Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption

Aller en bas 
+8
Hathor
pandallone
Evil-higa
Pröfy
°Grosbenji°
griffons
Mataldurz
Kev'
12 participants
AuteurMessage
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:48

afro Salut à vous amis Symphoniens afro


Alors c'est parti pour ma candid', attention les yeux, servez vous un café, installez-vous tranquillement et régalez vous !!!
bounce bounce

Alors on va commencer par une ptite présentation de ma personne en vrai study
Moi c'est Kévin (avec un accent hein ^^) j'ai 18 ans et je suis en première année de BTS Hotellerie/restauration.
J'ai fait trois ans de bac H/R pour allez jusqu'au BTS, puis mention patôche (pâtisserie) et une petit licence si j'en ai le courage. IRL j'aime les sortis, je peux pas rester à rien faire tout seul chez moi à part dofus (mais apès 5 heures non-stop faut se détendre pour pas faire une chtite crise d'épilepsie hein rendeer ). Donc les sorties sont à peu près toujours les même : Billard, bowling, ciné, patinoire, piscine, escalade...
Encore au niveau IRL je connais pas mal deux de vos mascottes qui m'ont aussi pousser à postuler ici...


pig NOS BIENFAITEURS MATALDURZ ET GROSBENJI pig


Maintenant IG !!!

Alors tout d'abord j'ai commencer maintenant ya un an par un petit xel air pendant trois mois environ ! et puis disont que du jours au lendemain matal et Ben m'ont fait remarquer que mon petit Xel adoré était vraiment à ch*** donc bon j'ai décider de refaire un perso et ... HERE WE GO !!
Kevkalin sacrieur air de cercle 124 stuffer anneau DC, gelano, dague r'hoh, amu drago, sandaltitude, solo. Je tient à préciser que je me fait bien stuffer par matalounet qui prend très bien soin de moi !!
Sleep Sleep Sleep Sleep
flower Bon sinon j'adore jouer à dofus AVEC DES PERSONNES ET PAS SEUL !!! C'est l'une des raison pour laquelle j'ai quitter mon ancienne guilde qui était "Extazia" confused
Extazia c'est : Une super guilde dans laquelle on se sent bien, une bonne ambiance, des délires, mais il manque un truc important malgré cette superbe entante cordiale... LES SORTIES, et oui je suis rester un mois et demi chez eux et je n'avais toujours rien fait ! Un sacri c'est le coeur d'une équipe, quelqu'un qu'on buff et qui roxx les ptits monstres récalcitrant donc bon à dire vrai, je m'ennuyai beaucoup, heureusement qu'en dehors d'Exta j'avais d'autre gamers (geeks) avec qui jouer sunny sunny

Voili voilou, maintenant que cette candid' est faite, j'ai plus qu'à attendre albino une réponse de votre part qui je l'espère sera positive. lol!

Sur ce bonne journée/soirée à vous tous !!! ou alors bonne journée geekage pour les gens comme moi :p

Et à bientot dans le monde des douzes...

Cordiallement,

Kevkalin votre bienfaiteur
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:58

Eh Bien ! je suis essouflé quel rythme!

bon bah t'as pas le level definit par la guilde mais tu n'est pas le seul......

Candide qui pete pis t'es un poto (pas du tout objectif)

bah POUR je peut pas dire autre chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
griffons
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
griffons


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:09

J'ai bien apprécier la candid le stuf sa va et j'aime bien les sacri^^ et vue que l'on en a un mes hacker sa ferait pas de mal donc je vais voter un pour et espérant te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:42

Nous sommes censurés avec Matal, Kev nous retient en otage pour qu'on motive les gens pour mettre un pour a sa candid...

Alors vu que je suis obligé, et surtout parce que la candid est bien faite et que Kev est un pote IRL bah je met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:16

OUI je me rappel de lui, en plus de se taper les deux autres niais il faut se taper leur copain sacri qui sais pas s'habiller tout seul ! Bon ben je vote pour il me semble humain d'essayé de remonter socialement certaine personne qui sont au plus bas de l'echelle
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:47

t'as pas le lvl mais oh my god quelle bonne candid sympathique x) j'aime les gens sociables !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
pandallone
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
pandallone


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/07/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:58

si tu boi de la vodka coca je suis POUR ><
mais plus sérieusement ta candid est bonne ta l'air simpa .... pas comme les deux autre con ...><
mais le plus important tu m'as donné de bonne idée pour stuff mon sacri merci

je vote POUR













n'oublie pas les sous pour mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:10

Bon bah falloir arreter cette candide je trouve qu'on se fait un peu trop pourrire benji et Moi !

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Hathor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:06

Un sacri, un ami de classe air, un pour
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:57

Ouai il y a tant de Pour que je peux me permettre de dire Contre !! Very Happy
Sinon Bienvenue hein x)
Revenir en haut Aller en bas
orgasm
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
orgasm


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu veux
Date d'inscription : 02/09/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:22

je vote pour deja parler avec lui ig mec pluto cool
en suite vodka coca javai jamais entendu parlé Shocked
bienvenu dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eca-ceangal
Aventurier
Aventurier
Eca-ceangal


Nombre de messages : 12
Localisation : Fleury merogis
Date d'inscription : 09/06/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:25

Moi j'ai rien a dire mais une deuxième cuisinier parmi mon cyril lignac d'amour gros <3 ce serait bien =)

Bonne continuation tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:59

Je tient a préciser que Gros, matal et moi suivons le même cursus scolaire dans le même bahu sauf que c'est ma première année de BTS et eux leurs deuixème ^^" donc ca fera trois cuisto eca :p
Revenir en haut Aller en bas
Dague
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Dague


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:03

Pour moi c'est ok.

Et bon appetit bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption   Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Kevkalin [ Acceptée ] Avec beaucoup de corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser