Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevalie
Invité




candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:58

Je m'appelle donc aimerick dans la vrais vie et je vis avec mon frère de 20ans et ma mère^^ Je vis dans le Poitou Charente enfin plus précisément a Rochefort cette belle ville de vacance près de la plage et tout le reste Enfin bref je suis né un beau jour d'hiver en 1993. Le 28 Janvier. J'ai donc si vous êtes douée en maths... 16ans ^^ Et toutes mes dents^^ ouais je sais je suis un peu jeune... enfin quoi que 16ans... ça commence a faire vieux

Je suis en 3ème Section Européenne Anglais et mes résultats sont plutôt moyen quoi que je commence un peu a remonter ... on va dire que j'ai a peu près 12 de moyenne c'est moyen^^ mais je pense pouvoir allez au lycée... Car oui en fait je veux allez au dans un Lycée général après ma troisième...Ensuite je prendrais option Littéraire car je veux être Conseiller Principal D'éducation plus tard... même si c'est un métier plutôt dur je ne perd pas espoirs...

Voila sinon j'adore le Cinéma,rap,RNB, Lire et surtout passer de bons moments avec mes amis et sur dofus Wink ps:je suis un iop feu lvl 99 qui va restats terre dans 1 lvl ^^ je voudrai intégrer votre guild car beaucoup de monde me parle de vortre gentilles jaimerai beaucoup tous vous connaitres bon jeu a tous et a toute Wink


chevalierorargent
Revenir en haut Aller en bas
Saditout
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: re : Recrutement   candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:02

Edit Grosbenji : Tu refais ça, je bannis ton ip à vie. Adieu, je te signale que ta candid à été refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:09

[Devenu sans objet]

Pour ce qui est de la candidature, je suis contre.


Dernière édition par Grosbenji le Ven 3 Juil - 1:20, édité 2 fois (Raison : DSO)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:19

Candidature banale et level assez faible, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser