Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Again ? ou pas.....[Accepté]

Aller en bas 
+6
HurtyPOwa
°Grosbenji°
-DarkLink-
Headhunter
Pröfy
Mataldurz
10 participants
AuteurMessage
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:14

Eh Eh, Voici, je me suis enfin décidé à poser ma candidature.

Tout d'abord je vous préviens elle va être longue, vous allez rire, vous allez pleurer mais surtout vous allez vous marrez et c'est le but. Une suite de calembours dans un meli-mélo d'informations mensongères sur moi, saupoudrez d'un pointe de méchanceté. Meurtrier, Meurtrier, Accrochez vous, le train fantôme est parti, nous débuterons de rien et arriveront dans 20mn à destination de Votepourquematalrentredanslaguilde. Nous espérons que la lecture vous sera agréable.....Gotta catch'em all !

Bon un petit Role Play pour commencer, ué je me suis engager pour 20mn de lecture sa en fait des lettres à mettre bout à bout alors bon je comble même si c'est pas mon exercice préféré.
Soyez indulgent et je vous prie de la lire jusqu'à la fin car sur de nombreux forum les gens en demande une et ne finisse jamais de la lire.

"il y a un ans et quelque mois, sur un serveur fraichement crées et sous la tutelle d'Amayiro l'on vit un xelor du nom de Mataldurz apparaitre. Comme tout le monde Mataldurz naquit sur Incarnoob berceau de la civilisation dofusienne. Les premières joies de Mataldurz se transformèrent vite en amertumes mais grâce à sa persévérance il put grandir. Il faut savoir que ayant chercher des semaines le moyen de changer d'endroit, Mataldurz trouva le glyphe de passage et pu aller à sa guise faire des pâtés sur tout Incarnam, devenir la terreur des pious, crucifier les jeunes bouftous, ronger les chafers pépubères. Mais quand tout Incarnam fut sous son joug Mataldurz voulait plus grand, plus de danger et parti à la découvert de cette ville dont les rumeurs vont bon train et vous glace le sang : ASTRUB (la c'est peut être drôle mais faut pas rire parce que quand on est level 1X, et bah Astrub c'est méga hyper flippant). Prenant son courage à deux mains, Mataldurz se téléporta à Astrub. La commence une nouvelle histoire.

Son premier jour à astrub, il rencontra Foudugland, un écureuil un peu déjanté qui lui expliqua le monde des douzes et lui remis une carte des environs. Qu'elle ne fut pas la surprise de Mataldurz quand il se rendit compte du ridicule de Astrub comparé a ces deux villes qui se dressent fièrement au sud et nord du pays. Mais Mataldurz préféra découvrir tranquillement Astrub et sa foret. C'est ici que il rencontra la première personne qui le suivit ensuite dans ses périples, une belle iopette du nom de "Coeursaignant", elle vu la maigreur de ce petit xelor tout riquiqui et lui donna du pain pour qu'il se restaure et prennent des forces, ensuite elle l'invita à joindre sa guilde qui encore aujourd'hui est encore fièrement portée par quelques irascibles. Mataldurz et Coeursaignant, accompagner de Bariban un jeune cra de la guilde vécurent de très beau jour ensemble et l'évocation de ces souvenirs j'en suis sur atteint le cœur de notre xelor toujours très sensible. Ensemble, ils ont parcouru tout amakna, vaincu des kanigrous dans les plaines de Cania, terrassé les chafers du cimetière qui eux n'etait pas prépubère, et même ridiculisé le Bouftou Royal !!!!! Fière de leurs exploits, les trois jeune gens se tournèrent vers bonta qui deveint leur villegiature.
Aussi courageux qu'il puissent être ces trois aventurier se trouvèrent dans certaine situation parfois dangereuse, se révélant souvent mortelle. c'est a son niveau 7X que Mataldurz demanda a amayiro la permission de créer son actuelle et fidèle comapagnon :Dark-droopy. Un Serial-Droppeur, une machine a voler les mobs, plus intelligent que son créateur dark-droopy ne pris même pas le temps de faire des pâtés sur incarnam et rejoignit mataldurz directement.
Presque a la même époque, en Septange, mois de raval le terrible (Est-ce un signe ? ou une coïncidence rigolote ?)Mataldurz réussi a convaincre grosbenji de le rejoindre. Cet ami la forme du dieu Scram, rapidement devenu accro a la poudre d'eniripsa, il pu passer des nuit a Xp pour atteindre le level 100.
Ces derniers temps vous pourrez croisé ces noob du coté du zaap de port de madrestam, on raconte que c'est ici que il évoquent leur exploit de jeunesse.....

Bon je distribue pas les mouchoirs.....
C'était un peu naze mais je suis pas tip top en RP.

Une bonne partie de la guilde me connait IRL déjà mais pour les alzheimer ou ceux qui me connaissent pas je vais me présenter a vous sous toute les coutures.

/w Mataldurz Je peut avoir t'es mensuration s'il te plait

..et je vous les donnerai, trop intime pour être révélé ici pis pas envie de faire de l'ombre au gens alors bon vous me comprenez quoi !

Mes parents on choisi de mettre Julien en Pseudo a la naissance j'ai contacter la mairie je voulais un truc du genre Xx-péjémé-xX mais m'ont dit que c'était pas adapter...j'ai laisser tomber.

J'ai environ 18 ans bientôt 28 et ma passion dans la vie c'est les hyène, parce que une hyène sa vous protège, parce que ué moi je suis avec une hyène hé hé, bah tout de suite...erf bernie a encore pris le dessus sur moi.

Je suis en 2eme année d'un Bts Hotelerie restauration art de la table avec Grosbenji que vous connaissez pour sa réputation de pédophile, il faut avouez que hurty jimenez nous a avoué que lui aussi les jeunette il aimais bien, a la japan.....

Et bien que dire de plus je sais pas je croit je vais passer a la partie IG, sinon si vous voulez savoir d'autre turc bah Mp moi...AH si : je donne pas ma racine magique de bambouto sacré Wink

Je joue un xelor de parallélépipède rectangle 160, je suis mis feu mis sagesse, %stats%, bon marche pas tan pis.... j'ai un stuff de merde faut le dire, je devrais pas tarder a attaquer CM, pas tarder = plusieurs mois faut le savoir lol, je suis toujours au bracelet magique de farle et ouais belle performance.

Après j'ai mon nunu chéri que j'dore, qui est en ce moment 144, il est passé récemment sagesse/eau, après avoir finis sa parcho, mieux stuff que le xel il devrait avoir la panoplie souveraine a temps et actuellement mélange de AA, Mastralis,Doro et j'ai FM hier sa Rhon du premier coup sa change du 7X EC sur bleurone....en attendant de péter le kimbo il tape au marteau huhuohuhouhohuhou.

Enfin eni 120 pas mal stuff aussi dora bora, médaille kido, alliance elya wod etc de ce coter la pas dure je recupère le stuff du xelor.

J'utilise le iop 160 d'une amie qui ne joue plus depuis quelque mois en ne sachant pas si elle revient un jour....full meulou évidement, évidement

allez c'est parti pour la longue liste des guildes que j'ai fait :
Du 1 a 9X : Eli Sheva, guilde ou je suis posé actuellement et pour mes autres personnages

Jusqu'au 12X : Death Note, Un meneur génial mais comme le premier level après moi était 160 je faisait un peu chier, mais sinon niveau ambiance c'était assez sympa

Après épisode symphonie très court je crois ?

Ensuite jusqu'au 150 venganza mais les gens de cette guilde qui ont fait que j'ai voulu l'intégrer ont arrêter petit a petit
160 : bah sympho nn ?

J'ai aussi eu mon enutrof dans la Compagnie noir pendant une bonne période, et je doit dire que c'est aussi une guilde ou il y a une très bonne ambiance.

Faut je vous dise ma vérité, la vraie raison pour laquelle je postule, en plus j'ai une photos qui le prouve tenez regardez si c'est pas horrible ?

Again ? ou pas.....[Accepté] 1000601jq6


J'était pris en Otage, ui c'est moi sous les lunettes vous verriez mes yeux vos nuit serai cauchemar tellement on y lit la peur.

Donc comme il m'ont menacer de pas les dénoncer il fallait que je trouve des excuse alors j'ai bien cherché et j'ai trouvé sa :

j'ai rencontré pas mal de gens IG et je on s'est tous bien marrer a la japan, sa n'a pu que donner envie
Benji est dans cette guilde et sa fait bien longtemps que on a pas été dans la même.
L'ambiance est cool et je dis pas a l'air car je joue sur benji et je le vois
Le canal guide est usé tellement il est utilisé et sa c'est bon.
Bon puis aussi je pense y'a une bonne ambiance
euh...n'y aurait -il pas une bonne ambiance ?
On m'a dit que il y a une bonne ambiance
pour terminer je trouve que l'ambiance qui se dégage de l'extérieur à l'ai vraiment bien

C'est bien une des première fois ou je postule dans une guilde ne regardant le level des ses membres car ce n'est plus ce que je chercher, je crois que mon corps a changer je ne suis plus le même, ma voix et grave, mon...erf sorry je dérive !
Je ne vous ai pas parlé de mes métiers qui sont pour les décrire assez nombreux mais pas très développés.

Mataldurz : Paysans 100
Tailleur 30 mais pas mal de ressources pretes
Chasseur 11

Enutrof : Forgeur de Pelle 37
Alchimiste 60
Boulanger 100
Mineur 51

Eniripsa : Boucher 8 ou 9 je sais plus c'est pour tuer les familiers


Et voilà C'est finis vos douleur sont terminer, vous me direz si sa fait 20mn,

Merci d'avoir lu jusqu'au bout des orteils et on se voit ig ? Tkt ouaich ouaich bogoss !!

N'oublier pas GOTTA CATCH'EM ALL !!!


Dernière édition par Mataldurz le Mer 5 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:48

Elle est ou la têtête elle est ou la queuqueu ? cette candid qui n'en fini pas... c'est un petit pour pour une grande candid d'ont je crois avoir oublié la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:52

Voila ce que l'on attend d'une candidature selon moi tous les critères sont remplis ,pasionnante jusqu'au bout.
Que dire de plus? POUR
Une grande candidature pour quelqu'un qui ne l'est pas moin je l'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:55

Espèce de foufou quand Higa ma dis que t'avais poster une grande candid' je penser pas que tu dépasserai Fatali =O
Eh bien moi je dis malheureusement .... POUR ! Very Happy

Très belle candid' x)

ps: je l'ai lus en 10Min je crois.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:59

Jaizit, jaizit mé jeu vé t doné mn poore parseuke t rokx.

POUR, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:03

OMG


On peut l'afficher quelque part celle la ?! Rolling Eyes



Serieusement pour moi cest un grogros POUR


En plus t'ayant vu IRL , ca change carément la donne.


Jsuis grave pour.
cheers

PS : tu va vite me virer cette photo xD


Dernière édition par HurtyPOwa le Mer 5 Nov - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:04

jen ai eu un strabisme a lire tout sa. Et une attaque quand jai vu le montage pourquoi jfais partie des ravisseurs moi? ><

bon POUR bonne candid cheers

P.S : je crois que c'est GOTTA cath em' all et non gotcha !
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Hathor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:04

hey matal t'aime taper sur le clavier a ce que je voit^^

pour
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:11

POUR, allé à bientot peut être dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
pandallone
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
pandallone


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/07/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:21

t l1 des + actif du fofo t simpa super lvl en fait le + cho c pa de dire pk cpour mais pourkoi on diré non?
je di POUR
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:37

OMG

On va donner la palme du "SMS" a Allone , perso j'ai rien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
pandallone
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
pandallone


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/07/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:47

c ca lé jeune de mtn tkt TMTC sérieu en + qan jv sur fofo c apré ke jme léve fo pa tro en demandé C CA!!! bon ++ jv redormir
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

Je Vote Allone pour la palme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again ? ou pas.....[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Again ? ou pas.....[Accepté]   Again ? ou pas.....[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Again ? ou pas.....[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser