Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MaJ 1.27 : Ecaflip

Aller en bas 
AuteurMessage
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
avatar

Nombre de messages : 673
Age : 28
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: MaJ 1.27 : Ecaflip   Mer 18 Mar - 13:02

Ecaflip :

Nous avons modifié le fonctionnement de plusieurs sorts de la classe Ecaflip afin de renforcer la place de soigneur secondaire de cette classe. Certains sorts ont donc été modifiés pour augmenter le potentiel de soins sur les alliés uniquement. Nous voulons donner à la classe Ecaflip un rôle de soigneur secondaire qui soit en accord avec le fonctionnement initial de la classe, les sorts de soin sur alliés ont ainsi des effets très aléatoires.

- Félintion : les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Lorsque le sort est utilisé sur les alliés, il les repousse et les soigne. Lorsqu’il est utilisé sur des ennemis, il garde son fonctionnement initial, il vole de la vie et repousse les ennemis. Les points de sorts sont rendus.

- Pile ou Face : les dégâts du sort sont augmentés au niveau 1, 2, 3 et 4. La puissance des effets de soins sur les alliés (mais pas sur le lanceur du sort) est augmentée.

- Chance d’Ecaflip : le sort coûte 2 points d’actions à tous les niveaux du sort, mais l’intervalle de relance du sort passe respectivement à 10, 9, 8, 7, 6, 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 afin que le sort ne puisse plus être joué de façon permanente tout en facilitant son utilisation à bas niveau. Les points de sorts sont rendus.

- Tout ou rien : La puissance des effets de soins sur les alliés (mais pas sur le lanceur du sort) est augmentée.

- Perception : le fonctionnement du sort est modifié, les pièges et les personnages invisibles ne sont détectés que s’ils sont présents dans la zone d’effet du sort. L’intervalle de relance est augmenté. La taille de la zone d’effet est modifiée. Le sort dispose désormais d’un coup critique. Le sort coûte deux points d’action à tous les niveaux. La probabilité d’échec critique passe à 1 chance sur 100 à tous les niveaux. Les points de sorts investis sont rendus. Nous avons modifié ce sort afin de lui donner un intérêt à tous les niveaux et de rendre plus tactique la détection des invisibles et des pièges, qui ne peuvent être désormais détectés qu’à proximité.

- Invocation de Dopeul Ecaflip : les points de vie et les caractéristiques du Dopeul sont modifiés. L’invocation dispose des sorts suivants : Bond du Félin, Pile ou Face, Réflexes, Roulette. Les points de sorts investis sont rendus.

Ecaflip : Félintion

Le fonctionnement du sort n’est globalement pas modifié, mais nous voulons permettre à la classe des Ecaflips de pouvoir plus facilement servir de soigneurs alternatifs (avec des soins plutôt aléatoires). Nous avons donc décidé que ce sort pourrait être lancé sur les alliés et permettrait de les soigner.

Ce sort servira donc toujours à déplacer les ennemis, à leur occasionner des dégâts et à regagner des points de vie, mais également à déplacer les alliés, à les soigner et à regagner des points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MaJ 1.27 : Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héritage d'un Ecaflip...
» ecaflip ( lvl 120) fortement interressé :)
» Johann ecaflip terre =) [Accepté]
» [REFUSE] Le Parchemin D'Un Jeune Ecaflip
» l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Stuff, Donjons & Quètes :: Stuff 'N Build :: La Pièce d'Ecaflip-
Sauter vers: