Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]

Aller en bas 
+8
-DarkLink-
Wiskith
Le Gaulois
Pröfy
Sha
Mido
king
°Grosbenji°
12 participants
AuteurMessage
Un ancie
Invité




Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Une personne parmi tant d''autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:31

Salut à tous les Symphomane !

Je me présente je m'appel Julien, J'ai 18ans et j'habite quelque part, mes études sont dans le commerce plus exactement un Bac pro commerce, J'ai commencer Dofus il y a fort bien longtemps... Razz

Ce que je j'aime : Le rpg(-Final fantasy!) , Les soirées entre geeks , Manger, Dormir, Faire l'amour , Emmerder ces potes , mes deux chats , pis je sais pas rien me passe par la tête la.. ah si Grosbenji !

Ce que j'aime pas : L'infidélité, La trahison , les péteux , enfin comme un peu tout le monde non?

IG :

Classe : Sadida
Lvl : 176
Guilde : ...

Mon sadida et pour le moment Force/agi/cc (pour les dagues), pour le moment ...? Oui ! je cherche à faire une autre spécialité dans les levels à venir.. vous le saurez bien assez tôt Smile

Mes zone d'xp : J'en ai pas trop, à force de faire des donjon ou vraiment quand je veux xp je vais au kaskargo.


Mes motivations à venir dans la Symphonie ? Je dirais par ce que j'y est passé un certains temps de ma vie Dofusienne et que j'arrive pas à m'en défaire Smile Cette guilde et la depuis le début du , elle à eu des pauses certes mais tiens toujours ! cela fais maintenant presque 5mois que je vous ai quitter et sa me manque haha.. je vous avez quitter pour plusieurs raison que vous savez surement...

Le départ de beaucoup d'anciens comme Higa, Allone, Kallen...
puis ma vie sentimentale à pris le dessus peut après, je me connecter plus beaucoup..
Trop de nouveau..
j'ai voulus changer un peu..

A vrai dire, je ne vous ai jamais vraiment quitter je tiens toujours contact avec beaucoup d'entre vous, je n'ai pas trop d'argument pour me faire revenir a la sympho.. :/

Les avantages a m'accepter chez vous !

Vous aurez toujours quelqu'un pour sortir des blague pas drôle a n'importe quel heure!
Je pense pouvoir aider les personne dans le besoin n'étant plus dans le besoin moi même!


By Dark-Link
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:51

Embarassed

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:25

how et,bien sympho revieili lancienté des ses menbres on dirait pour biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Aventurier
Aventurier
Mido


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : A la belle mer (surf for life je le repèèteuuh xD)
Date d'inscription : 12/05/2009

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Reuuh   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:08

Salut Dark!!

Je suis un nouveau dans la guilde j'etais un EX HL deu serveur apres mon hak j'ai arreté pendant 2 ans , sinon je cherche a faire ta connaissance et partagé plein de bonnes choses avec toi !! tu me sembles sympa , gentil ,... Flem de tout dire ^^ comme mon petit benji xD // Sinon je vote un GRAND POUR
___________________________________

Surf for life <3" cheers

P.S: tu fait du skate ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Aventurier
Aventurier
Sha


Nombre de messages : 27
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2009

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:45

Alr comme sa Mr souhaite revenir? Bon allez on a réussi à accepter des taupes comme un certains sacri que je vais pas citer pour respect hein lim donc jvoi pas pourquoi toi tu peut pas et on se connais depuis assez longtemp. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:14

Il dit des blagues, hum sa peut être interessant. Pas trop de racontage de vie relou et inintéressant un autre point positif. Le level y est, et il était dans sympho donc bon je vais dire pour en éspérant qu'avec le peux de chose sur quoi se basé se soit un bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Le Gaulois


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : In your Ass
Date d'inscription : 13/04/2009

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: re   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:07

POUR tu m'as l'air méchantGentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiskith
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Wiskith


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 24/01/2009

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Une personne parmi tant d''autres..!   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:12

Bah évidemment, je t'ai connus sous les couleurs de la Symphonie seulement une semaine, mais je garde un très bon souvenir de toi Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:13

Oh quel superbe candidature, il a tout pour lui ce gars la ! prenez le ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:36

Bah pour mais je bite pas vraiment le double compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mensix
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Mensix


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Bruxelles é_è
Date d'inscription : 27/02/2009

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:41

POUR POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:12

Aucun contre, bienvenue à la maison Smile

Contacte nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

NON NON je suis pas d'accord j'avais pas repondu je votre contre moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:05

Salut, tu quite le peuple ? Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Empty
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]   Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne parmi tant d'autres..! [Accepté 25/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser