Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]

Aller en bas 
+3
Bultex
sasuke
Hitoy0301
7 participants
AuteurMessage
Moulenu
Invité




besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Empty
MessageSujet: besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]   besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:26

Bonsoir la guilde Symphonie Meurtrière ! par ou commencé... j'ai casi jamais eu de guilde fixe jme suis souvent débrouilé seul et je voudrais un peu de changement.... Sa fait un bon bout de temps que j'ospserve cette guilde et elle me parais exesivement bien ! Alors je postule pour rentré !!

Donc présentation: Moulenu, enu démon lvl 105 souvent considéré comme énu buzay PVP de mon 1/2 invoquation...

J'adore drop aider les autre a drop car j'ai toujour eu beaucoup de chance ! ^^' J'adore organisé des sortie je suis un max dispo pour n'importe quoi... Je déteste les noob et avoir du stuff mauvai jet ! lol Biensur du haut de mon lvl ses un peu chaud de se faire accepté ds une guilde bien, mais si vous me prené vous seré pas déçus Wink ps: Hitoy, jespére que tu sera a la hauteur de notre compétition =p tkt tu sera pas déçus et tu le sais bien Wink

a plus all ! bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]   besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:30

Petite candidature, je connais cette personne ig, de bon moments passer avec lui et une personne tres sympathique, je met un pour malgré que la candidature ne sois pas la meilleurs que j'ai lu..
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]   besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:38

Pas la meilleur que j'ai jamais lu ? ...
Sans vouloir etre mechant c'est une candid vraiment POURRIIIIII!! on voit pas la motivation et de plus le level n'est pas compris , bien que si la candid etait bien je n'en prendrais pas compte.
Ne te connaissant pas IG je ne peux pas dire que tu es ou n'es pas sympas donc je me fie a ta candid
un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bultex
Aventurier
Aventurier
Bultex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]   besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:15

mon premier vote alors que je vais te dire lis le post it recrutement lis les recrutements accepté sans les imité et sinon je vote contre mais si tu fais des efforts je pourrais voir ma petite dérogation
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]   besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:03

Contre, bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]   besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:45

Marre de lock, je vais attendre que mon collègue s'en débrouille. Sinon hum vous n'avez pas de correcteur d'orthographe ? "excessivement" oui quand on utilise certain mot il faut savoir les écrire.

Sinon le level n'y est pas vraiment, la candidature non plus. J'aime pas du tout l'écriture. Considéré comme enu buzey ? oui mais bon ... eu on a pas vraiment le lvl pour pouvoir avoir l'occasion de te croisé en pvp.

Tu n'aime pas les noobs ? et bien moi non plus. N'oublions pas que tout est relatif ( aucun sous-entendu )

Rien sur la vie Irl, dommage j'aurais aimé connaitre son âge, un critère important pour moi.

Pour finir je crois que se sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]   besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:29

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]   besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:06

Pour les correcteurs d'orthographe : Go télécharger Firefox, y'en a un qui est integré.

Pour Hitoy : Essaye de suivre une ligne de conduite quand tu votes. Même si c'est un ami IRL, tu ne peux décemment pas être pour, le level n'y est pas et la candid' est banale.

Pour Matal : On utilise une police normal en gras et en couleur indigo pour les messages de modération ^^

Pour la candid' : Level trop juste, candid' bâclée et fautes dans le titre, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]   besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:51

Matal y mettait juste une petite touche de fantaisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]   besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une guilde comprétente ! mais srt sympa. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skysek [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser