Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature [Retirée]

Aller en bas 
+3
-DarkLink-
Hitoy0301
Mataldurz
7 participants
AuteurMessage
kira
Invité




candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:06

Bonsoir (vu l'heure ) ,à tous les membres de la symphonie meurtrière , je me présentes je m'appelles kirao xelor feu lvl 143 équiper d'une pano cm sauf coiffe et ceinture , d'une xenature , d'une dora bora pour la coiffe et d'un marteau m'pouce me servant beaucoup en pvm vu que je suis neutre Smile

En ce qui concerne mes métiers , je suis bijoutier 88 , cordonnier 67 , tailleur 65 et les trois métiers de forgemagie lvl 100 ce qui ma permis d'avoir des items très bien fm ^^.

Je possèdes également 2 autres personnages , une eni (otohime ) lvl 125 et mon tout dernier un ptit pandounet (yukinari) lvl 77.

Après avoir fait l'inventaire de ma vie ig , je me présentes irl , alors en ce qui concerne mon age j'ai bientôt 18 ans (le 9 juillet) , je suis en terminal SSI donc je vais passer mon bac dans 2 semaines (c'est dailleur pour cela que je ne vais pas jouer les 2 prochaines semaines pour pouvoir réviser un peu xD mais je postes une candidature quand même maintenant pour avoir une bonne guilde une fois le bac passer vu qu'après je serais dispo non stop pendant 2 mois Smile. Je suis acro au animé (suffit de voir les pseudo de mes persos pour le voir ^^) et j'écoute principalement du UK hardcore trance techno et aussi un peu de metal , tout ce qui en balance quoi. voila pour ma présentation irl.

Je postes ma candidature chez vous car j'ai besoin d'une guilde capable de m'aider a finir ma pano cm ( et oui je ne caches pas mon objectif ^^) , jai besoin d'une guilde où il y a de l'entraide et où l'on pense pas que a soit

Sur ce je vous laisse débattre sur ma candidature en espérant qu'elle sera positive. merci beaucoup pour votre attention et a bientôt ig .

Kirao héros d'une cause perdu , d'un monde inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:10

Et quand la pano CM sera finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoyy
Invité




candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:38

Desolé d'etre direct, mais tu dis que tu as besoin de gens qui ne pense pas qu'a eux, mais en postant ici en ayant pour seul but d'avoir de l'aide pour finir ta panoplie chene mou..Tu ne pense pas un peut qu'a tes propres interets ? ^^ Desolé mais pour moi ce sera contre..
Amicalement Hitoy
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: reponse a hitoy et mataldurz   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:56

oui c'est vrai j'ai besoin de finir ma pano cm grâce a une guilde car je ne peux pas solote le cm (normal^^) mais quand on me demande de venir pour un donjon pour aider un autre membre de guilde a finir la sienne je suis partant et je donnes les drops sans dire quoi que soit et je trouves normal d'aider les autres.Et pour répondre a la question " et quand tu auras finis pano cm ? " la réponse est je continuerais a up en aidant les autres a finir leurs pano a leurs tours. j'applique simplement le principe de l'équivalence (FMA pour ce qui connaisse Smile c'est à dire que chacun son tour doit aider quelqu'un et que se soit pas que dans un sens.

J'espère que j'ai éclairci la situation et que vous comprendrez mon point de vu et sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:44

Je suis d'accord sur le faite qu'une guilde doit s'aider les uns les autres, mais pour moi ( apres c'est mon avis chaque membres a le sien ) quand tu parle de t'aider a finir ton stuff etc, je pense que pour de l'aide au drop surtout en cm, il faut quand même une histoire de confiance etc, et puis, je sais pas que tu balance sa direct du genre "coucou me faut coiffe et ceinture cm help me" je vois pas trop les motivations externe a sa, je reste fixé sur mon contre..
Amicalement Hitoy
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:11

Hmmm.. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:26

Hitoy, je pense qu'il a ptetre mal formulé ce qu'il voulait dire !

Ptetre qu'il a besoin de nous [enfin moi le CM... santa ] car il est tout seul et qu'on pourrait l'aider en donjon qu'il a du mal a faire seul !

J'aurai bien pu dire pour ma part "il me manque mon abrature AA je viens ici pour sa" mais je ne l'ai pas dit car je n'en vois pas l'interet,et que perso j'ai toujours un peu galéré pour des panos mais j'ai toujours réussi, donc moi je venais pour l'ambiance Very Happy !

Une guilde est faite sur le principe de l'entraide, donc lui est un peu direct, mais donc je comprend que dans une guilde il peut cherché ce principe la.

Perso je dirai neutre, car quand meme ta candid est nickel, mais "il me manque des items CM, je viens pour sa" je trouve sa bof silent

Je pense avoir était clair afro
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:06

jvais etre pour a lessai evidament metier plutot intéresant meme si si tu n est pas la les 2 p^rochaines semaine mal baré pour les 2 semaines d essai donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:29

La période d'essai peut très bien être allongée en cas de nécessité.

La candid en elle même est acceptable, cependant l'histoire de ta pano CM dérange quelque peu, il faut comprendre que tu ne peux venir dans la guilde juste pour ça. Je reste NEUTRE sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:18

Ce sera pour alors.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: escuses pour la mauvaise formulation de la demande de recrutement   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:35

Bonjour à tous ,

J'avoue que j'ai peut être mal formuler ma demande , c'est vrai qu'il me faut ma pano cm enfin la coiffe seulement car je ne compte pas craft la ceinture , mais il faut me comprendre quand on passe des semaines entière à chercher un groupe et que l'on te répond dsl ta pas le lvl ou que tu vois des groupes constituer que de membres d'une même guilde , dans tout sa je me sent un peu seul. j'ai été dans 2 guildes , la 1er était la mienne et avait pour lvl moyen 63 donc impossible de faire cm avec je l'ai donc quitter pour une autre guilde capable de faire le cm il y a 1 moi . Dans cette nouvelle guilde , ils m'ont pas mal aider au début pour faire le cm et je leur en suis très reconnaissant mais il est arriver un moment où les sorties donjon devienne rare car les 2 personnes en charge de la guilde ont créé un autre perso complétant leur team et donc ils ont laisser on va dire un peu à l'abandon les autres membres de la guilde.

Niveau ambiance c'est sur une guilde où personne parle et où l'on ne peut pas rigoler , cela ne m'intéresse pas car je suis plutôt du genre blagueur et j'aime bien parler de tous et de n'importe quoi pas ma faute je suis né comme sa^^.

Cordialement Kirao
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:00

Malgré la première impression laissée, on sent la motivation. Je change mon vote en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:40

Bon je crois qu'il y à des choses à dire. Je considère ce dernier post comme inutile, il est là soit pour soulagé ta conscience d'avoir écrit une phrase qui ne plait pas aux membres soit pour faire semblant ( du moins essayé ) d'être comme un membre avec les critères que l'on recherche.

lvl 143 et 125 sa veut dire pas mal d'heure de jeux du moins suffisamment pour avoir un certain nombre de relations et pouvoir faire Cm en pick up.

( petite parenthèse : quand j'ai lu le post sur le principe d'équivalence je me suis demandé si c'était une blague )
Aidé les autre en fait la question ne se post même pas. Mais on aide pas les gens car on veut quelque chose en retour. J'ai aidé des lvl 5x a faire des dj meulou des gens que je ne connais même pas et j'attends quoi en retour ?

Je trouve bien que tu n'est pas "caché ton objectif" cependant vu le nombre de membre qu'ont à dans la guilde on cherche des gens qui ont un tout autre objectif. Ta candidature est assez complète, il manque juste des motivations. il y a bien plus à partager. La guilde recherche davantage des membres ici pour le plaisir, le mieux c'est que tu cherche une guilde de pgm stuff stuffffff xp xp xp et droppppp percooooo.
J'ai des exemples "d'ex" membres ayant des comportements comme ça ( ne vous inquiété pas Kallen et Dark sa ne vous concerne pas ^^ ) et ce n'est pas de bon éléments.

Pour moi ce sera un contre et une demande de lock pour une candidature sans "l'esprit requit"
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: reponse a profy   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:45

je répond au post de profy car celui ci ma mis un peu hors de moi que l'on me considère comme cela.

cette phrase la ma fait très mal :"le mieux c'est que tu cherche une guilde de pgm stuff stuffffff xp xp xp et droppppp percooooo".
cela fait maintenant plus de 1 ans et demi que je joue à dofus et kirao est mon tout premier perso donc si l'on divise 143 par 18 mois cela fait a peine 8 lvl par mois je ne trouve pas que je passe pour une personne qui pense qu'à up et faire son stuff.

( petite parenthèse : quand j'ai lu le post sur le principe d'équivalence je me suis demandé si c'était une blague ) : je suis tout a fait contre ton point de vu du fait que moi j'aide les gens et j'aide meme beaucoup mais a tu déja aider beaucoup de personnes sans jamais avoir eu quelques chose en retour ? car aider les autres veux aussi dire que l'on a besoin d'aide par la suite.Et oui dofus comme tout mmorpg signifie que l'on doit faire des rencontres et s'aider mutuellement et ne peut pas aider tout le temps la meme personne et laisser a la traine les autres.Donc il faut aider les autres suivant sa disponibilité mais il faut que les autres pensent a vous sinon aucun interet d'etre dans une guilde n'est ce pas ?.

Ensuite j'espère que profy est le seul à être comme ça dans votre guilde car son post = préjuger sur les gens sans même les connaitre et moi personnellement mes parents m'ont appris a ne pas faire de préjuger et de connaitre les gens avant d'émettre un opinion.

J'espère que ma candidature sera quand même accepté
je restes a votre disposition pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:59

kira a écrit:



cela fait maintenant plus de 1 ans et demi que je joue à dofus et kirao est mon tout premier perso donc si l'on divise 143 par 18 mois cela fait a peine 8 lvl par mois je ne trouve pas que je passe pour une personne qui pense qu'à up et faire son stuff.


Phrase qui n'a aucun sens :

lvl 0 -> lvl 1 = 100 xp
lvl 0 -> lvl 25 = 400 000xp
lvl 0 -> lvl 40 = 2 200 000 xp
lvl 0 -> lvl 80 = 40 000 000xp
lvl 0 -> lvl 100 = 96 000 000xp
lvl 0 -> lvl 115 = 150 000 000xp
lvl 0 -> lvl 143 = 430 000 000 xp

Les lvl sont pas proportionnelles, tu met 2 minutes pour arrivé au lvl 2, tu peux mettre 10 jours a up 130 a 131 et tu peux mettre 2 mois pour up 54 à 55 scratch

Donc tes 8 lvl par mois veulent rien dire du tout study

Car plus tu es HL pls les lvl sont long donc voila je trouve sa con de faire une moyenne de lvl pour dire que tu joue pas comme un NL, et que tu penses aux autres, ptetre juste que t'xp pas et que tu glande en aggro [sa m'arrive souvent ]

Donc moi je reste perplexe ...


[Ok je sors ]
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: banbawa   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:13

Sans vouloir t'offenser , as tu lus ma présentation ?

Il y est écrit que je suis neutre alors ton histoire d'agro et de pvp d'où sa sort ?

Alors merci de lire ma présentation avant de poster un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:08

Desolé du post malgré que j'ai deja donné mon avis, mais tu dis esperer que tout le monde ne sois pas comme profy, et tu dis qu'apres il faut pas avoir de préjugé.. Lol ? Honnetement je te trouve vachement ilogique et un peut culloté ^^
A la base quand on post une candidature c'est qu'on accepte l'avis des autres, bon ou mauvais, mais il faut savoir accepter les choix, pour moi ton esprit d'une guilde n'est pas le bon, et je trouve que ton post de tout a l'heure visais juste a te "rattraper" pour la phrase au niveau de ta cm ^^
Je suis encore plus contre.
Hitoy
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: retire candidature   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:25

je retires simplement ma candidature de votre guilde car dans chacun de mes posts on cherche un sens caché et je suis comment dire dégouter de voir comment une grosse guilde est composer car pour ainsi dire je n'es jamais été dans une grosse guilde et je me rend compte que cela n'est pas bon du tout d'etre dans une grosse guilde et j'accepte qu'on me critique mais que si l'on me connais et c'est là tout le sens du mot préjugé.

Merci a grosbenji et ceux qui ne m'ont pas juger sans me connaitre.

Sur ce bonne continuation à tous et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

Candidature Terminé
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

Bien que cette candid' soit close, j'aurais mon petit grain de sel à apporter. Une candidature, c'est pas une exécution sommaire. Une candidature, c'est quelqu'un qui a tout de même un minimum de motivation qui va essayer de rejoindre la guilde, c'est que déjà elle présente pour lui un intérêt, si minime soit-il. Hors, dans sa façon d'écrire, d'expliquer ce que nous n'avions pas compris, Kirao à montré cette forme d'intérêt, contrairement à certains qui ne reviennent même jamais sur le forum. Et même si certains d'entre vous auraient le contraire à dire, on ne juge pas quelqu'un parce qu'il a dit une phrase de travers.

J'vais vous les ressortir moi, les candids. On va voir, ceux qui se permettent de descendre, ce qu'il en était des leurs. Le post de Profy est à la rigueur le seul que je pourrais tolérer, mais je le trouve beaucoup trop corrosif par rapport à la partie du forum sur laquelle nous trouvons. Avec le post de Bambawa, on sort des limites du raisonnable. Tu remet en question la parole de quelqu'un par des calculs foireux, complètement sortis de nulle part. Pour répondre à ta pseudo-tentative d'argumentation mathématique, je te dirais que j'ai mis autant de temps à passer du niveau 1 à 100 que du niveau 100 à 190. Il a juste fait une moyenne car il jugeait utile de démontrer que ce n'était pas un kikouSGF qui passait de guilde en guilde, puis se barrait une fois son stuff fini. Hitoy quand à toi, tu pourris un type qui essaye d'argumenter, de défendre son bout de gras parce qu'il se fait tailler de toutes parts pour une seule phrase qu'il a surement maladroitement tournée.

Je laisse aux gens qui sont à l'essai la permission de voter (mais cette réflexion vaut aussi pour ceux qui sont membres, ne croyez pas que je vise seulement quelques personnes) c'est pour qu'ils donnent un avis, aussi constructif que possible. Pas destructeur, parce que la partie recrutement du forum c'est pas l'endroit où on doit faire passer toutes ses frustrations sur des gens qui sont confrontés à une 20aine d'avis. J'sais pas, mettez vous à fumer, à faire du sport ou scarifiez vous, il paraît que ça détend.

On recrute sur forum parce qu'on veux éviter tous les kikoos et trucs du genre, j'estime que c'est une chance pour une guilde de posséder un forum aussi vivant que le notre. Le fait de recruter de cette façon permet de garantir une certaine integrité au sein de la guilde, avec des membres qui s'impliquent, qui vivent la guilde, des gens motivés. Vous venez ici de descendre quelqu'un qui avait totalement le profil des gens que nous recherchons, alors que certains ont été beaucoup plus laxistes sur d'autre candidatures. Et malgré cette méthode de recrutement, nous avons dans la guilde des gens qui profitent énormément du système et qui ont tendance à oublier ce qu'est le forum, et comment ils ont été recruté.

Profy m'a parlé de restreindre l'argumentation des jeunes membres, je n'irait pas dans une mesure si extrême, je vous demanderai juste d'être plus partiaux dans vos votes futurs, de ne pas condamner quelqu'un dès qu'il dit une petite phrase de travers, alors qu'il s'agit d'une personne à première vue sympathique, et qui correspond aux critères de recrutement.

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Retirée]   candidature [Retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser