Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]

Aller en bas 
+6
Bikeurs
Evil-higa
-DarkLink-
Mataldurz
Pröfy
Gold-Shovel
10 participants
AuteurMessage
Gold-Shovel
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:26

Présentation IRL :

Salut tout le monde, je me nomme Anthony, j'ai 16 ans, je suis actuellement en terminale S, ce que j'apprécie comme passe-temps, hé bien tout d'abord Dofus ^^ normal je pense puisque je voudrais rejoindre votre guilde. Sinon quelques sports (tennis de table, badminton, foot... je suis en quelque sorte un geek sportif Surprised) Voilà, pas grand chose à dire de plus sur ma vie, elle n'est pas palpitante mais pas ennuyeuse non plus ^^ bref, trêve de bavardages, je passe à ma vie IG !

Présentation IG :

Bien le bonsoir aventuriers, mon nom est Gold-Shovel, level 135, je suis un enutrof et en temps qu'enutrof je recherche les trésors les plus précieux, je parcours les plaines de cania pour rosser les vilains kanigrous, je (bruit de voiture qui dérape et qui s'écrase contre un mur) euh hmm il a fallu tout se tintamarre pour m'interrompre ? il suffisait juste de le demander, je sais que à chaque fois que je raconte mes histoires, tout le monde s'endort mais ce n'est pas une raison !
^^ Sinon en étant plus direct, je vous ai mis dans le titre que j'étais un enu sagesse, plutôt chance/sagesse (disons que j'ai +4xx sagesse et j'ai +6xx chance) et par pure coïncidence, j'ai lu le post-it pour le recrutement (oui, oui je l'ai lu Surprised) et je me aperçus de ce message en rouge qui stipulait que vous recherchiez un enutrof sagesse, ne cherchez plus, je suis là ! (gold ne soit pas si sur de toi, tu te crois déjà dans leur guilde là non ?) Smile

Mais alors, pourquoi tout cet engouement pour vous rejoindre, oui, vous et pas une autre guilde ??
Dans mes principales raisons, en premier, j'ai eu une breve connaissance de cette guilde par Azerny (recrutement précédent le mien) qui étant un ami irl m'a parlé de votre guilde (en bien, bien sûr, quoiqu'une fois, Azer m'a dit sur vous que étiez *bam, coup de pied de Azer sur mon corps si délicat* euh vous étiez parfaits bien entendu hmm) et j'ai eu le plaisir de voir quelques-uns de ses membres (Junno en xp, Evil-Higa en donjon pandikaze si vous vous souvenez ><) donc un pseudo-premier contact avec la guilde Very Happy
Autre raison de ma venu avec vous, étant donné que c'est grâce à la demande d'Azer (et quelques baffes) que je suis venu sur le serveur d'Amayiro, je le suis dans n'importe quelle guilde où il se retrouve, d'où l'une des raisons de vous rejoindre.
Bien sûr, ne venir que parce qu'Azer est avec vous (à l'essai oui je vois mais avec vous quand même ^^) ce n'est pas suffisant, pour faire simple, j'ai les mêmes raisons qu'Azerny de vous rejoindre (quand il vous parle de notre inactivité dans notre guilde actuelle, l'envie de partager avec vous moultes donjons, sorties drop etc, je vais raccourcir de peur que vous ne lisez même plus ma candidature) ^^

Je pense que c'est je vous ai dit pas mal de choses, que ce sera suffisant pour entrer dans votre guilde et obtenir vos "pour" Smile et ainsi une future aventure de Dofus avec vous !

Je vous dis à nouveau bonsoir (il est assez tard :^) évidemment, je ne m'attends pas à des réponses tout de suite de votre part après l'envoi de ce message (vous êtes des couche tard ? Very Happy) mais je suis impatient de vos réponses ! A bientôt ^^


Dernière édition par Gold-Shovel le Jeu 11 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:33

Une candidature d'une rare beauté. c'est pas tout les jours qu'on vois sa. Un enu lvl 135 pour ceux qui chercherai desesperement dans ce post. Bref je crois qu'elle est sufisament longue pour vous dire que je n'est pas eu le temps de finir.
Je met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Shovel
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:35

Pröfy a écrit:
Une candidature d'une rare beauté. c'est pas tout les jours qu'on vois sa. Un enu lvl 135 pour ceux qui chercherai desesperement dans ce post. Bref je crois qu'elle est sufisament longue pour vous dire que je n'est pas eu le temps de finir.
Je met un POUR.

Merci pour cette réponse rapide et directe que j'ai très bien prise ^^ Pour le level, c'est éditer. Et bien, oui c'est assez long mais j'avait tellement de choses à vous dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:55

Je kiff enfin une vrai candide, sa me fait trop plaisir, tres sympathique a lire, je payeria les autre membre pour un pour tkt Wink

Sinon CONTRE













Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:22

Muarf je voulais dire Contre pour te faire chier mais je suis seulement le 3éme posteur Razz donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:41

bonne candid ! lvl requis personne sympa et ami IRL d'azerny POUR bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:31

POUR, je fais confiance au autre, ( pas tout lut dsl je vais en cours ). Je pensse que si tu as pas male de sagesse tu ratraperas vite le lvl moyen de la guilde qui est de 150. Et de plus tu feras de la concurence a notre nunu qui est lvl 13X aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
griffons
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
griffons


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:37

Bonne candid j'ai eu le courage de toute lire^^.Ta l'air assez sympa et puis sa nous fera du bien un deuxième nunu sag, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
orgasm
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
orgasm


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu veux
Date d'inscription : 02/09/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:37

au putin jai envi de metre contre parce que sa fait pas d'écrir tous sa aprés c'est nous qui devons lir Evil or Very Mad
mais bon sa sera un pour car on sans l'effort




j'esper tu écrit pas autan en guilde parce que sinon je serai obliger de te metre ignoré pour la session Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23

Je pense qu'on devrait mettre cette candid en exemple pour tous les jdfnejnuen qui ne savent pas en rédiger une!

Je suis POUR a 200%, très belle candidature qui fait chaud au cœur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Dague
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Dague


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:00

Bien sur pour, c'est évident ^^ Je pense tu sera recruter sans trop de mal. Merci pour le temps pris pour ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]   Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold-Shovel, l'enu sagesse dont vous reviez ! :) (si si, je vous assure) ^^ [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sykes vous demande une place parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser