Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]

Aller en bas 
+10
Minete-Elise
tipic
Pröfy
Sha
king
Hitoy0301
limtheboss
Mensix
Mataldurz
°Grosbenji°
14 participants
AuteurMessage
scre-sac
Invité




Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:48

Tout d'abord, Bonjour. Je vais vous raconter la petite histoire d'une sacrieuse nommée Scre-sacri.

Tout a commencer a incarnam quand je me balader avec mes amis et que un chafer m'as mit un coup de son sabre, et que mon sang a commencer à dégouliner le long de mon corps, plus le sang couler plus je me sentais puissant. C'est alors que les jour passèrent et je me sentais de plus en plus puissant (il m'arriver de me faire souffrir tous seul pour devenir encore plus puissant)j'avais beau me prendre des coups je ne mourais pas tendit que mes amis eux ... si. Puis un beau matin en me réveillant, je me sentais plus fort que jamais je suis donc parti vers astrub ou la j'ai commencer a voir toute c'est personne qui criait à tout vent. Après avoir fait le tour d'astrub un amis m'as dit d'aller aux calanques d'astrub avec ces si belles plages et ces si "gentils" pichon qui m'ont bien aider a devenir plus puissant. Les jours et les nuit passèrent a la fin les pichon ne me rendit plus si puissant qu'avant alors je me suis aventurer vair les blops qui m'ont bien aider. Un jour en cherchant d'autre blops je trouva la gigantesque citée de Bonta et tout ces hôtel de vente, j'ai tout d'abord rejoins leur clan puis je découvrit la grande et sombre citée de Brâkmar, j'ai ensuite quitter Bonta pour aller à Brakmar puis les jours passèrent et passèrent. Je changer d'équipement au fur et a mesure que les jours passèrent, je chevaucher des dragodinde puis arriva ce jour ou j'atteignais le cercle de puissance 100 mais anciens amis était fier de moi et mes nouveaux amis aussi arriver au cercle de puissance 120 on m'emmena voir le grand chêne mou qui a fait sa danse pour moi (lol) et il me fit bien monter en puissance et je vais le voir souvent pour qu'il me fasse monter en puissance.


Présentation IG :

Je suis une sacrieuse air de lvl 123 je suis entrain d'acheter mon stuff pour le moment ^^ ne me manque plus que les bottes ^^
Mes métier : paysan boulanger et cordonnier

Présentation IRL

Je m'appelle Damien j'ai 13ans 1/2 je suis très sympathique très marrant.
J'habite en Normandie (à Caen plus précisément)

Je veux vous dire que je n'eux veut pas rejoindre votre guilde pour que vous m'aidiez à acheter mon stuff ou que vous m'aidiez a xp mais pour être dans une guilde sympathique. Bon d'accord je demendrais peut-être si vous voulez bien faire un dj ou des sortie de temps en temps mais je n'abuserais pas de vous. ^^"


PS : Désoler des faute d'orthographe si il y'en a, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
scre-sac
Invité




Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:53

Je suis vrément désoler j'ai étais un peu tro vite ce n'est pas scre-sac mais scre-sacri desoler. Ha oui et j'aime le hockey (j'en pratique) et les maths.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:32

Level trop juste, personne harcelante IG, candid limite.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
scre-sac
Invité




Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:37

Re, benji je comprends ton "contre" car un amis a moi conaisser mon compte et il aller dessus harceler tous mes amis et ma guilde. Mais sa n'arrivera plus j'ai changer le mdp de mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:40

Je me répète mais je suis partisant du level !

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mensix
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Mensix


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Bruxelles é_è
Date d'inscription : 27/02/2009

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:03

Je te connai bien t'es sympa et tout bonne candid enfin pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
limtheboss
Aventurier
Aventurier
limtheboss


Nombre de messages : 27
Localisation : En Donjons Cm :)
Date d'inscription : 09/11/2008

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:25

contre
Revenir en haut Aller en bas
scre-sac
Invité




Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:40

salut tout le monde, voila sa fait plus d'une semaine que je n'ais pas de reponse donc je ne connais pas le résultat final et j'aimerais le savoir Smile Mais bon aussi je veux vous dire que je ne suis plus un sacri air mais eau avec air comme element de soutien avec un stuff bien a moi (pas tout a fait fini mais presque ) je n'ais vue qu'un seul sacri avec un stuff comme le mien pour le moment. Et oui j'ai un stuff a moi qui est vraiment bien Very Happy . Bon voila je voulais juste avoir le résultat merci davance aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:43

Cette personne m'as mp ig car elle patiente depuis environ une semaine pour savoir ou en est son sort xD
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:55

un sacri sa peut etre simpa , je srai pour jpense que t esr refuser cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Aventurier
Aventurier
Sha


Nombre de messages : 27
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2009

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:12

Pour meme si il va rien changer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:13

La candid n'ayant pas suscité une grande motivation parmi les votes, de plus tu aurais pu t'inquiéter plus tôt de ton sort.

Je pense que cela va être un non, nous sommes déjà 2 du conseils à avoir voté défavorablement, si Profy voulait venir voter nous pourrions décider du sort de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:53

Que dire... bonne question il n'y a pas grand chose à dire. Il a pris un minimum de temps a "construire" sa candidature.

Je serais plutôt pour puisque il y a mis du cœur du moins il a fait comme si, malgré le fait que se soit très mal rédigé on peu l'excuser par son jeune age, d'ailleurs pour ton age c'est surement ça qui me dérange le plus je crois.
j'aimerais connaitre ton nouveau level. Un essai n'engage sur rien.

Ce sera un pour sauf si non manifestation du candidat d'ici deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
tipic
Aventurier
Aventurier
tipic


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : EURE (27)
Date d'inscription : 18/04/2009

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:12

Tien un normand POUR car tu es de normandie sinon wé... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://tipic-13.skybolg.com
Sha
Aventurier
Aventurier
Sha


Nombre de messages : 27
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2009

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54

Je modifie mon POUR en CONTRE. Aucune motivation 3jours sans tes nouvelles malgré une bonne candide
Revenir en haut Aller en bas
Minete-Elise
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

Je suis du côté de Gros, j'aime pas trop les gens comme ça ^^'
Contre aussi...

Euh et puis, "je suis une sacrieuse" et après : "je m'appelle Damien"
Euh... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Amardu13
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Amardu13


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2009

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [EN COURS]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:23

Moi je suit POUR pas d'explication juste que j'aime bien je suit en mode positive lol!
Revenir en haut Aller en bas
scre-sac
Invité




Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:20

re les symphonien, désoler si je n'ais pa plus répondre mais voila mon ordi est tomber en panne pas pus me co ni même aller sur internet depuis mon dernier message donc veuiller bien m'excuser de ne pas avoir plus vous repondre. Et je tenais a dire que je n'ais pa tros xp donc je suis 126 la me manque plus que mon marteau hubohu a acheter et apre je me remeterrais a xp pour atteidre le lvl demender et merci pour vos reponse positifs comme negative. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:42

bah perso , j'ai toruvé que c'était une bonne idée de faire une ptite histoire mais bon trop d fautes de français et sans motivation particulière alors que Profy t'a dit que si tu ne répondais pas d'ici 2 jours tétais cuit . tu ne l'as pas fait...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:33

L'ordi en panne Suspect

Je vote BLANC

Meme si sacri eau j'trouve sa stylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
scre-sac
Invité




Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:24

lu les symphonien, sasuke j'ai dit que mon ordi était tomber en panne j'ai choper un virus pas de ma faute Neutral je vien chaque jour sur fofo voir si on reponds Laughing j'ai même essayer les jeu "haaaaaaaaaaaaaa" forteresse et le 3eme dons j'ai oublier le nom silent Bon voila je voudrais quand meme avoir le verdict de ma candidature si je suis pris pour essai ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:30

Moi j'aime pas, la candide et pas vilaine, mais jfais attention aussi à tes reponses vis à vis de mes sujets !
Et jtrouve l'ecriture de la candide plutot propre, mais jtrouve etrange aussi comment tes reponses sont moches, par rapport à la candide ... Et on vois plus comment est une personne par ses reponses rapides qu'à sa candide... Y'a vraiment des photes qui sont abuzé xD Vaut mieu pas les relever mais bon, puis les personnes harcelente bof bof... Vu ton pseudo, ta sacri et mes idées : tu aurais étais vraiment une jeune demoiselle de 15-20ans j'aurais était pour bien sur ( discrimination positive Cool )!

Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:56

Bon cela fait un certain temps que la candidature est là. Même sans prendre compte du changement de vote de Sha et de moi. Il y a davantage de Contre que de Pour.

Désolé, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]   Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux etre un membre de cette symphonie si meurtriere [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser