Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]

Aller en bas 
+3
Mataldurz
Pröfy
Wiskith
7 participants
AuteurMessage
Gagano
Invité




Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:13

Bonjour ou Bonsoir à tous (Selon l'heure xD)

Je vais commencer par me presenter dans la vie de tous les jours : Je m'appelle Morgan, j'ai 17 ans, je suis en terminal scientifique, j'habite dans un village pommet à coté d'Amiens (Où j'ai tout de meme 18M ! La classe :p) , je suis un pilote de motocross d'un bon niveau je pratique ce sport depuis plus de 10 ans, j'aime aussi le paintball, faire la féte, sortir avec mes potes. Je deteste perdre, les gens qui se prennent la téte ou encore les arnaqueurs -_-"

Dans dofus : Je suis un gros poilu (Sadi) level 131, je joue depuis 9 mois, je suis toujours partant pour une sortie entre membre de la guilde, j'aime la convivialité, l'entre aide, les blagues pourrient me plaise bien aussi =).

Au niveau des guildes : Lorsque j'étais BL j'étais chez Zodiaque. Dont je suis parti parce que tout le monde s'en allait. Après j'ai rejoint la guilde d'un ami (Qui l'est toujours). Il a arrété sa guilde donc elle a été dissoute. Et tout recemment je suis allé chez Virus dont je tiens à dire qu'elle ne m'a pas du tout plus (Pour des raisons d'arnaque entre membres et des prises de téte avec des gamins).

Je pense avoir tout dit méme si je pourrais epiloguer encore longtemps ^^. J'espére que la presentation vous a pas parut trop longue.

++ à tous en esperant avoir un avis positif xD tchuss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wiskith
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Wiskith


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Recrutement Gaganou   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:01

Moi aussi je m'apele Morgan Razz .
Pourrais-tu plus décrire ton perso, sa pano et c'est quoi au juste tes motivations Shocked ...(Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis ^^')
Mais sinon je pense que çe serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaganou
Invité




Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:25

Alors pour te repondre ^^ :

Je suis un Sadi force/cc/dague. Je suis actuellement en cour de parchotage et en stuff j'ai solomonk et pano AA ainsi qu'une alliance de farle. (J'ai vendu ma cape fulgu a Kallen pour m'acheter des parchos). Je drop aussi de quoi faire ma pano meu et mes receuses =). J'espére t'avoir éclairé un peu plus sur mon personnage.

++
Revenir en haut Aller en bas
Wiskith
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Wiskith


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Recrutement Gaganou [En cours]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:38

Tu vois quand tu veux, tu peux Razz
Merci, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de sadi comme toi dans la guilde.

pour moi ce sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gaganou
Invité




Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:41

Pour mes motivations :

Je cherche avant tout à me faire plaisir ! Une bonne ambiance dans une guilde est primordial pour moi. J'aide et j'aime me faire aider pour les donjons, drop ... Je ne suis pas le genre de personne à rester dans son coin. Je participe aussi beaucoup à la vie de la guilde, j'aime avoir des delirs avec les gens et lier des liens avec eux. J'ai choisi cette guilde car il y a des bons membres et j'aime étre aidé ou tout simplement conseillé par des bons (très bons) joueurs.

Si il y a encore des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:10

Moi je dit POUR pas de raison de dire contre et puis un ex-membre de zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Gaganou
Invité




Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:32

Je viens d'y penser si vous voulez encore me connaitre un peu mieux voici mon blog de dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaganou
Invité




Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:33

Le lien a pas marché Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:13

Pour. Il faut combler les vides( ce n'est pas péjoratif)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:04

Idem, POUR. Il nous faut recruter, les petits nouveaux sont toujours les bienvenus chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Poupey
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Poupey


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Où pourrait bien se cacher une sramette....
Date d'inscription : 30/12/2008

Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:04

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaganou
Invité




Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:10

De passage pour voir vos avis, et c'est avec etonnement que je vois autant de reponses positives Very Happy . Si il y a encore des questions je repasserais bientot voir ce que vous me dites Cool . Et avec l'esperance d'une annonce d'admission officiel Razz . Merci à tous tchusssssss
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:19

Un Sadi Réceuses , original Razz


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Pile


Nombre de messages : 402
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/07/2008

Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

On s'est croisé aux gelées, tu m'avais l'air plutôt sympatique.
Je pense qu'il y a une vraie motivation derriere tout ça, donc je dis :

CONTRE La misère dans le monde et POUR Gaganou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]   Recrutement Gaganou [Accepté 31/01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gaganou [Accepté 31/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser