Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 inscription julianletraitre

Aller en bas 
+5
Bikeurs
°Grosbenji°
Mataldurz
choco-yop
juju
9 participants
AuteurMessage
juju
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:28

Bonjour Bonjour enfin bonsoir pour ceux qui ne sont pas nolife.

Je désire venir parmis vous pour suivre mon meneur distroy et matt un petit eni qui von si ne n'est pas déja fait déposer leur candidature. Je connais pas vraiment les membre autres que profy et evil higa (qui a arrété) si vous etes tous comme ces deux la sa peu etre chouette.

Enfaite je me présente Engel pierre 18 ans en fac je suis un parcours pour obtenir sen doute une licence de chimie.
J'ai deux visages celui de la semaine où j'ai une copine je joue au tennis je sors le jeudi soir et le weekend ou je rentre chez ma chiante de mere ou je menferme dans ma chambre ou je peux enfin me drogué. Et oui pendant la semaine je ne joue pas mais pendant le weekend e tles vacance je me lache.

Je joue a dofus depus un an et demi. Je suis un cra air enfin pour l'instant stat sagesse en attenden le lvl 188. A oui le nom c'est julianletraitre j'aurais jamais du le prendre lvl 12 le nom est tro pourri mais la j'ai pas tro le courage de recommencer.
Pas très bien stuff mais je men moque unpeu jveux juste quil up 188 aprè j'minvestiré pour lui choper un bon stuff. J'ai un eca aussi160 (goltgauth)que j'aimerais bien mettre dans la guilde mais faut que mon frere soit daccord faut que je lui enparle, on tient l'eca a deux.

Bon jeu et a bientot ou pas
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: choco-yop   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:58

Je suis pour bon lvl et personne sympa ^^ sa remplacera evil en cra air noob
Revenir en haut Aller en bas
juju
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:03

Tinkiete pas jassure comme cra air moisi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:16

Orthgraphe bof, mais le level sympa ainsi que mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:53

Toujours plaisir de voir des gens de ce level arriver, on en a besoin pour s'organiser des gros donjon.

Comme le dit Matal, un ptit souci d'orthographe, mais je dois dire qu'on a vu pire dans Sympho!

Un esprit qui je pense va coller avec celui de la guilde, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:02

Bon si j'ai bien vu, tu es 184 et tu veux ton 188. Pour savoir tu a d'avance ta futur panno ? car la tu es sagesse ? Je dis POUR enfin un lvl asser haut permetant de faire plus de chose. Meme si tu joue que le week sa devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
juju
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:00

J'ai pas aucune escuse pour l'ortographe je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:06

J'ai pas encore ma pano, j'ai juste ceinture rasboule les anneaux l'amu. J'aimerai pano champignon complete mais c'est dure, la cape coiffe et dague. Deja jéconomisé pour botte harry j'ai vendu le stuff de mon sadi et de mon enu jvai biento avoir les kamas requis pour.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:52

juju a écrit:
J'ai pas aucune excuse pour l'orthographe je ferai attention.

Le prends surtout pas mal, ce n'était qu'une simple constatation.

Je ne t'en voudrais pas si tu fais quelques fautes d'orthographe, mais si tu es bwork ça risque de mal passer, ce que tu ne semble pas être :p
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
juju
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:00

Je suis sur ordi portable et des fois je passe au dessus de la souri numérique donc sa me fait revenir en arrière ou des fois sa séléctionne des mots. Je suis pas dicléclic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:05

Bien sur, pour
Revenir en haut Aller en bas
juju
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:22

il n'y a pas beaucoup de gens qui se co surle forum...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:00

C'est une très bonne idée u forum mais personne ne viens c cnnecter c'est domage... donc je poirrotte depuis 2 1 journé enattendant une réponse donc vu qu'on se décide pas je go dans une petite guilde mais où je connais tout le monde. désolé profy du dérangement j'espere que tu m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:08

Généralement les candides sont votés pendent 2-3 jour pour que sufisament de personnes puisque voire la candide et ainsi s'exprimer. Il faut être passien
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:16

Ne t'inquiète pas juju (je peux? Very Happy) les gens se connectent au fur et à mesure, si il ne viennent pas voter et bien c'est tant pis pour eux!

D'ici 1 a 2 jours tu sera integré dans la guilde, puisque les votes te semblent favorables pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Poupey
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Poupey


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Où pourrait bien se cacher une sramette....
Date d'inscription : 30/12/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:38

Déjà papoté avec lui très vite fais y a longtemps, déjà fais un ou deux combats au foux avec lui.
Un mec sympa à mon avis =) Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:14

Si tu n'a pas la patience d'attendre pour integré une guilde alors sa ne marchera pas, sa ne montre pas bcp de motive, j'ai deja attendu + d'1 semaine dans certain cas.

[EDIT] Matal, surveille tes petits doigts sur ton clavier, on dirait que tu es dyslexique des mains! Heureusement tes modos sont là pour corriger tes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Gaganou
Aventurier
Aventurier
Gaganou


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:07

Pour Pour et Pour ^^. Mentalité qui me plait et les persos sagesse je connais Razz . Je tiens à preciser qu'il vise une licence de chimie donc osef de l'orthographe Laughing , je le pardonne (Et oui c'est moi le grand maitre coups d'Etat sur Grosben ^^). A bientot ig² (in game et in guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaganou-amayiro.skyrock.com/
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:48

Bon ba moi je suis pour !! ^^" level plus qu'honorable, et puis une mentalité dans l'esprit sympho !!!

Votez bien, votez bon, votez JUJUUUUUUUUUUUUUUUU !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:52

J'ai parlé avec lui IG en faite tout vos POUR sont inutile son message voulais dire :

Je suis dans une autre guilde la ou il y a pas de boulet genre mataldurz qui font chier sur le forum et qui font chier tout court.
Ha merde ça c'est moi eu lui ben il est dans une autre guilde et donc il ne compte plus integrer symphonie.

A la demande précédente de Pile qui comprend rien au candid

Candidature Close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription julianletraitre Empty
MessageSujet: Re: inscription julianletraitre   inscription julianletraitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription julianletraitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser