Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau [Accepté 26/06]

Aller en bas 
+6
sasuke
Mensix
Pröfy
Sha
Hitoy0301
king
10 participants
AuteurMessage
Kiryde.
Invité




Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:08

Bonjour,cher membre de la symphonie, je post en ceux lieu car vous vous en doutez je souhaite vous rejoindre.

Alors IG je joue actuellement un sacri lv 133 (kiryde) mais je suis plus connus sous le pseudonyme d'elmatador qui est entre autre mon xelor de niveau 186.
Je possedais 5 persos aux par avant mais ayant decider de faire une pause il y a quelques mois j avais decider de vendre tous mes stuf et certain de mes perso en effet je possedais au paravant 3
autres persos. Il ne me reste donc plus que mon cher xelor et mon sacri.J ai pu restuf mon sacri mais pas mon xelor car son stuf coutant cher et je ne joues pu autant qu avant j ai decider de conserver principalement mon sacri.
Enfin bref tous sa c est ma vie x').
Pour en revenir a mon sacri il est orienter agi; son stuf est terminer (bon d accord des harry ne serait pas de refus).
Je suis souvent disponible car en effet si je rejoues c est plutot dans un but :faire du pvp (je suis brakmarien) et discuter avec ma guilde et mes amis.
Bien evidement si vous avez un besoin d aide pour un donjon ou une capture je serrais a votre disposition. Je tiens aussi a signaler que nous sommmes 2 amis irl sur le sacri.


Moi ig: Je m appel Hugo je vis en Lorraine j'ai 14 ans (svp ne vous fiez pas a mon jeune age vous avez bien acceptez un autiste du meme age n es pas king =D).
Je suis en 4e (je passe en 3e^^') je pratique le foot en club, j aime sortir vec mes potes, aller aux cines... Je joues aussi de temps en temps a la xbox 360(pas encor en live malheuresement mais bientot).
Je joues plutot le soir et le debut d'apres midi.
Pour parler un peu de mon ami qui partage le compte il s appel benjamin il a 15ans il est lui aussi en 4e (oui bon on peut pas tous etre doué a l ecole x') faut aussi des redoublants).
Il pratique a peu pres les memes activités que moi a savoir le foot,sortir dehors vec ses potes...


Pourquoi votre guilde: Eh bien j ai choisis la symphonie car tout d abord je connais une personne de votre guilde un "vieile" ami ce cher king =p.
Ensuite eh bien je fais assez souvent le tour des forums et j ai remarqué que votre guilde etait une guilde qui l utiliser beaucoup et cela me plait.
De plus j'ai remarquer que vous étiez une guilde avec un bon lv (meme si ce n est pas ma priorite) et vous avez une bonne ambiance avec humour entraide...

Bon ba voila c est tous pour plus d information contactez moi IG .
Bon vote .

PS: excuser moi pour les fautes d ortographes mais j ai peux l habitude de rediger des candidatures de plus je ne suis pas tres doué en orthographe il faut l'avouer.[center][center]
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:20

Re , candidature pas exscise tu parle trop de moi , mais bon quelquin de simpa etc etc... ,pour.
ps: grande expérience ig contrairement a un certain fekamannia Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

Moi je suis neutre ^^
On commence a etre beaucoup, et on a refusé de meilleurs candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Aventurier
Aventurier
Sha


Nombre de messages : 27
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:54

Hitoy prouve moi que l'on a refusé des meilleures candides que celle là et je mettrais contre alors. Sa fait un petit moment que l'on n a pas eu des candides comme sa. Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:08

Je ne parle pas quantité mais qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:53

Je dirais POUR, même si on est capable ici de retracé tout le portrait, comportement en jeux de cette personne Smile je me passerais de commentaires pas envie de refaire des conversations sur chaque post.

Sinon on excuse les fautes d'orthographe, il a pas encore passé son brevet, les dictées c'est encore d'actualité alors pas de soucie.
Je crois qu'il n'a rien oublié de particulier, et je pense qu'il sera prendre part dans les conversations de la guilde, au même titre que king. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mensix
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Mensix


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Bruxelles é_è
Date d'inscription : 27/02/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:25

Ouai POUR personne qui a l'air sympa et tout et tout donc sa peut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:31

GRRR !! tout est dit j'ai plus rien de nouveau a dire maintenant Evil or Very Mad !! bon bah POUR parceque tres belle candidature avec une motivation présente et tout ce qui a été dit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:44

POUR y'a la motive et meme si on a refusé de meilleure candide on a accepté pire^^
Revenir en haut Aller en bas
kiryde
Invité




Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:15

Je vous remercie de vos votes et aux vue de la majoritée de Pour, j espere vous rejoindre dans un futur proche . =)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:25

Maw , C'ETAIT la phrase a dire , tu dechire man !!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:04

Amayiro commence a être envahi par les sacris Shocked

Pour quand meme Very Happy

Puis xel 186 tu devrais pas avoir du mal a stuff ton sacri comme un porc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

sasuke a écrit:
Maw tu dechire man !!

Je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:14

Pour on verra à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:28

Idem, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:51

Maw ... tu dechire mais ta la grosse tete !!
Revenir en haut Aller en bas
kiryde
Invité




Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:57

Bonjour, tout d abord j aimerais vous remercier du grand nombre de vote positif, et j aimerais savoir quand je serais integrer dans vos rang ou alors combien de temps il faudra encor laisser le vote.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:22

ça c'est au Grand Chef de decider
Revenir en haut Aller en bas
kiryde
Invité




Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:30

Oh Grand Manitou farao je vous pris de me dire quand je pourrais vous rejoindre geek .
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:51

Mp Mataldurz, Profy, Taborenonmou ou moi-même en jeu afin d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:03

kiryde a écrit:
Oh Grand Manitou farao je vous pris de me dire quand je pourrais vous rejoindre geek .

* tousse * leche cul !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:38

hum hum ... la langue de bois n'est pas autorisé dans la symphonie meutrière :p
Revenir en haut Aller en bas
kiryde
Invité




Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:16

le prob c est que vous n etes jamais conecte simultanement avec moi ce qui fait que pour inviter sa va etre dure u_u'
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:58

On était pour la moitié de nous 4 à la convention ce week-end, nous devrions retrouver un cycle de jeu normal dès demain, soit prêt à nous mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau [Accepté 26/06] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Accepté 26/06]   Un petit nouveau [Accepté 26/06] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau [Accepté 26/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser