Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shwoter
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: J''aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c''est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:23

Salut tout le monde !!

Déja Irl je m'apel Clément , j'ai 15 ans , et oui bientot au Lycée ou j'enviseage une seconde générale avec un Bac STG Very Happy ,j'habite a Lyon . J'adore le Foot d'ailleurs je suis entraineur de jeunes joueurs Wink ( Aller L'OL ) !! J'adore sortir avec des potes , jouer avec mon chien Very Happy !! Toujours de bonne humeur , beaucoup d'humour sauf que on me taille ^^ !!

Sinon IG : Ba je suis un Cra Terre/CC 118 bientot 120 , Nommé Showter , Je suis ange bientot grade 4 , je ne suis pas mariée ( avis aux intéréssée Very Happy ) !! Malgré mon lvl 120 Grosbenji , le chef Razz , ma dis que je pouvais postuler !! .

Je suis la mule de Clem-Xx Iop lvl 153 , et oui c'est ma mule car en ce moment je joue plus trop sur le Iop , il m'aide pour me stuff et un poto est souevtn dessus pour xp son perco !! Sinon j'ai un jolie stuff : Solomonk ( dans deux lvl , pour ceux qui ne savent pas compter Very Happy ) , Cape AA , Razoir du Soir , Amulette du Chef Bwork , Une magniiqiue Ceinture Chafeuse ( Fm par Devlost Razz ) , Botte Deuradi pour 2 Puntivie , Alliance de Farle , Anneau du Dark Vald en attendant que j'achete mon DC , J'ai ma drago chériee Ebene/Pourpre lvl 100 . Je suis évidemment 1/2 de base a punitive !!

Je suis toujours dispo pour aider ( Dj , Xp , drope etc ... ) , J'aime bien les agros meme si je perd souvent:D Mais Limwy chériée me résu:P ! Ma derniere guilde est Fight Club que je quitte pour manque d'ambiance et pour forte envie de rentrer dans Symphonie Meurtriere !! Et pour finir ( le plus important ) je veux rentrer guilde car j'aime trop cette guilde , j'adore les gens présents , et j'ai envie d'une bonne guilde pour ne plus la quitter !!

J'espere des bonne réponse , Merci d'avance , a biento j'espere !! Bon jeu et surtout amusez vous !! Wink

PS: je voulais dire que je me suis tromper en disant que je suis la mule a Clem-Xx car c'est l'inverse , meme si il est 153 c'est ma mule lisez ma candid et vous comprendrez désolé !! A bientot , bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:37

Essaye d'éditer ta candid, c'est un gros pavé là.

J'ai eu l'occasion de parler avec lui IG déjà, personne sympa, pas de souci pour moi (MAIS SAUTE DES LIGNES ET REFAIT MOI CE PAVÉ)
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:06

Idem Éclairci tout sa et je viendrai re voter.
Revenir en haut Aller en bas
Shwoter
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Probleme du " Pavé " x)   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:31

Quand j'essaye de sauter des ligne et tout ca , ca remet comme comme la premiere quand je veux mettre sur forum =x Désolé j'espere ca genera pas trop Sad

[EDIT] J'ai connu ce problème, cela vient surement de ta version de firefox/IE, essaye de réinstaller, ou de passer à la version supérieure. J'ai moi même modifié ton post afin d'assurer la lisibilité de ta candidature.


Dernière édition par Grosbenji le Lun 11 Mai - 20:54, édité 1 fois (Raison : Une petite modération s'imposait :))
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:12

mule jaime pas trop sa je te met neutre
Revenir en haut Aller en bas
Showter
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:01

King je crois ta pas comprix =x Relis stp au niveau de mon Iop Clem , C'est lui ma mule maitenant , pas au niveau level mais je m'en sert pour stuff Cra ou l'aider a xp , ou pour me faire des kamas
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:26

ah jai considirer mule car...
http://dofus-addicts.forum-actif.net/postuler-f3/j-aimerais-integrer-la-guilde-x-la-guilde-fait-une-pause-de-recrutement-t228.htm
Revenir en haut Aller en bas
Showter
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:33

Ba enfaite comme j'ai dis un pote joue actuellement dessus donc je lui laisse le choix niveau guilde , il a voulu potsuler dans Dofus's Addict's ... En tout cas je veux vraiment rentrer guilde et si j'ai l'occasion d'avoir une période d'essai ou qu'on se croise IG tu verra que j'ai rien d'une mule ... Bon jeu tlm !!
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:22

Moi je suis contre, j'aime ps trop la candide et les histoire de potes qui postule n'importe ou etc.
Revenir en haut Aller en bas
Showter
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

Pk n'importe ou ? Et pour info viens d'acheter un beau anneau DC , ca changera rien mais bon je vous tien au courant Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
death
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:32

Moi c'est pas que je suis CONTRE ,
Mais si en fait Bien que cette personne est une candidature propre,
J'aime Pas trop deux personne dont on n'en connais qu'une sur le même comptes Suspect

Aprés Voila Juste mon avis study
Revenir en haut Aller en bas
showter
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:44

Pk deux personnes sur le meme compte ? Je suis seul sur le Cra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerberuse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009

J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:52

Je ne suivrai pas tous le monde , car si j'ai bien compris ton iop était ton perso principale , donc tu la stoppé pour commencer un crâ c'est bien ça ?

Pour moi si le cra et devenu ton perso principale , que tu joue solote dessus ,je dirais un petit Pour reste a faire c'est preuve ,mais aussi à convaincre tous les membres qui sont a mon avis encore trés perplexe.


Dernière édition par Cerberuse le Mer 13 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathmaxime
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
deathmaxime


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009

J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:55

Show ne cherche pas à comprendre je me suis trompé de post Cool

En fait étant donné que ton personnage principale est devenue ton crâ king

Ok POUR

Mais soigne ton écriture ><
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:57

En attente de vos votes ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Showter
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:32

Ta tout compris Cerberuse Very Happy Je joue quand meme sur Iop de temps en temps mais en ce moment c'est surtout mon pote , et je m'en sert ba pour gagner des kamas !! Merci a tout le monde pour vos votes ( bon ou mauvais ) Razz Et j'espere bientot d'autres votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showter(
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:20

Euh ... Si tu vois pas Nouvelle Aiir qui recrute ... Bon jeu tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:30

Déja, le nom de la guilde me fait marrer.

Et puis j'ai rien compris à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Showter
Invité




J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:28

T'inquiete pas , Toi aussi tu fait bien rire ... Aller ++
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:50

Bon je clos, ça devient trop drôle pour moi. Continue à me mp et je mettrais les screens de ce que tu me dit dans la taverne, que les gens puissent bien rire avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]   J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rentrer dans la guilde ! [Parti, bouh c'est pas bien de mentir.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t-il une place dans cette si belle guilde??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser