Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enu demande une candidature [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piscou a
Invité




enu demande une candidature [refusé] Empty
MessageSujet: enu demande une candidature [refusé]   enu demande une candidature [refusé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:50

Coucou Tous le monde!

Je m'appelle Ludovic . J'ai 14 ans ! De sexe masculin

J'habite Dans le Nord-pas-Calais à HARNES Dans le 62 :/ Ben Oui je suis un Ch'ti =p

J'aime Le foot ,Les sorties etc ... mais surtout dofus =P!

Je suis actuellement en 3ème

Les raisons pour les quels Je voudrais y entré , Car j'entends beaucoup parlé De cette guilde , surtout pour son ambiance ,

Dans La vie , je suis un peut Déjanté !^^ Chiant, ! ben oui il en faut bien hein =P ! J'aime beaucoup m'éclaté avec mes amies , faire la fête etc ! J'ai un sale Caractère ^^" (Quand il le faut )!=P bref je vie ma vie au jour le jour !

Comment j'ai entendu parlé de cette guilde , Ben je crois que je l'ai expliqué un peu plus haut !

J'ai actuellement 3 comptes dont 1 qui est a un ami , Un sadida lvl 130 ( celui de mon ami ) , un nunu lvl 94 ! et sadida fourbe lvl 67

Enutrof=> Jsuisriche sadida fourbe => fourbe-demon

Mes metiers sont Paysan lvl 93 , Cordonier lvl 65 , Tailleur lvl 6 ( je debute) et cordomage lvl 91!

Ma guilde actuelle est mythologie lvl 42 , la raison de mon départ est que j'ai limpresion que l'ambiance et mieu dans la votre , Pour je pense Rejoindre ici !!

Alor 2 personnages avec qui je joue le plus ! xbadboyx ( sadida lvl 132 Et Xxxou ( feca lvl 160 et toute ses mules)


Voila Pour ma présentation =)! En esperant Une bonne reponse =P! Ciao Tous le monde!A bientôt j'espere !=P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

enu demande une candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: enu demande une candidature [refusé]   enu demande une candidature [refusé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:14

Non pour moi la guilde est deja assez etoffé comme sa, level est assez faible et l'on a deja assez de membre bas niveau à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wiskith
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Wiskith


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 24/01/2009

enu demande une candidature [refusé] Empty
MessageSujet: enu demande une candidature   enu demande une candidature [refusé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:58

Je m'excuse, mais je m'oppose à ta candidature pour la même raison de notre cher Matal... afro
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

enu demande une candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: enu demande une candidature [refusé]   enu demande une candidature [refusé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:36

Idem je suis contre, nos BL ont proposés une candid bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

enu demande une candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: enu demande une candidature [refusé]   enu demande une candidature [refusé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:01

genre ils ont de suite trouvé le même argument que matal ! quel plagia ! va falloir qu'on dépose des brevet si on veux voir des innovations !

alors moi je dit CONTRE car tant qu'a dire " de sexe masculin " autant poussez la chose jusqu'au bout "de genre masculin" et puis même si on a des jeunes, le seul truc qui me ferait dire POUR serait le fait qu'il est un sale caractère, alors je vote neutre et lorsque des argument convaincant me viendront à l'esprit le pouvoir totalitaire de ma personne se réveillera
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

enu demande une candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: enu demande une candidature [refusé]   enu demande une candidature [refusé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:57

Tout à été dit, je clos

CANDIDATURE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





enu demande une candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: enu demande une candidature [refusé]   enu demande une candidature [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enu demande une candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser