Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]

Aller en bas 
+3
-DarkLink-
°Grosbenji°
Bikeurs
7 participants
AuteurMessage
Snowstor
Invité




retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:50

Bonjour tout le monde!

Voilà je me présente tout d'abord IRL:
Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans (bientôt 17), je vis en Gironde et suis en maintenant en terminale (j'ai sauté une classe study ). J'ai fait du dessin pendant 10 ans mais j'ai arrêté l'année dernière pour cause de surmenage de la part des profs Mad .

Pour ma vie cachée en IG, je compte d'abord vous racontez mon histoire:
Je naquis le 16 novembre 601 sur le calendrier dofusien d'une mère sramette et d'un père iop. A cette époque, les guerres entre démons et anges étaient bien plus violentes que les actuelles et mon père iop était brakmarien: nous ne nous voyans pas beaucoup. Il combattait valeureusement dans les landes de Sidimote et à l'orée de la forêt des abraknydes, toujours accompagné de son ami d'enfance BlackSadi. Mais un jour, alors qu'ils étaient en mission pour Oto Mustam qui consistait à apporter un papier très important, les deux compagnons furent pris en embuscade par une troupe d'anges. Ils combattirent autant qu'ils le purent mais les anges défilaient et Black fut touché d'une dague dans le cœur. Ses dernières paroles furent adressées à mon père: "Depuis quelques temps, Oto m'avais pris sous son aile et me faisait part de nombreuses confidences quant aux meneurs de Brakmar, et un terrible comblot est sur le point de survenir. Ils comptent tuer tous leurs soldats inutiles et....." il mourut. Mon père pris de rage déclencha alors sa colère de iop détruisant tous les anges aux alentours. Puis il se rendit à Brakmar afin d'affronter ces traîtres, mais comme vous vous en doutez, il était seul et il fut tué...
Ma mère ne supporta pas le choc de sa disparition et se suicida sous mes yeux. C'est donc mon grand père enutrof qui me prit en charge. Il m'éleva comme son fils et il mourut dans son lit à ma majorité, me laissant ses incroyables drop de sa jeunesse et une totale liberté. Je partis alors dans les contrées éloignées d'Amaknaafin d'y découvrir le monde. Mes combats furent rudes et c'est après de longues années que je décida de :me retirer dans les montagnes des koalaks afin de méditer sur ce que fut ma vie. C'est après dix ans de méditation que je redescendit afin de voir combien le monde avait changé et c'est ainsi que je découvris votre guilde.
Voilà pour ma petite histoire et j'espère que vous aurez pleuré.
lol!

Je joue sur dofus depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé sur Djaul bien sur mais je suis vite parti suite à 2 hacks successifs. Puis j'entrepris de me créer un nouveau personnage sur Amayiro où je me suis arrêté à un iop lvl 81. Enfin je suis allé sur Hécate ou j'ai eu une sramette lvl 168 (Woani si vous me cherchez^^). Je sais très bien que le niveau n'y est pas pour mon iop mais sachez que je l'ai fait up 1 à 70 en 4 mois et que j'ai repris maintenant il y a une semaine et je suis passé 70 à 81. Peut être qu'en vous rejoignant, j'atteindrai rapidement le level demandé^^(le résusltat d'un d'absence).
Mon stuff est celui d'un iop terre normal de mon niveau:
Panoplie terrdala entière mais actuellement griffe aiguisée vu que je n'ai pas le niveau pour la hache. J'avais auparavant un gelano en 2ème anneau mais avant de partir, je l'ai légué à un ami. Je suis boulanger lvl 64 avec ma mule et je n'ai pas encore de métier avec celui là (je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir pour l'instant).
Pour mes anciennes guildes cela remonte à plus d'un an mais je me souviens de la guilde "Dragon's of Amayiro" et "Dragon's water of Amayiro" qui était de bonnes guildes à l'époque.

Quant à la motivation, cela va vous paraître d'abord banal, puis idiot:
- rien qu'en une semaine de jeu j'ai compris à quel point votre guilde est réputée et pleine de membres haut level,
- j'adore le nom de la guilde car mon jeu préféré s'appelle tales of symphonia xD.

Je pense avoir tout dit, je sais que vous retiendrez surtout mon lvl mais j'aimerai vraiment vous rejoindre et j'espère que mon histoire vous aura plus Smile . Bye et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:18

Je vote CONTRE, je ne te connais pas et nous ne somme pas une guilde qui recruton des lvl 8X pour les tiré vers le haut. Nous recrutons lvl 135. Et quand on par pour des dj je ne pensse pas que tu sera pri en prioriter en vu du lvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:28

Moi la candid je l'aime bien. Elle me plait, elle est bien construite, mais y'a 2 trucs qui me dérangent. Tout d'abord, ta motivation:
Snowstor a écrit:
:
- rien qu'en une semaine de jeu j'ai compris à quel point votre guilde est réputée et pleine de membres haut level,
Ok, on a des HL dans la guilde, mais si tu viens juste pour ça...Ce qui en vient au 2e point qui me dérange, puisque bien que HL on ne sera pas la pour s'occuper de toi, car on fait des choses de notre niveau. Je pense que de plus à toi aussi notre guilde ne te conviendrait pas, tu ne connais personne et avec personne pour s'occuper de toi tu te ferais vite chier parmi nous.
Je suis désolé, mais malgré cette bonne candid je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Snowstor
Invité




retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:16

Bah, c'est pas bien grave^^, je ne m'attendais pas à une réponse positive, mais je vous promet de vous recontacter dès que j'aurais un meilleur niveau! Vous entendrez à nouveau parler de Snowstorm Very Happy . Allez, bon jeu et j'espère à bientôt.

Votre fidèle admirateur, Snowstorm
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:25

Bonne candid', t'es sympa mais je vais pas répéter ce qu'on dis gros et Bikeurs désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:42

Bon même si je pense que le sujet est clos, je poste quand meme pour saluer ton RP ^^ ya des morts partout mais c'était agréable à lire. Toutes les raisons de ne pas te recruter ont été mentionnées désolé.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Straw


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:00

contre désolé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:39

Idem pale
Revenir en haut Aller en bas
orgasm
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
orgasm


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu veux
Date d'inscription : 02/09/2008

retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:36

ba a l'anner prochaine peut-étre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser