Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mawdon le petit nunu [ refusée ]

Aller en bas 
+6
Mataldurz
Pröfy
choco-yop
Pile
Bikeurs
Mawdon
10 participants
AuteurMessage
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:14

Bonjour à tous la Symphonie !



Tout d'abord j'aimerais rejoindre votre guilde car quelque amis n'arretent pas de m'en dire du bien, et que j'aimerais beauuucoup les rejoindre Very Happy J'ai toujours voulu faire parti d'une guilde comme la votre à l'air d'être, avec de l'entraide etc, je suis passé par la Breizh Rodan mais certains membres insurpotable allaient jusqu'a screené le chat quand quelque chose de "mal" était dit et mis desuite sur le forum ou transmi au meneur, puis des règles militaires m'ont fait fuir... Hélas un obstacle va bloquer mon intégration je suis enu lvl 90 Embarassed , donc même si par miracle j'était recruté je sais bien que je ne pourrais participer à de nombreuse de sortie guilde, même si mes 250pp pourraient aider si besoin est. Mais si ma candide ne me permet pas d'être recruté au moins je me ferait connaitre pour mon lvl 135 ( d'ici cet été Cool )

Moi IG : Enu lvl 90, en plein parchotage sagesse et agi, une fois mes 250chance et mon parcho sagesse à 101 je monte sagesse et j'ai vu que vous en cherchiez un ça tombe plutot pas mal nan ?* EDIT : Oui je parcho 101 puis je monte mes carac en sagesse * tongue Je suis pour le moment enu eau/cc avec un bon bonus sagesse pour mon level. Mon stuff : Pano blop indigo royal complete + gelano fm chance + cape du désri O'boule+couronne roi gelax + blessdagues fm 80% + dinde dorée/indigo lvl 100 ( nommée couillon I love you ) et un p'tit dofus cawotte +32. Ce qui me donne 1/2 aux dagues 566vita 182sagesse 471chance 72 agi 13degats 8pa 4pm. Ainsi qu'une pano drop me donnant au total 250PP avec chance. Je suis démon grade 7, muni d'un mignon petit bouclier brigandin et d'alignement 20, un p'tit espion Cool . Aucun metier car je n'en trouve aucun util si vous avez des idée ou des metier dont vous auriez besoin dans le cas où vous aillez un coup de coeur pour moua prevenez moii king . Je connais plusieurs membres et j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs d'entre vous, je connais notament Forzack, Pile-dasntaface, Profy et Tabor, j'ai eu l'occasion de jouer avec Bikeurs qui nous a peter plusieurs chalenge Cool et Grosbenji le sram terre/agi qui je tiens à le dire, ne tacle pas une bworkette Wink Peut être d'autre mais je ne m'en souviens plus Smile. Je suis marié à Chouquette. Je soule pas pour xp pour faire des sortie etc..., sauf Pile et Forz alien mais eux ils m'aiment sunny

Moi IRL : Je me nomme Florian j'habite les Landes ( De ma chambre je vois la mer rabbit m'en vouelz pas Very Happy ) je suis Italiano-Basque pire melange qui soit, assez sportif , 1m72 et 55kg , je né le 26octobre 1993, je suis en 2nd et risque d'y rester un moment pirat preferant jouer à dofus le matin et assez souvent l'aprem et sortir avec mes amis le soir, plutot que d'ouvrir mes cahiers, néamoins jaimerais passer en 1ereS tongue Je pratique le Basket depuis 9ans, plus de 5H par semaine. Jour assez souvent ayant un emploi du temps de reve Cool. Je peux être chiant, gentil, lourd, feignant ( surtout ) et tout les défaut qu'on peux trouver à une personne normale Very Happy
Et aussi adepte du smyley, j'en fou presque à chaque mot c'est mon toc Smile

J'attend votre avis. Et si ma candide n'a pas le merite de me faire integrer la Symphonie au moins vous me connaitrez pour plus tard. Je joue sur le coup de coeur de nombreux membre pour mon intégration pig.
Bon l'est temps pour moi de vous laisser, bon vote et merci d'avoir lu tout mon bla-bla pirat
J'ai jamais ecris si bien de ma vie Sad * à la larme à l'oeil*
J'ai essayé d'être clair, si j'ai réussi tans mieu Smile
Ciao la Sympho I love you Si besoin d'info /w Mawdon Wink


Dernière édition par Mawdon le Dim 18 Jan - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:35

Je dirais POUR, mais tu envisage pas d'être sagesse ? si non, parcho 101 sagesse puis monte tes caractéristiques en sagesse, car tu a pas male de chance. En plus tu parle de moi dans ta candid ^^ pas en bien mais bon j'assume. Je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Pile
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Pile


Nombre de messages : 402
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/07/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:42

POUR Wink Bonne Candidature, je te connais IG j'te trouve vraiment sympa,
à noté qu'il est toujours disponible pour aider donc un bon point pour donjon / arène.

Allez soyez sympa les membres de la guilde, faites une exception pour le lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: choco-yop   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

bon allez POUR mais faut virer le truc comme quoi on cherche un énu sagesse dans la guilde je fait l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

Je ne voterais pas car le fait que je le connaissse m'influence pour metre CONTRE et je ne voudrais pas faire sa. Il me doit une peau de bworkette c'est surtout sa ! sinon sa va il est sympa, il rox pas, mais aide... bon toujours le pb du lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:05

Peau de Bworkette ? Ah ui ptet, roh le scalp en vaux 10 pig
Bon elle doit etre en banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:02

Je VOte contre ! Level.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Contre pour le level mini, cela dit revient vers le 130, à ce moment là je pense qu'il n'y aura plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

Contre désolé, nous avons déjà refuser une personne de lvl5x, pas d'exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:27

CONTRE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:39

Je passe pour un contre, je ne savais pas que l'on tenait encore compte du lvl 135 mais si.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:21

Dommage, une personne sympa...
CONTRE dû au level :/
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:12

Quel culot Mawdon....

Je cite: "je suis passé par la Breizh Rodan mais certains membres insurpotable allaient jusqu'a screené le chat quand quelque chose de "mal" était dit et mis desuite sur le forum ou transmi au meneur, puis des règles militaires m'ont fait fuir..."

Tiens il me semble que c'est ceci qui t'as fais partir de chez nous...et non des règles militaires ( tu racontes n'importe quoi)

"Bon voila jpars surtout parce que l'ambiance n'est plus là , et à pars 4 ou 5 personnes dans la guilde qui parlent les autres sont dans leur coin à faire leur petit truc solo donc bon voila quoi. Plus les probleme personnel Sad qui me donnent envie de tout changer ... C'est pas pour aller ailleur Wink d'ailleur jreste sans guilde je préfère ... Au début quand je suis arrivé y'avait une ambiance super et tout mais maintenant, personne co ou alors personne parle. Ptet que la moyenne d'age de la guilde y fait aussi ^^ enfin jpense pas.

Bon merci a tous bonne continuation et ptet à bientot pour certains "

J'aime pas les menteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:55

Bonne conclusion de candidature. Je Clos je crois la tendance va vers les Contre.



Candidature Close
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:34

Ouep, mais j'aimerai bien avoir quelques éclaircissements par notre mystérieux invité sur cette affaire, parce que, si comme l'a suggéré Kev Mawdon revient a son level 130, j'aimerai bien en être renseigné, de cette histoire.

Merci de me contacter IG mon cher invité, et désolé Profy de reposter après que tu aie gentiment clos cette candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mawdon le petit nunu [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Mawdon le petit nunu [ refusée ]   Mawdon le petit nunu [ refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mawdon le petit nunu [ refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser