Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 nouvelle bannière

Aller en bas 
+10
pandallone
Straw
Dague
Seyfert
Kallen
°Grosbenji°
-DarkLink-
Bikeurs
Mataldurz
Pröfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dague
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Dague


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:36

Je suis content que vous ayez vu par vous même que les grosses et petites flêches étaient pour un effet de profondeur x) Ce n'est pas un élan d'affinité particulier a Bikeurs lol.

Pour la question de untel a sa place sur l'image ou non, ça ne se pose pas car tous les membres ont leur place. Donc le plus simple, c'est ma deuxième proposition de bannière, pas de jaloux. Le choix des personnes était simplement par rapport aux personnes fondatrice de la guilde, meneur bras droit et dans la guilde depuis longtemps. Ce n'est pas un jugement de valeur de ma part.

J'ai changé la place du logo pour faire plaisir a profy, mais perso je preferais sa place sur la première bannière présentée.



J'aimerais que vous me donniez votre avis sur ma deuxième version et également voir si dans les faits vu que la bannière est affichée ça dérange concrètement du monde son affichage. Après je pense chacun a sa vision de modifications ponctuelles de tel ou tel chose, mais au final c'est pas possible ^^
Donc pour la bannière du fofo, ceux qui veulent présenter leurs travaux graphiques le font (jpense a profy ^^), on décidera ensemble laquelle est mieux. J'essayerais de présenter autre chose si j'ai le temps, mais si je modifie trop l'image sur laquelle chui partis, ça ressemblera pu a l'idée de base et perdra en saveur je pense. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

Je le répète on n'est pas obligé d'avoir que UNE seule bannière ! On peut effectuer une rotation et des travaux comme ceux de Dague seront toujours la bienvenus. N'y voyez aucun communisme Razz

Comme je le disais dans un précédant communiquer à la populace, un changement peut se faire tout les mois a vous de décider mes - amis ? - si je peut me permettre.

Amicalement, Charles Pasqua.
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:10

Profy, pourrait tu me lâcher des sites avec de bons tutoriaux -iales pour photoshop CS4.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fatali
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:58

Ma "critique" sur la grosse flèche, est simplement que je la trouve disproportionné, l'effet de profondeur y est, mais je pense qu'elle peut être légèrement réduite pour laisser plus de place au dessin qui est très joli. J'ai effectivement oublié de préciser : très bien pensé l'effet de profondeur, ca donne une dimension au dessin.

En attente des améliorations possibles et tes autres créations avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
SateDeLyon
Aventurier
Aventurier
SateDeLyon


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2009

nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis pas encore au point   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:55

Coucou juste sans me casser la tete [img]nouvelle bannière - Page 3 Theme_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:57

Mets des srams à la place des enus c'est ce qu'il y a le plus dans la guilde
Mais j'aime celle-là <3
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:29

Sympas la bannière
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: choco-yop   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:34

bah BG roxor en force je represente les énu de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:14

Ouep, du beau boulot Profy, plus qu'a caler un thème qui aille un peu mieux avec cette bannière, un truc moins préfabriqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Pile
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Pile


Nombre de messages : 402
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/07/2008

nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:06

Je vais également essayé de faire un truc avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle postulation
» un sram en quete d\'une nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Animation :: Events, RP & Fan-Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser