Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]

Aller en bas 
+4
choco-yop
Pröfy
Mataldurz
°Grosbenji°
8 participants
AuteurMessage
Poupey
Invité




Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:59

Bonjour, je suis une sramette dénomée Electro-poupey, mais dites poupey =) Je suis lvl 126. Alignement Brakmarien, grade 3.

Au départ j’étais une mule paysan, et puis je me suis attachée à cette poupey… Alors j’ai décidé de l’xp, et le jeu de sram me passionne. Aussitôt commencé, j’ai été recruté dans une guilde qui m’a motivé. J’ai choisis mon élément : terre. Je suis 1/2cc. Pour le stuf : solomonk, protèges tibia, alliance farle, gelano FM force, amulette bwork, ceinture dragoeuf, dagues de l’apprentis tueur de boufton, et une dinde ebenne pourpre lvl 100 ; cependant je compte me faire un anneau DC et une amu renouveau, j’ai crafté mes dagues aujourdh’ui : sertisseur ramougre, ça changera des stuff habituels, ça me plait beaucoup.

Sinon, j’ai du quitté ma première guilde car nous l’avons dissoute (pas facil). J’ai essayé plusieurs guilde en m’arretant dans senbon-zakura un petit moment. Continuant l’assension de mes métier : paysan lvl 86 et boulanger lvl 100. J’ai quitté cette guilde de moi-même cette fois ci, l’ambiance c’était dégradé et ne me plaisait plus. Je suis récement allé dans Kodo (une bonne guild tout de meme, j’en garde un bon souvenir), et je vous poste ma candid ce jour. Votre guilde m’a toujours attirée mais j’ai xp pour arriver enfin à ce jour, et laisser mon sort entre vos mains.

Sinon, IRL je suis une fille de 18ans, Aurore, et je demeure en Gironde du coté de Bordeaux. Je suis en terminale S, et j’ai redoublé ma première. Je suis assez présente pour la déconade et les sorties. J’ai pratiqué du tennis, de l’équitation et de la boxe (française).
Je serais heureuse de vous rejoindre j’ai une grosse motivation, et en plus de ça je rejoindrais des gens que j’apprécie énormément, je pense surtout à une personne en particulier (à qui je dois beaucoup).
Sur ce, bonne soirée, et à bientot, je l'espère de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:06

Une personne que j'apprécie vraiment beaucoup, très sympathique et prête a donner son aide.

Une belle candid, pas de fautes, pas de bwork; Présentation complète IRL et IG.

Je suis POUR sa venue en guilde, elle ne peut apporter que de la bonne humeur et de l'ambiance.

PS: elle me torture et me paye pour que je dise ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:12

Comme pour candide précédente un blanc je doit rester équitable. Mais je pense pas que sa t'empêchera de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:13

un grand pour pour un membre sans doute très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: choco-yop   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:20

Grand POUR aussi gentil sramette >< j'attend ta venue avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strancer
Invité




Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:54

Bonsoir,
*sous l’emprise de poupey*

Juste pour vous dire que poupey est une personne très sympathique et c’est agréable de discuter avec, en tout cas pour le temps passer à discuter avec elle lors de son passage dans kodo (écourté sur un mal entendue… bref) c’est mon impression.

Elle est prête à aider dés que possible, toujours partante pour toutes sortent de donjon, ou toute autres aventure …

Enfin bref se serais une erreur selon moi de ne pas la recrutée …

*en mode normal*

Bon alors voilà… quelques mots sur poupey pour la définir ? Égoïste, idiote et insupportable !

Tout le temps à te demander si tu peu l’xp, si ta des Kama pour le zaap, et a essayé de nous voler…

Elle fait genre elle vient aider en capture et quel te donne drope et hop elle se casse avec !

Bref ne faites pas la même erreur que moi lorsque je l’ai invitée dans kodo
!


PS : Cette demoiselle est fan de iop en pano meulou avec la queue qui traine par terre et tout le tralala qui vas avec, si c’etais mon cas je surveillerais mes arrières Wink

Ah oui j’allais oublier, hurty je t’aime ! I love you

Bon Tchou les gays et bons votes !

Strancer .
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:13

Blanc
Certainement une bonne humeur qui se ressent,
de la motivation.
Mais comme dirait Matal beaucoup de sram,
de plus un level non requis de 9 levels ce qui n'est pas négligeable non plus.
(ps pour Benji : quelques fautes mais bon osef hein (surtout en S) qui n'en fait pas?c pas vraiment ce que l'on recherche en priorité , King est bien dans la guilde lol! j'arrete xD)
A force de faire des entorces aux règles du recrutement on va en arriver à recruter lvl 125 comme avant ca ira plus vite...
Vous allez surement trouvé ca sevère mais bon c'est ce que je pense je le cache pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:32

Envoi une photo en mp x)
En échange? Ma promesse de soudoyer le meneur (que je connais irl) pour que tu intègres la sympho Razz





EDIT par Profy : Oh de la corruption ! CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:35

Mdr


Non mais j'trouve que c'est une bonne candid'
Personne sympa

Un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:25

Ben vient me mp je te dirais quoi Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]   Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une petite sramette, ça vous tente? [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sykes vous demande une place parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser