Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]

Aller en bas 
+8
Pröfy
king
Pile
hot-perfect
°Grosbenji°
Hitoy0301
Mataldurz
shynejido
12 participants
AuteurMessage
shynejido
Aventurier
Aventurier
shynejido


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 10/02/2009

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:05

bonjours les amis, bonne lecture.

Alors pour une fois je vais me lachez, hihihi.

Avant de parlez de moi, je vais parlez de se site pouris, J' AI MIS 30 MIN A RETROUVER SE PURE DE MDP SUR SE SITE Uu ( à tout les coups métal votre contre xD ) je déconne biensur.

prènom : mathieu

age : 18 ans

employ : toujours fac de droit ( et toujours aussi nul en français )

hobby : dofus, foot, tennis ect...

Bon j' ai beaucoup évoluez depuis mon départ comme vous allez le voir :

nom : shynejido/Arc-chaos/fulldead/kurly/picole-my

race : eni/cra/enu/osa/panda

lvl : 163/153/160/113/103 pas fait expres la suite des 3 ^^'.

caracteristique : feu/agi pour eni / terre/agi pour cra / sag/eau pour enu / osa feu feniase / panda full sag pour le moment restat agi lvl 134 pour marto de zoth je panse .

pano : eni ceremonial/cra meu/cc /enu sa sa me fait royalement .... de l' écrire pano AA (he ui les culotte veulent pas tomber (le pire ces ke jai tout le reste anbre trynil ect ^^')/ osa : griotte royal/feufeu/ panda chef bwork.

motivation : la liste est tros longue xD, je vais vous en cité quelque une quand même.
Retrouvé mes amis de jeu comme gros, tabounet, Profy, lahii ... (dsl a se que j'ai pas mis sinon demain j' étais encore entrain d' écrire ^^').
Faire des donjon comme le Kimbo le 1er jours ou je suis venu et creuver comme un dobe aux moment de paire/impair xD .
Et surtout déconné, déconné, et encore déconné quesque vous en panssé.

le personnage que je souhaite mètre à la sympho est mon petit cra voir eni par la suite si vous voulez de moi pour flooder comme un gros noob quand j'ai rien a foutre ^^'.

Et surtout me jugé pas pour mon lvl svp sinon je serai pas pris Uu xD

jai même trouvé un slogant qui déchire sympho un jours sympho toujours ( j'aurais pu faire mieu enfaite ^^')

J'espere que vous vous éte bien fais chier a lire autant que moi a retoruvé mon MDP xD car moi je me suis bien éclaté.

++ a très bientot, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:23

Sérieux orthographe en mousse. Blanc pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
shynejido
Aventurier
Aventurier
shynejido


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 10/02/2009

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: shynejido   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:19

mètal esxuse moi pour l'orthographe j'avoue je me suis pas apliqué, enfaite se n' est point une esxuse mais j' étais encore dans mon lit et je me prèocupé plus de m'amuse a la faire. Mais si tu veux je peux la refaire aucun problème la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:53

Il s'appel pas "métal" mais "matal" xD c'est pas pour etre mechant hein je dis juste sa comme sa xD
Du meme avis que matal pour l'orthographe, et puis tu dis vouloir retrouver tes anciens copain etc, je comprend, mais ya pas qu'eux dans sympho Sad et moi ? Sad xD
Blanc pour le moment :l
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:22

Hum moi j'aurais bien aimé savoir pourquoi tu étais parti.

Cependant au niveau de l'orthographe on ne peut pas dire grand chose étant donné qu'au sein même de la guilde, certains ont été recruté sans avoir un orthographe irréprochable.

De plus, le niveau est là, mais je voterai BLANC pour le moment, tu étais parti comme un voleur lorsque tu avais intégré la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:08

math tu es pas cool Sad tu m'as oublié :@
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Pile


Nombre de messages : 402
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/07/2008

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:43

Pote à Arc-chaos, Je ne peux refuser ... Mad Pour
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:47

hum tu rentre cb de persos la? pour le moment je suis blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

On va pas se plaindre de certaine chose qui n'ont jamais été reproché cependant je veux connaitre les raisons du départ. J'ai un penchant vers le pour. ( ce qui ne veux pas dire que je suis a 100% sur de mon vote pour l'instant )
La candidature est suffisamment construite et tu ne met pas tes petites mules un peu pourri dans la guilde donc ça devrais allé.
Revenir en haut Aller en bas
shynejido
Aventurier
Aventurier
shynejido


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 10/02/2009

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: recrutement Arc-chaos   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:07

re la sympho,

Désolé pour le temps de réponse de ma pars, je jongle avec les exams en se moment, de ce faite peu de temps pour être pèsent sur dofus.

Alors, ui je suis parti comme un voleur de la sympho qui n' est point mon genre, mon petit frère damien a quité la guilde sans mon accord pour pouvoir crée la sienne, et pour pouvoir encherire sa guilde il a pris mes personnages.

Et comme ses dernier temps, je n' ai pas pu m' occupé totalement de mes personnages, je n' ai pas voulu en parler.

A savoir que je suis le seul titulaire de mes personnages actuellement car mes comptes, on était boqué pour que sa ne se reproduise plus.

Voilà tous !!!

J'éspère que vous comprendrais, et j'en suis encore désolé de cette attitude.

Désolé benoit xD (ofaite ton nunu n' a pas était supr je t'en parlerai sur msn quand j'ai 5 min )

++ et merci d'avoir lu

Ps : je voudrais mètre mon cra voir eni plutard
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:06

Je change mon vote en pour, y'a de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Le Gaulois
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Le Gaulois


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : In your Ass
Date d'inscription : 13/04/2009

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: ******************   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:05

Pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:40

AHHH un requin-bite !

Pardon, arc est un autiste mais on l'aime fort I love you est ce un couzin éloigné de king ?
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Pile


Nombre de messages : 402
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/07/2008

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:00

Mawdon a écrit:
AHHH un requin-bite !

Pardon, arc est un autiste mais on l'aime fort I love you est ce un couzin éloigné de king ?

Autiste est forcément = à King mais revenons à la question,

Damien a stop dofus, il me l'a dit lui même, pourquoi il aurait recommencé une guilde alors qu'il comptais arreter dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:16

Moi après maintes réflexion, je me rapplle quand j'étais genre lvl 60 et des bananes, Avec ton cra, tu étais venu Millice brak (tu devais etre genre 11X) et tu m'as aggro comme un en**lay affraid

J'tavais reconnu grace a une vidéo que j'avais regardé pendant un cours de grec ... bref

Mais bon si tu es devenu gentil je suis pour alien
Revenir en haut Aller en bas
shynejido
Aventurier
Aventurier
shynejido


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 10/02/2009

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: shynejido   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:24

Ha ! Pile se bon vieu Dam joue toujours avec moi de temps à autres, là ! Il est actuellement amoureux donc tu te doutes bien que se blero passe ces journées avec sa copine.

Mais si tu le cherche, il a recréer un perso, mais je n'ai pas le droit de te dire son nom, il préfère resté anonime (lvl : 112 je crois un iop terre ).

Après mp moi si tu veux son msn.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:46

O_O trop de faute d'ortho choquante pour ma part, je met un CONTRE,

Je ne suis pas très doué non plus pour l'orthographe mais je pense qu'il y à des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Pile


Nombre de messages : 402
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/07/2008

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:08

shynejido a écrit:
Ha ! Pile se bon vieu Dam joue toujours avec moi de temps à autres, là ! Il est actuellement amoureux donc tu te doutes bien que se blero passe ces journées avec sa copine.

Mais si tu le cherche, il a recréer un perso, mais je n'ai pas le droit de te dire son nom, il préfère resté anonime (lvl : 112 je crois un iop terre ).

Après mp moi si tu veux son msn.
Ah quel coquin ce Damien ! Il m'avais mis un com sur une de mes vidéos qu'il enculait dofus, mais je pense soudainement que ce n'est pas dofus qu'il encule ... Enfin bon hum hum

J'espère qu'il me mpera un jour Sad ça fait un bail que je lui ai pas causé' ! pale Bon tcho !
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:36

CANDIDATURE CLOS


envoyez Mp à Grosbenji, Profy, Mataldurz ou Taborenonmou pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]   Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-chaos alias Shynejido le retour [ acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser