Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas!

Aller en bas 
+2
Bikeurs
°Grosbenji°
6 participants
AuteurMessage
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas!   Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:34

Tout a commencé il y'a 3 semaines, lorsque Grozilla et Grazmera sont sortis des tréfonds du sanctuaire des Dragoeufs, pour nous jouer un petit tour. J'avais passé près de 4 heures à essayer de les y renvoyer, malheureusement sans succès.

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! 110

Heureusement pour notre serveur, plusieurs team en étaient venu à bout, et nous avaient ainsi offert l'opportunité d'un week-end de donjon Dragoeuf en accès illimité!

Mon emploi du temps du moment ne me permettait cependant pas d'accéder au donjon, ou alors très peu, étant donné que je devais travailler vendredi/samedi/dimanche. Mais mes horaires ont changés, et c'est ainsi que vendredi, dès 18 h, j'ai commencé mon premier croca. L'attroupement était déjà conséquent sur la map du gros zaap rose qui sert d'entrée au donjon.

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! 2attro10

Les dragoeufs présents devant le Kanojedo dévasté situé sur la presqu'ile des dragoeufs étaient apeurés, et nous laissaient passer sans problèmes.

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! 310

Les poutch'ingball de ce même Kanojedo, qui n'avaient sûrement jamais vu autant de monde à la fois, restaient cependant impassible face à ce flot de visiteurs intrépides.

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! 410

Le donjon se passait bien, avec un esprit de donjon de Noël (Le plus rapide prends le groupe, les autres attendent 20 minutes Wink) . Arrivés dans le repaire de la dragonne, la foule présente était extrêmement importante. Les aventuriers faisaient la queue pour avoir le droit de vaincre Crocabulia, et une quarantaine de combats se déroulaient sur la map.

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! 5-110

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! 510

La mère de Crocoburio restaient cependant menaçante, et bien protégée par ses dragoss face aux aventuriers un peu trop téméraires.

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! 610

La suite n'est qu'un long enchainement de combats, de captures et d'heures de jeu.

Au final, ce week end m'aura rapporté près de 200 000 000 points d'expérience (187 768 630), ce qui m'a permis d'atteindre le niveau 199, enfin. Il me reste encore une capture à faire.

Mais ce n'est pas tout! Car si le Dofus Vulbis n'a pas voulu tomber, j'ai également droppé 58 clefs sur les captures que nous avons décidé de faire avant la fin du week end. En effet, on droppait les clefs automatiquement en arène. Ainsi, nous avons préféré, avec Bikeurs, casser nos 9 captures plutôt que de faire seulement 3 donjons et ne pas faire tomber de clefs sur les captures, puisque faites après la fin du week end. Cela me permet de faire 14 donjons avec mes 4 personnages, et donc de garder 14 captures en plus. Cela était nettement plus rentable!

D'autre part, j'ai su tirer profit la encore du drop des clefs : J'ai vendu une bonne vingtaine de chaque clef, qui étaient rendues à un prix exorbitant. Je me suis ainsi fait plus de 3 500 000 kamas en moins d'un week end, tout en pouvant faire de l'xp tranquille. Au final, ce week end ne m'aura coûté que peu d'argent.

Un joli event organisé par Ankama, qui a eu le mérite de faire bouger notre bon vieux serveur.

Je tenais à remercier les gens qui ont combattu à mes côtés durant ce long, très long week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas!   Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:10

Joliment raconté, on dirait un article de blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas!   Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:00

Bien joué

Moi j'men fou parce que j'ai fait le donjon une fois !!! Ne soyez pas jalous.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas!   Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:45

J'avoue que c'était sympatique, j'ai du xp dans les 60 m ce week end, et j'ai pas perdu d'argent en vendant dans les 10 clés environs Smile

Tres bon event Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ Jteporte ]
Bagnard
Bagnard
[ Jteporte ]


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : A l'internat
Date d'inscription : 13/09/2009

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas!   Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:05

Bien dit.
Moi ça m'a rapporter bien 60/70M d'xp, et pour le moment je traine avec 20 clefs de chaques sur 7 persos... J'hesite à vendre ou a enchainer durant mes week-ends x).
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas!   Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:20

Bien joué, petite précision néanmoins:

Citation :
Car si le Dofus Vulbis n'a pas voulu tomber, j'ai également droppé 58 clefs

Le dofus vulbis n'est pas implanté sur Amayiro (source: Sylfaen)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas!   Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:47

Kallen a écrit:

Le dofus vulbis n'est pas implanté sur Amayiro (source: Sylfaen)

Je te dis sa j'ai encore 5 crocas a faire clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas!   Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end full croca? Mmmh, pourquoi pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Animation :: Events, RP & Fan-Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser