Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01]

Aller en bas 
+3
choco-yop
°Grosbenji°
Wiskith
7 participants
AuteurMessage
Wiskith
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Wiskith


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Empty
MessageSujet: Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01]   Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:43

Bonjour, mon dernier post n'étant pas assez complet j'ai décidé d'en refaire un Smile

Alors je me présente : J'ai 15 ans (ne vous fiez pas aux apparences...), je suis souvent connecté sur Dofus les soirs après le lycée, le mercredi après midi, et le week-end. Je pratique de la musique (trompette Very Happy ), je fais parfois un foot avec mes amis... Je suis en seconde générale, je vais poursuivre dans un domaine scientifique (S) ou économique et sociale (ES) pour ensuite essayer de devenir journaliste [...]

Mon perso : un cra terre coup-critique nommé Wiskith, de level 120 actuellement avec trois métiers (Alchimiste 71, Tailleur 53 et Mineur 55). Ma mule est un sadida qui ne me sert juste que pour les métiers (bijoutier 65, Joaillomage 100 et Forgeur de bouclier 20).

Je suis Brâkmarien grade 2, je ne monte pas spécialement mon grade pour l'instant mais j'attend les combats avec impatience ... ^_^

Ex-guildes : Ma première guilde a été Killer-of-the-Vertigo, que j'ai quitté car c'était avec mon premier cra très mal booster puis je voulais voir l'aisance d'être meneur; ensuite je me suis fait une guilde Ultimate-Fire que j'ai montée level 16 puis pour cause de blason et nom un peu amer je m'en suis refate une Laughing ; Armageddon level 12 actuellement.

Mes équipements : Gelano (+1pa +26force), Bottes Deuradi (je suis en train de faire bottes Meulou), Ceinture Chafeuse (jet parfait), Anneau du Dragon Cochon (bon jet), Amulette Dragon Cochon (bon jet), Dagues de l'Apprenti
Tueur de Bouftons (pour l'instant), Solomonk (jet buzay), Geunille (en attendant Cape Meulou) et Monture Ivoire et Pourpre (mon bébé Smile)

Mes motivations : A present je n'ai jamais été dans une bonne guilde, je commence à me lasser de ma guilde car il 'y a pas assez de hl.
Je n'entend que du bien de Symphonie Meurtrière, il y a de l'ambiance et j'aimerai y contribuer Razz , beaucoup de sorties d'après vos videos (que j'ai toutes vues). Je souhaite intégrer votre guilde avec la plus grande joie.

Ps : Si j'ai oublié quelques précisions dites le moi, puis je vous les ferait parvenir.

Wiskith...
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01]   Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:38

On sent une volonté, une motivation comme le dénote ce 2e post.

Une volonté de mieux faire, même si tu n,es que level 120 je change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Empty
MessageSujet: choco-yop   Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46

POUR aussi c tout de suite mieux la belle effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01]   Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:18

CONTRE, je suis toujours insensible aux liste de courses !!!

tien jte file la mienne si t'as le temps :

-oeuf ;
-fromage ;
-lardon ;
-crème fraiche ;
Revenir en haut Aller en bas
Skysek
Aventurier
Aventurier
Skysek


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01]   Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:03

Rien à dire comparativement à la précédente, je décide donc de changer mon CONTRE pour te donner un POUR.

J'espère te voir Bientôt IG !

Bon jeu à toi, plush plush ^^

PS: J'espère que tu n'as pas ma réponce précédente au travers de la gorge, je ne faisais que de donner mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01]   Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:31

Je vois que la motivation a recruter de nouveau membre dans la sympho, qui a connu sous peu une crise marche bien ! ^^
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Poupey
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Poupey


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Où pourrait bien se cacher une sramette....
Date d'inscription : 30/12/2008

Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01]   Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:31

Kev.. non mais mdr xD
Moi j'aime ta candid, je t'ai parlé IG t'es vraiement très gentil etc
Donc je te donne un POUR, et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01]   Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wiskith [Accepté le 27/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser