Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [ Refusée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ossa
Invité




Demande de recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ Refusée ]   Demande de recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:13

Bonjour,je m'apelle Ossa je suis un osamodas de level 85 . Je vais ètre franc avec vous ètes tous ce que l'on peux rever d'une guilde .Je sais que je n'ai pas le level cependant J'ai de l'ambition et cela m'énerverai pas d'essayer donc :je pose ma candiadature.

Portarit IG: Je suis level 85 osamodas full invoc je joue en pano combat pour le PVP (J'ai actuellement 1179 de vitalité dans ma pano koulosse )J'ai 3 panoplie :Drop ,XP,Combat. Donc je peux faire a êu pres toutes les activités proposé (Drop,Xp,PVP,donjon etc....)Je fais tres atention a mon écriture car je pense que voir un message non SMS fais beacoup de bien étant donné le nombre de gens qui écrivent en language SMS.Je serai absolument toujours toujours partant pour 100% des activités avec la guilde car une guilde c'est comme mon "chez moi"^^.Je n'essaye jamais de prouver quoi que ce soit et ai envie de développer de la bonne humeur et de l'entente avec les membres.Voila je pense que j'ai fais le tour^^

Portrait IRL: Prénom:Théo
Age:14ans
Taille :1m64 Poids:52kg
Caractére:Tres sociable et ne préfère pas chercher les histoires ,préfère regler les probleme par la parole et ai envie de passer un bon moment tout simplement voila.^^

PS:Je ne peux jouer a Dofus que le vendredi soir et le week end et les vacances car je suis en internat Excusez moi mais je n'ai pas trop le choix ='( Voila merci de vos réponses et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Refusée ]   Demande de recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:29

Non pour moi, une exception, Oui, 10 NoN.

Je pense que une guilde se doit quand même d'être a des niveau assez homogène.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Refusée ]   Demande de recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:31

Oui puis la candid n'a rien d'exceptionnel. Personne que j'ai connu un moment de temps IG, je n'y vois de plus pas trop d'interet.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Refusée ]   Demande de recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:07

Tu viens de decevoir ton admirateur non ? ne serais ce pas lui "Copain" ?
Revenir en haut Aller en bas
Copain
Invité




Demande de recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Refusée ]   Demande de recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:12

Lol je peux t'assurer que non >_<

J'ai déjà fait quelques candidatures, euh... Légèrement plus étoffée, et j'aime laisser aller ma plume et partir dans l'originalité, développer mon style, même s'il est mauvais ^^

J'ai lancé un débât dans votre intérêt premier, non le mien. Et de plus il est évident qu'il faut une très bonne candid' pour faire exception aussi...

Bref, désolé de te décevoir ^^ J'viens de me taper un roman pour vous donner mon avis sur le recrutement, c'pas pour en faire une candidature qui fait limite liste de courses...
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Shovel
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Refusée ]   Demande de recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:22

Quand on veut rejoindre une guilde et qu'on apprend qu'il faut passer par une candid' (on demande pas une parfaite, un minimum quoi) faut dire ce qu'on a à dire, surtout le plus percutant, qui nous donnerait l'envie de te recruter parmi nous mais malheureusement c'est au niveau du lvl qui nous sommes percutés mais dans le mauvais sens, ça aurait été 13x et +, tu n'aurais pas obtenu les memes comm' et votes ^^ désolé ça sera un Contre.

PS : oui matal, une guilde avec des lvl homogènes, c'est le minimum pour avoir une bonne guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Refusée ]   Demande de recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:41

Candid' tout à fait Banal, Si ce que tu appel un "roman" c'est ce que tu vient de nous pondre je suis désolé de te dire que tu n'y est pas du tout. Level trop faible également. Être dans la guilde avec ton niveau ne serait pas du tout intéréssant. Crois moi j'en ai fait l'expérience en étant chez Extazia.

Désolé... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Copain
Invité




Demande de recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Refusée ]   Demande de recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

Alors il y a un petit malentendu. Cette candidature n'est pas mienne, mais à Ossa hein.

Ce que j'ai appelé "roman", et qui en effet, n'est est pas vraiment un, se trouve dans la candidature du dessous est a été posté sous le pseudo "copain".

Mon intervention ici n'était que dans le but de vous dire que justement, c'était pas moi.

Voila, bonne journée/soirée ^^

PS : Je suis actuellement à "Extazia" avec un level plus faible que les autres membres, et ça se passe très bien Smile (pas de bol hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ossa
Invité




Demande de recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Ok............   Demande de recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

J'ai laissé aller ma plume comme dirai "quelqu'un"xD nan je comprend a peu pres votre réaction et m'y attendait un peu je suis assez déçu c'est vrai mais voila.............c'est la vie je comptais passer lvl 100 tres rapidement... mais ça va ètre plus dur que prévu mais au moin j'aurais essayer merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Refusée ]   Demande de recrutement [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser