Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une simple demande [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xbadboyx
Invité




une simple demande [Refusé] Empty
MessageSujet: une simple demande [Refusé]   une simple demande [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:45

Coucou Tous le monde!

Je m'appelle ludovic . J'ai 14 ans ! jsui un jeune garçon

J'habite Dans le Nord-pas-Calais à HARNES Dans le 62 :/ Ben Oui je suis un Ch'ti =p

J'aime Le foot ,Les sorties etc ... mais surtout dofus =P!

Je suis actuellement en 3ème

Les raisons pour les quels Je voudrais y entré , Car j'entends beaucoup parlé De cette guilde , surtout pour son ambiance ,

Dans La vie , je suis un peut timide !^^ calme, ! ben oui il en faut bien hein =P ! J'aime beaucoup m'éclaté avec mes amies , faire la fête etc ! (Quand il le faut )!=P bref je vie ma vie au jour le jour !

Comment j'ai entendu parlé de cette guilde , Ben je crois que je l'ai expliqué un peu plus haut !

J'ai actuellementi , Un sadida terre lvl 130

sadi ==> xabdboyx

Mes metiers sont Paysan lvl 93 , Cordonier lvl 65 , Tailleur lvl 6 ( je debute) et cordomage lvl 97!

Ma xbadboyx ( guilde actuelle est mythologie lvl 42 , la raison de mon départ est que leur mentalite me plaie pas tro

Alor le personnages avec qui je joue le plus c'est Xxxou ( feca lvl 160 et toute ses mules)


Voila Pour ma présentation =)! En esperant Une bonne reponse =P! Ciao Tous le monde!A bientôt j'espere !=P
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

une simple demande [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une simple demande [Refusé]   une simple demande [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:46

Non pour moi, pas d'argument à part un mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

une simple demande [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une simple demande [Refusé]   une simple demande [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:11

Idem, ça me dit trop rien. Candid banale en fait. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

une simple demande [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une simple demande [Refusé]   une simple demande [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:21

Des fois on est cons. Que les gens fassent des copier/coller d'un forum à un autre, ok ça peut sembler normal que l'on passe à côté. Mais sur notre propre forum, ahem. (heureusement l'erreur fut vite réparée)

https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org/recrutement-f7/enu-demande-une-candidature-refuse-t787.htm#6950

Candidature refusée, je clos. Si il y a un nouveau copier/coller je n'hésiterai pas à bannir l'ip des messages. Si on refuse une candidature pour certains points, faut pas se foutre de notre gueule et nous poster exactement le même message.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





une simple demande [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une simple demande [Refusé]   une simple demande [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une simple demande [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser