Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature [Accepté 28/05]

Aller en bas 
+6
Sha
king
Miskeen
choco-yop
°Grosbenji°
Mawdon
10 participants
AuteurMessage
Bambawa'
Invité




Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:57

Bonjour !

J'écris ce message pour poster ma candidature pour rentrer dans votre guilde dont j'ai entendu que du bien . Razz

Je suis un sadi 110 terre, nommé Bambawa, je joue depuis le début de l'année à Dofus avec mon sadi, grâce a Kanray, qui m'a fait découvrir ce jeu, et je souhaite rentrer dans votre guilde car je connais quelques un de ces membres, qui sont très sympa entre autres . [ Par exemple, Kanray, Mawdon, Forzack ] cheers

Dans la vraie vie (Et oui il y en a une Very Happy) je suis un garçon (Very Happy) et j'habite dans le Sud de la France vers Toulouse Smile J'ai 14 ans, jsuis en 3eme, et je suis un pote IRL de Kanray.

A vrai dire, vu le niveau de votre guilde je doute être pris, mais bon je pense être gentil et tous les gens que j'ai connu de cette guilde m'ont paru bien sympathique, vu l'ambiance qui y règne. lol!

Je suis pas un fantôme, je me co régulièrement, et si je suis admis, je resterai actif sur le fofo Smile

Voila j'espère que je me suis bien décrit, si vous voulez d'autres spécifications, dites le moi, j'y répondrai avec joie Smile

Merci !

Byye king

Bambinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa
Invité




Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:23

Oups, j'ai fait une gaffe Shocked

Pour ce qui est de mon stuff , il se compose de :

Chapeau terrdala
Torque AA
Protèges AA
Ceinture Mulante
Bracelet Magique de Farle
Gelano
Yondanwa
Dinde Pourpre lvl 100

Et le reste de ma pano AA (Anneau cape amu et protèges pour l'instant, mais je ne peux pas tout mettre)

( Et pour ce qui est niveau scolaire, j'ai sauté une classe, mais je fais pas grand chose en cours, donc j'ai aux environs de 15 ~ 15.5 de moyenne générale, mais sa changera pas la face du monde Very Happy)

Voila cette fois ci j'ai tout mis geek

Bambinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:24

Bon moi connaissant Bam je ne peux que le refuser ... Il cause plus que moi, raconte que des conneries, et suxx comme un porc.

Jlui ai expliquer brievement comment faire une candid donc normal qu'il manque des choses, mais on a accepté pire et celui est tres actif, joue regulierement, up vite, et a deja ça pano AA

Moi jmes POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:49

Si c'est un ami de Mawdon et de Kanray...

Je suis CONTRE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:57

j'avoue sa aide pas forcément pour rentrer dans la guilde mais bon on va pas se baser la dessus je met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa
Invité




Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:22

Mince j'aurai pas du le dire Very Happy

Pas d'ma faute , j'étais au mauvais endroit au mauvais moment lol!

Merci Smile

J'ai fait du mieux que je pouvais pour la candid Very Happy

Comme quoi meme les naabs ont de bonnes ressources ^^'

[Maw t'as mis suxxe au lieu de roxxe è_é]

Editez moi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miskeen
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2009

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:27

Pour aussi, tout y es.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa
Invité




Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:37

Merci beaucoup Smile

[Et Merci pour le drop AS miskeen pour l'autre jour, sinon j'aurai pas ma torque AA Smile]
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:15

mhh pour,meme si un peu bl et pote de cretins!
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa
Invité




Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:21

Merci Smile

On choisit ni sa famille ni ses amis lol!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Aventurier
Aventurier
Sha


Nombre de messages : 27
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2009

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:51

Contre dsl belle candide mais bon je pense pas que a ton lvl la guilde va étre utile et réciproquement
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:11

"à vrai dire vu le niveau de votre guilde, je doute que je soit pris ?"

Euh ce genre de phrase c'est dans quel but ? si tu postes c'est que maw ta dit mais si t'inquiète tu va être pris si tu écris bien et tout. Histoire de remettre un peu de pitié dans nos yeux ont met une tite phrase du genre "je suis sur je viendrais pas" c'est comme "ouai j'ai raté mon truc" alors qu'au font on sait qu'on a réussi. Juste histoire d'avoir le plaisir de joué le mec qui a pas de chance et qui veux se plaindre.

c'est le seul détail négatif que j'ai remarqué.

Ha dernière chose ( encore très agréable ) la guilde c'est pas meetic.fr
Ont est nombreux donc j'aimerais gardé des candid' exceptionnel donc je met pour pasque c'est mon kikoo copain lol c'est comme ne rien mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa
Invité




Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:24

Je cherche en aucun cas la pitié !

Jusque toi , par exemple, t'es lvl 18X si je ne dis pas de bétises, et que par conséquent ptetre que tu voudrais pas que des "BL" comme moi rentre dans ta guilde, rien de plus !

Il n'y avait aucune allusion a cela, c'est votre choix, et je vois pas comment je pourrai l'influencer !

Donc tu as le libre choix de dire ce que tu veux .

Désolé si cette phrase t'a perturbé autant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:57

Sache que dans une candidature tu es là pour te montré positif, ne pas t'auto-dégradé. Tu post ta candidature avec tout se qui nous interesse. Après le but est à nous de te dire si tu va être recruté ou pas.
Je suppose que tu as regardé des vieille candidature pour voir. Et tu as dut remarqué que parfois le lvl passait après.
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa
Invité




Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:39

Je retiens la leçon Very Happy

J'ai vu que certains candid passez "outre" le lvl 130, mais je ne suis pas parti du principe que j'allais être pris car je connaissais du monde Smile

Je viens car j'en ai envie, et que les règles sont appliqués a tout le monde et je vois pas pourquoi je passerai outre Smile

Donc désolé de m'être auto - dégradé Smile

Mais j'xp le plus vite que je peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:45

la réponse sur les "copain-copain' concernait les réponse manquant d'argument et quand sur certaine candid on est super pointilleux on manque pas d'argument sur les autres

Conversation close
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa
Invité




Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:59

Je conteste pas la "closibilité" (Enfin la fermeture) du topic mais j'ai une question :

Quel est le verdict final ?

Pour ? Contre ? C'est votre dernier mot Jean-Pierre ? Smile


Bambinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathmaxime
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
deathmaxime


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:24

Pour,
je lui est déjà Parler quelque fois Twisted Evil ,
et c'est une personne sympas qui aimes discuté geek ;
et Puis agréable voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa
Invité




Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:48

Je suis plus 110 mais 111 maintenant Smile

Faudrait que je corrige ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48

Je dis contre par équité aux autres candides pour lesquels j'ai voté en défaveur à cause du level !
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa
Invité




Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:51

Chers membres de Sympho',

Désolé de vous embetez encore (désolé si je suis un peu chiant, mais j'ai un envie folle de rentrer dans la guilde Embarassed ), mais je post ce dernier message ici, pour demander si j'ai une chance ou non de rentrer dans la guilde, car je vois que vos avis sont un peu partagés sur mon cas, et je le comprend bien, car je ne suis pas complètement aux normes...

Donc si vous pourriez me dire si je peux rentré [à l'essai bien entendu] ou non dans la guilde j'en serai ravie Smile

Merci, et j'xp autant que je peux si je suis devant mon ordi, je suis bientot lvl 112 Smile


Voila et encore désolé si je suis un peu chiant mais sa arrive a tout le monde d'être un peu motivé santa

Merci de m'avoir lu.

Byye

Bam'
Revenir en haut Aller en bas
Cerberuse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:22

Je dirai neutre/pour en faite je sais pas pourquoi , je sens pas le pour , mais ta l'air actif et trés bavard, je te connai pas mais bon aller un tous petit pour, aprés faut voir avec les autres ( tu remarquera que je ne vote pas par le lvl ).
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:09

On verra bien lors de la période d'essai. Contacte nous IG afin d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande de candidature [Accepté 28/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepté 28/05]   Demande de candidature [Accepté 28/05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature [Accepté 28/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser