Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [Refusée]

Aller en bas 
+10
king
Minete-Elise
Miskeen
Mensix
Hitoy0301
Sha
dstsrabie
Mawdon
Amardu13
Mataldurz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:59

Il faut arrêter de dire nia nia j'ai le droit de donné mon avis, etc et j'en passe. Je ne fais que des remarque pertinente pour moi, peut être pas pour vous. Ce n'est pas pour vous descendre mais quand on vote on oublie pas les critères principaux d'un membre.
On ne vous demande pas de donné votre avis en particulier sur la personne mais donné son avis si oui ou non elle répond à ce qu'on demande.

Pour l'instant le post-it n'a pas été changé donc les critères n'ont pas changé, le lvl 130 est encore un critère relatif à la qualité du post de recrutement.

A noté qu'il suit activement le déroullement de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dstsrabie
Bagnard
Bagnard
dstsrabie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : maroc
Date d'inscription : 19/06/2009

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:57

je suis 110 mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:11

Pour ne pas alimenter le débats,

Si on fait voter des personnes humaines sur des candidature c'est parce qu'elles vont plus loin que l'application des conditions.

Si un gars qui fait une candide rempli les conditions est pris automatiquement, joyeux bordel dans la maisonné.

Il y a des sentiments humains que l'on ne peut pas nn plus écrire qui se traduisent sous le mot "feeling", il est donc normal que les gens n'argumentent pas forcément leur réponse. Sinon sa donnerait toujours un truc du genre ,"uai pourquoi pas je le sent bien".

De même qu'il est du droit de chacun de conserver secrète son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:55

Ca y'est t'as le feeling? (Je tiens a préciser, le dernier feeling que Matal a eu, on s'est tapé 3 bornes de bouchon encore).

Il est normal que chacun donne un avis. Malheureusement nous sommes bien souvent influencés par les autres. Il faudrait voter, et tenir ces votes secrets jusqu'à la clôture de la candidature pour pouvoir être totalement partial.

Et que nous ne soyons pas d'accord, c'est la base de toute vie en société, c'est donc normal.

Les conditions de recrutements sont là pour permettre à la guilde de vivre correctement, et croyez moi ça n'a pas toujours été facile. Mais je reviendrais toujours sur l'exemple des "bas levels" que nous avions intégré à la guilde, et qui se sont révélés des éléments moteurs. Pourquoi ne pas faire confiance à quelqu'un qui monte vite et qui va apporter du pep's à la guilde?

Alors certes sur cette candid je serais neutre, parce que le style d'écriture ne me plait pas du tout. C'est un avis personnel, vous avez mis le votre, poussés par Profy. Pourquoi ne pas continuer dans cette voie là!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:19

Moi j'pense qu'une semaine d'essai ne serait pas non plus une punition car ne l'oublions pas cela n'engage a rien a par a le tester.Si nous voyons qu'il n'est pas si sympas que ça , ou que son style d'ecriture reste le meme que dans les posts nous n'auront cas gentilment lui dire de s'en aller, dans le cas contraire il pourrait donner de la bonne humeur dans la guilde et il m'a l'air d'xp vite donc niveau lvl jme fait pas trop de soucis.
voila mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
dstsrabie
Bagnard
Bagnard
dstsrabie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : maroc
Date d'inscription : 19/06/2009

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:25

je suis pour l'essai lvl mtn 113 alchi lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Miskeen
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2009

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:30

Je pense que cette candidature peut-etre close.

Je t'ai aperçu zaap du village dans la guilde "Les evadés de Fox River" avant ton message de 14h25, j'avais screen mais malheureusement j'ai fais un autre copier/coller après et j'ai perdu mon PrtSc ^^'

Rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:54

Bon je pense qu'il va falloir parlé de cette candidature IG. Et qu'il faut mettre le point sur pas mal de chose. Quand on ne suit pas la candidature sa passe pour du délaissement l'inverse passe pour du harcellement.

N'oublions pas que si il existe un forum c'est pour trouvé des gens, que si il y a une periode d'essai c'est pour justement testé.

Bon je n'est pas le temps de relevé toute les choses et tout les problèmes que je tiens a évoqué.
Je créerais un post plus tard quand j'aurai 1h devant moi.

Merci tout de même de participé a l'évolution de la guilde... Candidature qui nécéssite quand même un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:33

Tu post chez sympho en etant dans une autre guilde, pour ma part quand on est vraiment motivé a venir quelque part, on n'est pas dans une autre guilde pendant le jugement de la candidature, apres ce n'est que mon avis, mais je confirme mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:07

Bon, zou. Ça risque de partir en cacahuète si on continue, je clos ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser