Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]

Aller en bas 
+6
Mataldurz
Headhunter
°Grosbenji°
Evil-higa
Pröfy
Azerny
10 participants
AuteurMessage
Azerny
Aventurier
Aventurier
Azerny


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:58

Présentation IRL :

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Yohann, j'ai 17 ans, je suis au lycée, j'aime les fleurs Surprised
J'ai quelques passe-temps comme euh dofus Smile et le dessin parfois.

Présentation IG :

Je suis un cra terre/cc lvl 15x en cours de parchottage et une fois mon parchottage terminé, j'espère roxxer comme un porc avec mes réceuses :p
J'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est de vous dire que j'aimerais être dans votre guilde que j'ai connu grâce à Evil-Higa. Les motivations de ma venue ? Hé bien, tout d'abord, d'après ce que l'on m'a dit, il y a une très bonne ambiance, les sorties xp/drop sont nombreuses. Evidemment je ne viens que pour gratter, loin de là :p mais je recherchais avant tout une guilde active car celle où je suis actuellement est peut-être un petit peu trop endormie à mon gout (en période d'hibernation peut-être) et une guilde active serait dans mes préférences Smile

Voilà, j'ai dit à peu près tout, en espérant que vous m'acceptiez dans votre guilde chaleureuse (hein ? ^^)

A+ tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:02

Une belle candidature ... un lvl qui rentre dans les cratère ( critère muhahaha c'est vraiment pas drole ) donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:08

enfin tu t'es décidé Razz mec très sympa et disponible POUR

P.S : bouuuuuuuuh pas drôle profy !
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:21

"j'aime les fleurs"

Moi aussi! Alors je viendrai fleurir la tombe de ta candidature sans problème Smile


Nan sans dec, je suis POUR, une candid sympa, quelqu'un qui a pas l'air de se galérer et tout...A bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:23

Personnage très sympa, motivé, rencontré en dj je dis

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:00

Candide sympas, level requis, je vote contre !






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:04

Ouf, pendant 1 s je me suis dit "Je suis un cra terre/cc lvl 15x en cours de restuff" mais non ^^ Bon, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
orgasm
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
orgasm


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu veux
Date d'inscription : 02/09/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:59

bonne candide lvl requi jdirai eeee ba pour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:12

Quand je chercher des amis avec mon eni je t'ai demander et tu m'a dis oui je n'oublierai jamais Crying or Very sad

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Dague
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Dague


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:47

Rencontré pour la première fois y'a pas longtemps en compagnie de Evil et de Head et de Straw en dj larve (oui oui, il existe encore des personnes qui font ce donjon Razz ), m'a fait une bonne impression et serait bienvenu dans la guilde ^^

ps: Tinquiete, je dévoilerais pas tes secrets de cra multi élément x)
Revenir en haut Aller en bas
Azerny
Aventurier
Aventurier
Azerny


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:32

Merci dague sa reste notre secret alors :p et bien merci a tous et a bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]   Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azerny, votre futur compagnon ? :) [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser