Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 karloudeux [Accepté le 28/01]

Aller en bas 
+9
Poupey
Bikeurs
Pröfy
Skysek
Kev'
Headhunter
choco-yop
°Grosbenji°
karloudeux
13 participants
AuteurMessage
karloudeux
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:14

bonjour, je m'appel Guillaume surnom ''rab'' en jeux, pourquoi j'aimerais rentré dans votre guilde ,guilde haut level , surement beaucoup de membres , ambiance sympa à n'import quelle heure de la journée , membre fidèlle et plus encore je l'espère bien !.


mon in game : - mon premier personnage se nomme : Karlou (sram terre/air lvl 17x) ( plusieur métier sympa ...Cordonnier 100 bijoutier 6x tailleur 6x , costumagee 100 jaillomage 100 cordomage 100) à moitié équipé maintenant Crying or Very sad .

- mon deuxième personnage (lui qui va bientôt intégré la guilde je l'espère) se nomme : Karloudeux (enutrof SAGESSE lvl 166) assé bien équipé, pas vraiment de métier ( boulangé lvl 4x , paysan lvl 3x)

Sa fait pratiquement 1an 6mois que je joue à ce jeux Very Happy. Je joue beaucoup les week-ends mais rarement la semaine.



Mon In réal life : chu sui en mec de 17ans qui cherche un sens à sa vie, va toujours en cour Very Happy ... se divertis avec Dofus et ses amis .....aime bien dire des *joke*(histoire drole) à 4h du matin Very Happy ... je suis toujours connecté très très tard car j'habite le Québec ... sinon je salut toujours les membres se connectant...a pas la flemme de faire Donjon / drop / etc je suis souvent chaud pour faire plein de truck avec vous malgré mon manque de temps quelque fois. Very Happy

Se que je cherche : Je cherche toujours à XP est vriament chaud lors d'organisation de Chêne mou , Kimbo , Grobs , etc ..... Aime surtout aidé les autres membres à drop leurs ressources indropable Cool

pourquoi m'invité : Enutrof sagesse demandé Smile alors je suis votre homme, membre fidèlle à la guilde et je suis pas se genre de mec qui intègre une forte guilde pour juste se faire XP. Very Happy. Mais si il y a organisation ... j'hésite pas à venir ^^

Mot de la fin : Bref , j'espère intégré votre charmante guilde Smile je connais déja un peu les membres , j'espère que vous me ferez confiance parce que moi j'ai déja confiance en vous ! Smile Merci de votre lecture et votez pour moi !^^


Rabyo
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:36

Je connais Rab Ig, pas de souci, bon level et personne très sympa.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: choco-yop   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:52

POUR on aura peut-etre enfin un sram 10 compétent
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: choco-yp   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:53

170*
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:45

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

POUR,

Un level respectable et une candid qui fait du bien au coeur avec tout ces petits smileys !

D'autant plus que je vai sur montréal dans deux mois ^^"

Sinon nunu sagesse pourra toujours venir m'aider a drop mes chevaucheur de koalak qui me manque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skysek
Aventurier
Aventurier
Skysek


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:09

Candid' Sympa ! Le lvl est respecté et j'ai pu faire connaissance, un très court instant, avec toi IG tu m'as l'air d'être un gars bien sympa, et comme on dit toujours que la première impression est la bonne > POUR ! Smile

A bientôt IG, bon jeu et bonne soirée si tout comme moi je l'ai fait, tu t'accroche au fofo pour connaître l'avis des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:58

Rabyo rabyo rabyo !!! Oui ! pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:07

Je dirai POUR, sinon je voudrais savoir si c'est le même propriétaire qu'il a quelque mois, car je me rappelle que tes 2 persso étaient dans la Guilde. Mais je ne sais plus pourquoi tu avais quité ... Sinon en tout ce temps les lvl n'on pas trop défilé de trouve ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Poupey
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Poupey


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Où pourrait bien se cacher une sramette....
Date d'inscription : 30/12/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:26

Il a l'air bien gentil le Mr !
Moi je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:28

je me souviens d'un karlou qui avait "cracher" sur nous, sur le forum d'une autre guilde, mais n'ayant jamais pus vérifier donc je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:48

Pour mais j'veux qu'tu m'aides à drop Roissingue/Tourbassingue/Ouassingue x)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:13

J'me souviens aussi d'un karlou qui avait baver sur nous en postulant ailleurs, et j'suis sur et certain que c'était lui. Que ce soit karlou ou rabyo, dès que je les croisé en arène ou truc comme ça il commencait a insulter bêtement comme des ptits noob de 10ans

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:34

On parle bien de Rabyo la, pas de karlou ( karlou ayant arreté de joué )
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:15

Moi j'lui donnerai un POUR si c'est sur que Karlou revienne pas Smile


Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karloudeux [Accepté le 28/01] Empty
MessageSujet: Re: karloudeux [Accepté le 28/01]   karloudeux [Accepté le 28/01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karloudeux [Accepté le 28/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser