Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature [Refusée]

Aller en bas 
+2
-DarkLink-
king
6 participants
AuteurMessage
shin-mor
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:59

je mapelle jordan jai 15 ans jahbite a vesoul cest une ville en frache comte jecoute du rap et je me trensforme en sacri quand je joue a dofus jai deja ete sram cra mai tous BL jai decider detre un sacri car jaime bien agro et gagner je suis lvl 110 jaide a xp a drop et pour donjon je voudrai faire partie de cetta guilde car elle me semble bien je conte y rester jusqua que jarrete de jouer a dofus je ne vs raconte pas plus de ma vi car je pense que sa sert a rien je sui la pour jouer pas pour raconter ma vie et si vs vouler me connaitre mieux inviter moi je sui sympa gentil et rigolo je met de lanbience ya pas de problemme excuser moi pour les fautes mai bon sa fait deja ma 3eme candidature de la journer et la derniere car il fau que je up merci et bon jeu reflechisser bien avent de me refuser ++ all
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:01

ENCORE UN POST... contre pas présenté ecrit comme un bwork... jai meme pas envie de lire telement sa fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
shin
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: reponse a king   candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:04

ok en fete vs regarder ke lecriture vs vs en fouter du perso ben c cool sa vs orier pu avoir kelkin de simpo en + mai bon si vs me recruter pas ++
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:08

nous sommes , 63 on a meme pas envie de te lire , tu nas pas le level et tu flood sa predit quelquin de chiant et harcelant nous navons pas besoin de toi , puis qui aurais envie de lire sa?
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:47

Ouais on en a déjà assez de King^^'
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:57

ah ouais putain quand meme .... bah je crois que c'est l'avis général
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Aventurier
Aventurier
Sha


Nombre de messages : 27
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2009

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23

Candide "dégueulasse" Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:55

Rien qu'a la gueule du post, j'ai pas lu

Puis j'ai vu après qu'il arrete sa candid, donc je n'ai rien a dire a part :

Merci d'etre venu la sortie est par la Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:04

Une candidature assez désagréable à lire. Une succession de "et" qui n'est pas obligatoire dans la langue français.
Certains commentaire contradictoire comme le fait de vouloir resté dans cette guilde jusqu'à la fin alors que c'est la 3ème candidature de la journée, il faut savoir si cette guilde est vraiment la tienne ou tu as essayé une multitude de belles guildes geekounet powa.

Je crois que les membres seront d'accord avec toutes les remarques faites précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser