Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Annulée] Candidature de Saroan

Aller en bas 
+6
Helzur
limtheboss
°Grosbenji°
Hitoy0301
Mataldurz
Le Gaulois
10 participants
AuteurMessage
Saroan
Invité




[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:22

Citation :
PS : Le level 130 n'est pas en soi une obligation. Si la candidature est très bien rédigée, si elle est intéressante, le vote des membres se vera logiquement positif. Et cela se peut même pour des gens ayant un niveau considéré comme bas. Cependant, le level 130 avec une candidature pathétique nous fera voter négativement .

Chers amis, bonjour,
Vous vous demanderez sans doute pourquoi je débute mon post par cette funeste citation... C'est que, tout d'abord, j'ai lu le règlement (bon point, ça !). Mais c'est aussi que je pars, dans cette candidature avec un sacré handicap... Allez... Il va falloir que je me jette à l'eau... Je suis seulement level 60.
Bon bien, la couleuvre est avalée.
Pourtant, je compte sur cette candidature, et sur mes arguments pour intégrer votre guilde, et les voici :

Je commencerai par mes motivations. Cela fait environ 2 ans que j'ai joué pour la première fois à Dofus. Avec moultes périodes de coupures (qui expliquent mon niveau), j'ai monté ce personnage en environ 6 mois : une première période de 4 mois et ces deux derniers mois. La raison de ces coupures est assez simple :
Vous devez savoir comme moi comme Dofus peut être répétitif si on ne fait que "monter" son perso sans contact avec la communauté, et comme il est éreintant de croiser sur ce serveur la multitude de petits joueurs, agaçants, incontinents d'insultes, de "sale noob", aux "petites" actions : quitter un donjon, vous virez d'un combat, tenter d'hacker votre compte... Bref. Comme tout un chacun, j'en ai soupé de tous ces joueurs désagréables, et je souhaite retrouver un vrai plaisir de jouer à plusieurs, et perfectionner mon jeu avec une orientation vraiment stratégique.

Les coupures dont je vous parlais plus haut sont aussi représentatives d'une de mes caractéristiques de joueur : je suis occasionnel. Ce jeu n'est pas ma passion, ni mon divertissement principal.
Pourtant, je suis capable de vraiment m'investir lorsque j'ai la possibilité de m'épanouir dans une guilde (et j'en ai fait l'expérience sur d'autres serveurs) : une grande liberté de quand et comment jouer, mais aussi une liberté d'inventivité (pour le role play) seront mes credos.
C'est pourquoi je me suis mis en quête d'une guilde sympathique, qui ne réduit pas les rapports entre les membres à leur simple efficacité. Et c'est ainsi que je suis tombé sur la vôtre. (y correspondra-t-elle ?)

La présentation maintenant :

IG

Mon personnage principal s'appelle donc Saroan.
Il est Osamodas de lvl 60, spé invocation.

Deux métiers (que je développe activement) :
- Alchimiste lvl 95
- Bûcheron lvl 30
(je compte sous peu me lancer dans la sculpture de bâtons)

Mes statistiques sont :
- Points de vie : 1057
- Points d’actions : de 6 à 8
- Points de mouvement : de 3 à 4
- Initiative : 219
- Prospection : 102

Mes caractéristiques sont :
- Vitalité : 290
- Sagesse : 0
- Force : 0
- Intelligence : 0
- Chance : 0
- Agilité : 0

Mes panoplies (entre lesquelles j'alterne) :
- Panoplie du Vampyre (qui m'inspire beaucoup, et sur laquelle j'aimerai bien faire un petit rp un de ces quatre)
- Panoplie du Black Wab plus objets secondaires (anneau de l'invocateur satisfait, dragolyre remaniée, etc...)
- Panoplie du Prespic

Je possède aussi une mule (toute nouvelle pour le coup), Enutrof de lvl 18 qui se nomme Naoras. Il aura bientôt une forte évolution (liée à l'achat de toute une panoplie de sagesse), qui n'est pour l'instant que planifiée.

IRL

Je m'appelle Alexis, 18 ans, je suis en Terminale L et passe donc mon bac en fin d'année.
Je compte poursuivre avec une prépa Hypokhâgne (prépa littéraire si vous préférez).


Que dire de plus pour ma défense ? Cela me plairait beaucoup d'être le petit cadet de votre guilde Wink
Ne vous méprenez pas, si je poste ici à ce niveau, c'est que je compte pas nécessairement atteindre le niveau 130. Je sais que c'est un gros défaut par rapport à certaines sorties de guildes, mais je rechercherais plutôt le petit combat sympa après s'être bu une bière de bwork entre camarades que les grosses sorties de donjon ou offensives pvp, de même que j'apprécierai la petite discussion posée, l'event, les emotes et le rp IG.
Je ne nie pas le côté touriste de cette façon de jouer, mais c'est ce qui fait son charme.

J'espère vous avoir convaincu.
Amicalement,
Saroan

P.S : n'hésitez pas à me demander des précisions si j'ai oublié quoi que ce soit dans les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Le Gaulois


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : In your Ass
Date d'inscription : 13/04/2009

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: re   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:55

Contre, level trop bas , je pense qu'il faut arreter d'accepter des level 60...

Sinon Belle candid,
Mais tu n'as pas le level requis.

Cordiallement
Devastaorix

____________________________________
[Annulée] Candidature de Saroan Le_gau11
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:21

Désolé très belle candide mais contre en raison du level à leur actuel.


Sinon ta candidature est très sympas, très bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:59

Je ne peux pas mettre un contre car belle candidature et que meme si ton level est bas, le mien l'est..
Je met un blanc, et je te felicite pour ta candidature tres agreable a lire
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:30

Resserrer le recrutement pour ma part, je pensais recruter réellement des levels 130 lorsque la candidature était douteuse, mal orthographiée et où l'on ne sentait pas la motivation.

Hors cette candidature est superbe, agréable à lire, je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est la mieux rédigée en 1 an de forum.

Mon opinion concernant les gens de bas niveau n'a pas changé, c'est pourquoi je donnerai un POUR sur cette candidature. Je suis moi même adepte du RP, et la candidature présentée fais apparaître le postulant comme une personne sympathique. Je serais peut-être le seul à mettre pour, je serais peut-être déçu, mais je pense que ça vaut le coup de ne pas passer à coté de personnes comme ça "parsk'L son dé noube laul". Et tant pis si la guilde coule et que ça ne plaît pas à certains, mais pour moi il est important de récompenser l'effort, la motivation plutôt que le simple fait de venir nous dire qu'on est level 130, qu'on roxx avec notre stuff et qu'on est dispo pour ceci-cela.

Et puis merde, j'sais même pas pourquoi je me justifie autant, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Saroan
Invité




[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:00

Salut à tous,
Une simple question m'a assailli, et je n'ai pas trouvé sa réponse dans votre topic d'info sur le recrutement : combien de personnes laissez-vous voter, ou bien combien de temps attendez-vous, avant de valider ou de refuser une candidature ?
Merci d'avance de votre réponse,
Amicalement,
Saro
Revenir en haut Aller en bas
limtheboss
Aventurier
Aventurier
limtheboss


Nombre de messages : 27
Localisation : En Donjons Cm :)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:36

Pour te répondre, c'est un peu au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Saroan
Invité




[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:03

Hum... Ok. Bah alors je suis probablement mal barré :p
Revenir en haut Aller en bas
Helzur
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Helzur


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux (et le monde des douze :p)
Date d'inscription : 05/06/2009

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:31

Je suis tout nouveau dans la guilde mais je me permet de voter Smile

Je vote un POUR, de part la belle candidature, le fait qu'il aime le RP, (ce que je pense manque le plus sur Dofus), il a une très belle écriture, et solidarité dûe a son cursus Littéraire ... silent Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:44

bona level le fait pas mais si la guilde pour plus bl suite de sympho est faites la tu as tes chance detre dans la guilde bis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

Je suis pour, une candidature qu'on peu recherché et une personne qui vaut peu être mieux que les simples vote qu'on lui envoie dans la gueule. Il y a peut être passé du temps et qui sait peut être qu'il pourrait donné des leçons d'orthographe à la personne précédent mon vote.

Il est vrai que le lvl est faible mais bon, moi je ne vois pas trop de soucis ( peut être le fait que je ne joue pas trop en ce moment ).
Revenir en haut Aller en bas
Mensix
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Mensix


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Bruxelles é_è
Date d'inscription : 27/02/2009

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:34

Contre, simplement pour le lvl je trouve que pour les bl c'est bon mais bon aprés vous qui voyez mais sur se sujet vous connaissez mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Saroan
Invité




[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

Chers amis,
Je suppose que ce n'est pas me tirer une balle dans le pied que d'abandonner cette candidature en l'état : la recrudescence de "non" dûs à mon niveau est, de toute façon, significative des priorités de votre recrutement (que je comprends complétement).
Je suis un peu déçu de ne pas avoir ma place parmi vous, mais, qu'à cela ne tienne ! Je trouverai autre part.
Merci à tous ceux qui ont considéré ma candidature, en positif comme en négatif.
Amicalement,
Saroan
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:28

Je tiens à ouvrir une petite ( ou plutôt une grosse ) sur cette candidature. Que serait la symphonie si nous nous étions basé seulement sur le level depuis le début ? On ne serait surement pas à la petite marge de level 130 minimum mais au moins 160. Ce n'est pas dans cette optique que nous avons auparavant avancé.

Pour commencé, on demande régulièrement aux candidats de respectés le post-it. Hors il ne faut pas oublié que il a été rappelé par Saroan au début de sa candidature.

Par où commencé, tellement de chose à dire.
Tout d'abord je crois que les précédents recrutement de level inférieur à la limites, avec une bonne candidature construite n'ont pas été des erreurs loin de là. Certaine personne d'une certaine qualité n'aurait jamais été recruté et d'ailleurs j'aimerais rebondir sur certain des votes.

Candidature lvl 130 mini ? argument principale ?
-Le gaulois lvl 124 - candidature acceptée.
-Mensix lvl 108 - candidature acceptée.
-King lvl 128 ( bon j'abuse là ) - candidature acceptée.
-Hitoy n'a évidement pas la capacité de jugé le level.
-Limtheboss aucun argument, un simple contre, aucun développement.
-Mataldurz Oh malheur je n'est rien à lui repproché.
Enfin je suis pas là pour démonté vos votes, mais souvenez vous de votre level au recrutement. Au level 180 personnellement la différence entre un lvl 120 / 100 / 80 / 60 n'est pas très grande.

Bon je continue, parlons maintenant du pourquoi. Une défense de percepteur n'est pas souvent remplis, et quand des gens défendent il n'est pas rares que ces "bas level" soit présent.
En ce qui concerne les donjons, le temps de jeux n'a pas permis de connaitre un nombre suffisant de personne pour ne pas recruté que des gens de la guilde. Et je crois que un donjon est rarement full guilde, c'est peut être l'objectif mais d'après ce que je vois sur le forum il n'est pas très fréquent d'organiser un donjons entre bon gros level de la guilde et je penses que souvent les équipes en donjons reste les mêmes. On pense d'abord à recruté les amis, puis les mules si elle ne passe pas avant les relations, ensuite on voit dans la guilde et puis si pas assez de monde peut être qu'il va valoir usé du canal commerce. Et de plus augmenté ses relations n'a jamais fait de mal à personne.

Pour finir,( oui je tiens a mettre une fin ) quel sont les guildes basé uniquement sur le level ? Je vais essayé de m'en remémoré quelques unes. Amon dae ( la relance )? Aman dae ? Kaycloss ? bref et j'en passe car j'ai dut en oublié une dizaine ont duré très très longtemps si je me rappel bien ? ( a prendre au second degré ). Alors la symphonie est encore là, de plus ont ne connais pas l'avis d'un certain nombre de nouveau membre sur la question des levels puisque il ne participe pas beaucoup.


Tout cela pour vous dire qu'il y a un certain nombre de question à ce posé quand on lit une candidature. Ce n'est pas pour vous remettre en question, c'est vrai que level 60 c'est juste mais je vous rappel que le pour conduit à une période d'essai et non pas une adhésion définitive qu'ont ne pourrais annulé.

Profy Modérateur
( ça fait bien le petit truc à la fin, histoire de donné un petit caractère officiel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:13

Une candidature que je peux pas refuser, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saroan
Invité




[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:19

Je tiens à préciser que la remise en cause de Pröfy, aussi intéressante soit-elle, ne concerne que votre guilde, et ne change rien à l'abandon de ma candidature : j'ai postulé autre part, il n'est donc pas nécessaire de continuer les votes.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:06

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse....

C'est déçu que je clos cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de Saroan Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Saroan   [Annulée] Candidature de Saroan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de Saroan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser