J'ai joué 3 sram différents, Fatali étant la dernière, elle a en elle une expérience assez importante.
J'étais sur Amayrio quand il a commencé, et en cours de jeu j'ai rejoint votre guilde, puis malheureusement arrèté de jouer.


Comment vous convaincre ?
Je rox, c'est tout, c'est un fait.
J'ai un gout spécial pour la stratégie à la sram, je réfléchi quand je joue (du moins j'essais) ce qui en général me donne un avantage sur pas mal de bourrins dans ce jeu :p

J'ai repris le jeu depuis moins d'une semaine, j'ai lvlé de 62 a 70, acheté un gelano, fini ma pano aerdala. Et en moins de 36heures je suis passé démon et monté jusk'au grade 6 (bientot 7) => j'étais grave motivé ces derniers jours Very Happy
Malgrès mon lvl j'agro tout ce qui passe, j'ai déja buté plusieurs feca / xelor / eca et autre lvl 100+ voir 120+... tactique ? chance ? qui sait Wink

En tout cas c'est pas moi qui refuserais un affrontement contre des HL, durant ces dernières 36heures, j'ai eu moins de 5 défaites contre des joueurs de mon lvl (donc perte de pts). Je suis du genre agressif si on me cherche, sympa et aidant si besoin.

Je prétends absolument rien, je n'ai pas les chevilles gonflées ni rien :p
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:47

Alors la je suis complètement bluffé...

Hurty nous avait parlé du retour de Fatali sur le canal violet, je n'avais pas eu la chance de te connaitre (je suis dans Sympho depuis euh....Janvier?). Je dois dire que je suis plus qu' agréablement surpris, et même que a mes yeux c'est surement la meilleure candid' depuis la création du forum, et je suis tout à fait prêt à outrepasser les 65 levels de différence avec le minimum requis (quand même 65 ^^).

Une candid' vraiment bien structurée, une personne qui donne envie qu'on la recrute...Rien à dire, hormis le fait que comme quoi suffit pas d'être un THLKikouroxxor pour se démarquer des autres joueurs au niveau de sa candid' et de son écriture...

Je suis bien évidemment POUR le recrutement de Fatali.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:22

Je dirais juste au plaisir de te revoir IG et dans la guilde bientot je l'espere geek
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:29

:')


Rien a dire sur la candidature, une ecriture exellante, ce qui n'es pas souvant le cas (ya qu'a me regarder)
Ancienne Symphonienne, pour moi ya pas de souci

C'est un grand pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

énorme Pour !!

Ralala, sa fais trop plaisir de te revoir Fatali !! je pensé qu'on te verrais plus ! j'ai en plus souvent parlé de toi dans la guilde : )
On dois toujours se marié eh ouais j'ai pas oublié quand je t'ai battu la récompense était ça !!! : D
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:15

Si c'est un pote d'HURTYGROSKIKI, un pour pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatali
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:42

Merci pour votre soutien Smile

Petite mise a jour : grade 8, bientot 9, tableau de chasse : sram 9X 7 victoires, Cra 9X 2 victoires failli buté un xel 12X, et un osa 11X

Les gens commencent a me hair ou me craindre ... c'est tellement bon Very Happy

Ah oui, j'ai pas précisé : j'en suis a près de 30 000k Volé a des anges avec arnaque Smile


Et WTF ? depuis quand Hurty aurait un "gros kiki" ? il a enfin put se payer les opérations nécessaires ? Smile
Erf Dark, la je joue plus, t'as au moins 60 lvl de plus que moi... la je suis pas sur de pouvoir te péter la gueule comme avant... quoi que mwahahah

Contente de vous revoir aussi les vieux symphoniens ;p
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:51

Laisse c'est un vieux trip IG Laughing


Puis, pour le moment, t'es plus HL que Darki Cool
Hein Mr. Hack Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:27

bonne candidature. Mais si tu es recruté j'aimerais bien que tu passes du temps à xp plutôt que faire des agros. Plus tu auras de lvl plus tu pourras péter de l'ange (vu comme ça peut être ça te motivera)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fatali
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47

Le problème de l'xp c'est que j'arrive pas a trouver de groupe :/
Sinon pour ce qui est des agros, j'ai juste passé quelques heures a en faire, et je pense que c'était une étape obligatoire, ca m'a permis de faire connaissance avec pas mal de monde. Du coup, gens = grp pour xp Smile

Après si vous me laisser une place pour xp avec vous, ca sera volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:51

euh pour, jvoudrais pas vous contredire, même si pour moi a par le lvl il y a pas grand chose qui compte... bref je suis pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatali will rock u ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatali will rock u ! [Accepté]   Fatali will rock u ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatali will rock u ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser