Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]

Aller en bas 
+3
-DarkLink-
°Grosbenji°
Bikeurs
7 participants
AuteurMessage
Snowstor
Invité




retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Empty
MessageSujet: retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé]   retour de snowstorm sur Amayiro [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:50

Bonjour tout le monde!

Voilà je me présente tout d'abord IRL:
Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans (bientôt 17), je vis en Gironde et suis en maintenant en terminale (j'ai sauté une classe study ). J'ai fait du dessin pendant 10 ans mais j'ai arrêté l'année dernière pour cause de surmenage de la part des profs Mad .

Pour ma vie cachée en IG, je compte d'abord vous racontez mon histoire: