Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]

Aller en bas 
+7
Evil-higa
Headhunter
°Grosbenji°
-DarkLink-
popiette
Karlou
WhiteLaTanche
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:57

salut"symphonie meutriére" : je mapel hamid badroun j'habit au maroc j'ai 16 ans je suis pas bavard j'ai entendu dir que il y a d'ambiance dans "symphonie meutriére" et j'aimeré bien i entrer .

et ma pasion c'est d'aller a la plage basketball et dofus^^.et vous avez laire detre une
grande familler ce qui menvie encore plus.

je suis pas assez hl nom de perso:Hog (iop)lvl:103 je suis équiper de: [Bottes Orino]-[Ceinture Chafeuse]-[Bracelet Magique de Farle]-[Epis de Farle]-[Fausse Griffe de Ceangal]-[La Brouteuse]-[Chapeau Terrdala]-[Ecureuil Chenapan].domage que je suis pas riche pour une panoplie bworker^^'
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLaTanche
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops



Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : La tête dans le mur o_O
Date d'inscription : 18/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:07

Humm bon bah Hamid niveau de ton perso bien présenté (as-tu des métiers ? Surprised ).
Bon bah apré présentation irl je trouves ça correct , bon niveau orthographe là par contre ça coince (enfin bon t pas français donc ça se comprends un peu).
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Karlou
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Karlou


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Faite Information sur mon pseudo
Date d'inscription : 27/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:48

Bonnne présentation IRL ! mais ta présentation IG pourait être un peu plus précise ...

Tu as l'air sympa donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

contre lvl 103 n est pas suffisant...
il faut tirer la guilde vers le haut... dsl
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:14

je n'est rien contre toi, mais je suis même avis que popiette désolé. Contre
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:19

Niveau trop juste, présentation un peu vite fait ... Neutre pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

BLANC confused
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" (^__^)   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:27

salam walikom Hamid

T'as l'air sympa une petite présentation sans trop en raconter non plus. Bon t'es lvl 103 normalement c'est 110 mini, je propose qu'on te recrute a ce lvl :S
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:06

Moi je propose de te recruter dans un moment, quand tu aura évoluer car le niveau moyen de la Guilde et en se moment de 117 ( il faudrait pas trop le faire descendre:même si moi je suis pas beaucoup au dessus ) Monte quelques lvl et c'est OUI surtout qu'il y a qu'une yopette dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:08

Contre.
J'ai été voir le ladder, 1lvl en une semaine, en sachant qu'on recrute 110 mini, tu seras 110 dans 8 semaines, soit 2 mois. Et d'ici 2 mois, on recrutera peut être lvl120 qui sait ...
Sinon niveau sympathie je suis pour, mais sa ne suffit parfois pas, surtout que nous voulons des membres actifs. Tu as toi même dit que tu n'étais pas très bavard, et il faut parler justement que ce soit dans le tchat guilde ou sur ce forum, sa permet de nouer des liens, de résoudre des problèmes interne et externe à la guilde etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
CribaluXxX
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
CribaluXxX


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : dans le lit de vos femmes
Date d'inscription : 14/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:00

le lvl est trop "faible" je pense, ce sera un CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:58

Bonjour,

Alors est tu iop agi ou terre ou feu?

Si terre non (je l'est aime pas et l'est trouve presque inutile en cas de team éloigner)
Si feu oui (y'en a pas énormement)
Si agi non (je suis et veux rester le seul de la guilde xD)

Sinon all je joue pas beaucoup pi voila^^

Donc pour moi c'est non sauf si t'est feu
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:16

Makura Makura drunken ...xD vu son equipement il n'y a pas trop de questions a se poser sur sa spécialité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]   demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement dans votre guild "symphonie meutriére" [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser