Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Qui veut tout savoir de la vie IG de Desvastanoob ! ?? des volontaires :D ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gaulois
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Le Gaulois


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : In your Ass
Date d'inscription : 13/04/2009

Qui veut tout savoir de la vie IG  de Desvastanoob ! ?? des volontaires  :D ? Empty
MessageSujet: Qui veut tout savoir de la vie IG de Desvastanoob ! ?? des volontaires :D ?   Qui veut tout savoir de la vie IG  de Desvastanoob ! ?? des volontaires  :D ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:38

Bonjour, Par où vais-je commencer ... Twisted Evil

Bon, J'ai découvert Dofus il y a 2 - 3 ans par un pote de CM1.
J'ai tout d'abord commencé sur le serveur Amayiro Smile j'ai jamais changé.
Mon premier persoonage s'appelait Camthebest ...
Je l'ai monté au niveau 47 environ dans les champs d'Astrub Very Happy (Oui,Oui, on s'en fout !)
Javai augmenté n'importe quoi en sort et en caractéristiques ...
En stuff, j'avais l'Araknacoiffe , la pompocape , anneau aventurier, anneau piou et tout le tralala bidon ..

Un jour j'avais remarqué que j'étais nul à chier ...
Quand j'ai découvert plus sur ce jeu, j'ai décidé de me faire un crâ , puis un xel et ce xelor, je l'ai monté jusqu'au Niveau 82. Avant de me faire Hack par Ultimemika ...
Il avais changé mot de passe, adresse e-mail.
J'ai contacté le support pour récupéré mon xelor que j'avais abonné 1 an ~~ Mais il ont banni mon xel ...
Comme le prétant Ultimemika

Puis désespéré, je me suis crée encore un iop mais cette fois je l'ai réussi Smile Vous le connaissez presque tous du moins je l'espère ... Devastaorix.

Si mes souvenirs sont bons, j'ai été dans aucune guilde jusqu'au level 60 - 70 .
Ma première guilde était les Rambos,c'était une guilde sympas en meneuse Ho-Hona (si sa s'écrit comme sa^^')
Puis elle stopa la guilde.
Je me suis installé chez " The-Best-Of-Amayiro" Guilde de Jordanrpz je croi...
Puis dès mon level 100 j'ai postuler chez Cataclysme qui m'ont bien accueillis, puis quelque mois après je suis partis pour cause d'un gros souci (souci d'injustice) Il y avait eu une dispute provoqué par un membre, et cest lautre qui a été viré, un pote en quelque mots sa ma mis en rage donc j'ai quitté.
J'ai postulé chez Mythologie, puis quelques mois après l'ambiance était un peu " lourde " puis
J'ai postulé chez Symphonie Meurtriere, je me demandé si j'allé y entrer , et cest le cas pour l'instant je suis très content de la guilde , ambiance sympas , membres sympas etc...

Bon ben voilà en espérent que c'était bien Smile

______________________________________________________________
Qui veut tout savoir de la vie IG  de Desvastanoob ! ?? des volontaires  :D ? Devdev24
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut tout savoir de la vie IG de Desvastanoob ! ?? des volontaires :D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un Cra tout est plus facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Les Membres de Sympho !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser