Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pröfy - toute votre existance dépent de lui !

Aller en bas 
+4
Headhunter
Beph'
Bamby
Pröfy
8 participants
AuteurMessage
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:49

Aujourd'hui 11h12 je me dit : mais un vieux membre de symphonie meurtrière se doit de faire une petite présentation sur lui même.

Commençons, il étais une fois un petit iop qui naquit dans les grandes plaines d'amayiro, disciple du monde de troy, il se nommait Profy ( Tröll ) pour les intimes.
Dès son arrivé sur ce monde les éléments se déchaîne, c'est l'arrivé du sauveur ! Il commence à taper taper et devient vite un grand iop. Mais ce fut une avancé perieuse, longtemps il se fit ridiculisé en public à cause de sa pano meulou qui n'était pas complète.

En l'an 2008 plus précisément en juillet il dit : stop, avec toute son énergie durant 2 mois de dur labeur il enchaina les Maître pandore jusqu'au jour où il rencontra Pô : le kung fu panda.
Cet esprit était plein de tendresse et d'une gentillesse incomparable alors Pröfy lui sauta dans les bras et avec ses douces mains saigna le panda, puis le dépeça avec sa douce lame afin de récupère le cuir de sa luisante fourrure.

Ainsi Pröfy était stuffé et prêt à partir à l'aventure, il grimpa, grimpa en haut des plus hautes montagne, jusqu'au jour où il upa ( très joli comme verbe ) 190 ( 191 ) et ou il pris une semi retraite. Oui car Pröfy c'est plus que le simple membre frustré du manque de pouvoir qui grimpa dans les rangs jusqu'a devenir bras droit !
Pröfy se fut le meneur de Apocalypse qui était jeune lvl 20 et qui minais comme un taré pour se payé la fameuse guildalogemme. Ce fut un meneur tyrannique qui réclamait 1000 kamas a tout les nouveaux arrivant et qui virait toute les semaine 10 membres en fonctions de l'activité.
Se fut aussi une longue histoire avec Aertis, Zida, et Minimaille en tant que bras droit de zodiaque. Une histoire qui se termina quand le meneur Minimaille nous quitta.

Et depuis l'esprit de symphonie règne en maître dans cette esprit ! De nos jours Pröfy n'est plus qu'une légende, le iop qui ne terrasse personne, le iop à la retraite, et oui car Pröfy c'est aussi une vie IRL !






Dans cette deuxième parti je vais utilisé l'appellation Léo. Mais qui est Léo ? un jeune ado qui ne l'est peut être plus, un enfant éternelle de 17 ans et qui dans 1 mois en aura 18.
Dans ma vie je suis lycéen, actuellement en terminale ES et j'ai trouvé ma voie depuis peu, je compte m'orienter vers une Fac, en filière MASS, afin de devenir Statisticien.

Mais hormis l'école il y le reste ! Mordu de jeux vidéo, je passe mon temps libre entre les devoirs, ma PS3 et un petit peu de dofus accompagné d'une lecture permanente du forum ainsi qu'un personnage sur WoW.
Je pratique l'équitation depuis maintenant 13 ans bientôt ma 14ème année.

Spoiler:

Spoiler:


L'équitation ce n'est pas que ça ! c'est aussi le travail de forcené ( deuxième photo prise a 7h00 ) avant d'allée préparer des poneys qu'on ne montra pas durant la journée puisque c'est pour des ENFANTS !
Parlons en des enfants, j'ai désormais mon BAFA complet et j'aime les enfants ! niark niark non non je m'égare, mais bon c'est un moyen de gagné des sous sans ramassé les tomates.

Sinon le fait de pratiqué l'équitation ? hum et bien c'est la fête ! Je vous présente un grand cow-boy, plus rapide que son ombre !

Spoiler:



Et puis sinon il reste une chose, le portrait psychologique ! Donc je suis quelqu'un de passionné ! j'aime et j'aime et j'aime encore.
Ma passion dans la vie envoyez des vents ! Calmé les péqueux et les chouquins par des phrases subtiles et perfides. J'aime générer la peur et la haine, je suis indifférent envers la plupart ( j'ai bien dit la plupart ) des gens. Un membre qui est ici depuis 10 ans, et bien qu'il parte il y a suffisamment d'individu sur la terre. J'aime être froid, mais ce n'est que la face visible ( *niark* c'est beau ). Je ne fait ça que pour vous instruire, l'illétrisme se doit d'être éradiqué Smile

Sinon que dire hum je suis anti-clérical, anti-droit- anti-extrême droite, tout ce que je dit de trop insultant est ironique, si vous n'aimez pas mon humour il faudra s'y faire.


Bisous voila une superbe présentation, complète, magnifique, splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:01

Profy, t'as le galop 7 ? Smile

Moi oui clown

Et tu sors en compét a ce que je vois, tu fais que du CSO ?
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:12

Non, non, mon métier n'en dépendant pas, je ne les passes pas trop, voila 4 ans que je suis galop 4. Mais bon quand j'aurai les temps Smile les passages de galops se passant généralement pdt les vacances, mes deux années sont prise par les bacs blancs.

Bref ouèp en concours que du CSO, le dressage j'aime pas. Sinon là c'était en concours interne, faut bien une personne pour sortir ce gros bidon de poney sur du 100 Smile
Je fais pas d'officiel, et puis en externe je me permettrais pas de donné des coups de cravache sur un saut Smile

Tu montes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:23

J'habite dans le Sud moi, donc au club en haut de chez moi, mais j'ai les chevaux chez moi, et depuis l'an dernier j'ai la carrière a la maison, car toute ma famille monte a cheval, et tout le monde a le galop 7.

J'ai fait beaucoup de complet a une époque (enfin jusqu'a l'an dernier) et j'ai fini 10eme, et 5 eme au championnat a Lamotte.

Jme suis mis au CSO depuis Une à Deux ans mais sa vaut pas le complet je trouve.

Mais la la compet j'arrète un peu, car j'ai une nouvelle jument qui est encore jeune (4 ans) donc qui a pas encore d'expérience, puis en 4° catégorie, en CCE, les concours sont sur 2 ou 3 jours (samedi, dimanche voir Vendredi) donc bon.

Sinon je suis monté jusqu'en 115 en CSO et jusqu'en 4° catégorie en complet (un bon mètre sur le cross quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:15

Citation :
longtemps il se fit ridiculisé en public

Tu peux utiliser le présent tu sais.

Citation :
Oui car Pröfy c'est plus que le simple membre frustré

Je le savais !

Citation :
et qui dans 1 mois en aura 18.

OhMyGros !

Citation :
préparer des poneys qu'on ne montera pas durant la journée puisque c'est pour des ENFANTS !

Je dois avoir l'esprit un peu trop tordu des fois... Rolling Eyes

Citation :
j'ai désormais mon BAFA complet et j'aime les enfants ! niark niark

M.J. le retour.

Citation :
J'aime être froid, mais ce n'est que la face visible

En arrivant sur ce forum j'ai tout de suite remarqué (et apprécié Smile ) ton côté chaleureux, affectif, doux et papa poule sur les symphoniens.

affraid clown What a Face Laughing Razz Very Happy silent alien Question drunken confused Neutral Suspect I love you Laughing cherry pirat afro geek rendeer Twisted Evil lol! study scratch sunny Basketball monkey pig Like a Star @ heaven silent Very Happy


Dernière édition par Beph' le Sam 16 Jan - 14:17, édité 2 fois (Raison : Trop de smileys. (faute dans la raison de l'édition))
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:45

Où et comment s'envoyer des fleurs en une phrase: "voila une superbe présentation, complète, magnifique, splendide", leçon dispensée par Profy xD.

Nan nan ^^, pas mal du tout notre petit troll préféré. =)

Après tout c'est en connaissant au mieux son ennemi que l'on fini par le vaincre, la première phase étant ici faite, il ne nous reste qu'à passer à la phase 2 geek .
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:26

Profy et sa philosophie des choses ! J'aime.

Jolie présentation et change pas c'est comme ca qu'on t'aime tongue

Pour !

Ps : Bande de galopins clown
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:16

existance de mon cul ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:34

J'ai pleuré en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:37

Nous savons maintenant que l'équitation , c'est le mal et la source du mal !
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:37

j'avoue ça fait mal au cul un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:40

Cf. la vidéo d'Aza que l'on peut trouver en tapant sur google : 2 men 1 horse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:51

Alors je suis le mal, enfoiray clown
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:53

La deuxième étape ne sera jamais achevé Smile je suis invincible ! Merci vous tous ( benji (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pröfy - toute votre existance dépent de lui !   Pröfy - toute votre existance dépent de lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pröfy - toute votre existance dépent de lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Les Membres de Sympho !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser