Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 voici ma candidature [Refusée]

Aller en bas 
+5
Le Gaulois
Hitoy0301
Mataldurz
Sha
Mawdon
9 participants
AuteurMessage
addict
Invité




voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: voici ma candidature [Refusée]   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

Je me nomme Addict-Lp, osamodas Lvl 104

Actuellement sans guilde (ou presque, car mon blason actuel n’est que le reflet d’une guilde actuellement morte), je viens frapper à votre porte car j’aimerai rejoindre vos rangs.

Tout petit, ma mère grand m’a appris à manier le marteau pour pouvoir combattre les méchants
Mes talents innés, tant sur le plan artistique qu’intellectuel mon tout naturellement amenés à exercer les métiers de bûcheron, et forgeur d'epé, dans lesquels je suis pas encore passé maître.

L’histoire d’une Vie en 4 mots :
-Un Traumatisme : subit dans l’enfance sur l’île Wabbit, me vaut une haine farouche des lapins, je reviens donc régulièrement sur les lieux du crime pour y effectuer un massacre.
-Une Quête : retrouver le dentier de ma pauvre mère grand, qui garde actuellement de terribles difficultés de diction.
-Un Idéal : celui de manier tous les éléments, sauf terre et air (tabou cher les osamodas)
-Une Rencontre : celle d’un xelor multi-element , qui se nomme mataldurz, et qui m’invite à proposer ma candidature. mataldurz, que la force soit avec toi !

Mes motivations :
-Retrouver l’esprit uni d’une guilde
-Rejoindre vous
-Je crois trouver dans le profil des joueurs de L’AI un profil qui me ressemble.

Je joue quasiment depuis le début de Dofus, je suis devenu joueur occasionnel, plutôt axé sur des activités de donjon.

IRL:

Nom: Sahbeddine

Prénom: Fouad

Age: 16ans

Situation Actuelle: je suis un jeune eleve au lycée l'année prochaine je passe dans la classe bac 1

Mon origine : Je suis un pur marocain je ne suis pas un raciste (et sa me fait mal au coeur quand on me dit le qu'il sont racistes contre les arabes :'( ).
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature [Refusée]   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:45

Et bien lvl faible, candid j'ai vu mieu, mais jtrouve que t'as quelque chose qui ... bref, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Aventurier
Aventurier
Sha


Nombre de messages : 27
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2009

voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature [Refusée]   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:48

Je t'ai vu zaap village ta l'air sympas bonne candide mais lvl peu juste sinon bah...
POUR
Et pour info la guilde n'est pas raciste lapreuve je suisturk et ils m'on gentillment accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature [Refusée]   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:52

Pour mais je comprend pas :

"-Je crois trouver dans le profil des joueurs de L’AI un profil qui me ressemble."

Une vieille candide ? Si c'est le cas dis le cash c'est pas grave. Si c'est du pompage c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature [Refusée]   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:12

Je suis pas vraiment emballé..
Je t'ai vu au zaap, tu m'as l'air sympathique, mais bon a chaque fois que je sortais une phrase tu cherchais a me casser, comme si j'etais ton "pote", j'ai de l'humour, mais bon je trouvais sa un peut con, et deplacé, pour moi tu n'as pas la maturité que 'jattend d'un candidat, apres, c'est que mon avis, mais pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Le Gaulois


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : In your Ass
Date d'inscription : 13/04/2009

voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: re   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:32

CONTRE level un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
Mensix
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Mensix


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Bruxelles é_è
Date d'inscription : 27/02/2009

voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature [Refusée]   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:38

Pareille avec l'histoire de Hitoy t'eseyai de la cassé ou de montré que t'était le plus fort enfin c'est un truc qui me plait pas trop donc bon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature [Refusée]   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:47

Contre, y'a des fautes de Français qui me choquent, et ton level est trop faible par rapport à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Amardu13
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Amardu13


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2009

voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:16

Pour moi sa sera un contre ta candid ma pas motivé et le lvl non plus dsl bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature [Refusée]   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:36

une candid plutôt banal et un lvl un peu juste, apres t'es ptetre sympas donc a voir mais au niveau de ce que t'a mis dans ta candid j'dis nan.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature [Refusée]   voici ma candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser