Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une envie d'un petit iop ? [Refusée]

Aller en bas 
+2
Bamby
lepiroma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Une envie d'un petit iop ? [Refusée]   Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:29

Bonjour ou bonsoir tout dépend à l'heure a laquelle vous regardez ma candidature

Alors tout d'abord une présentation IRL s'imposse :

Je m'appelle Vincent j'ai 16 ans , née a paris dans le 20 eme ( jespere que vous aimez les parisien ^^ ) , je vie en Alsace a Colmar dans le Haut-Rhin , je suis au CFA pour fair mon cap patissier , mes activité sont :
Sortir avec mes ami(e)s , voir ma petite chérie Smile , regarder des films , les manga !!! ( jui fan xD ) écouter de la musique ( Rock , metal , rap , pop , techno ) et bien sur jouer a dofus ^^ .
Je suis un boulet jespere que sa vous embete pas trop car jadore fair des gaffes et surtout rire car pour moi s'éclater c'est la vie Wink

Une présentation IG ? :

Alors dans le monde de Dofus je m'appelle Diablic iop terre du niveau 176 qui est stuffé d'une pano meulou , épée rilleuse , dragondinde poure/prune ... Mes métier jen ai pas encore mais je vais commencer bijoutier , tailleur , et cordonier car j'aurais besoin de craft et de fm ma futur et belle pano ^^ Je vais aussi commencer une mule péveton pour en avoir le maximum et pour pouvoir prendre des capture plus tard ^^ Jai bientot fini de me parcho me manque plus que la sagesse What a Face


Pourquoi avoir crée un iop ? :

Je joue a Dofus depuis 3 ans jai commencé mes début avec un sadi que j'ai trés vite areter au niveau 45 car le personnage me plaisai pas trop :/ . Ensuite jai crée un xel feu que suite a sa on ma hacké au lvl 120 , suite a ce hack jai changé de serveur pour aller jouer sur Jiva avec sacri air que j'ai areter au niveau 156 . J'ai fait une pause de 2 mois et j'ai desider de revenir sur ce serveur et j'ai voulu me fair un iop terre car j'aime bien ce perso et sert beaucoup pour le pvm , Quand mon iop ateint le lvl 159 on me la hacker je n'ai jamais compris comment car personne avait mes ID mais que jai su restuff assez vite .


Ma motivation pour rentré dans votre Guilde ? :


Alors tout d'abors j'aime etre dans une guilde a bonne ambiance ce que votre guilde corespond a ce que je recherche , Une guilde sans embrouille qui pourait vite partir a l'insulte trés vulgaire , ensuite votre guilde a une bonne certainne ancienté et cela veut dire que les gens apréci la guilde , sa fait un petit moment que j'aimerai vous rejoindre pour enfin avoir une guilde que je cherche depuis lontemp et seul la votre corespond a mes envi . En plus j'aime le nom et moi Fan de musique jadore ^^



Mes anciennes Guilde :

Ma toute 1 er guilde était Moon stone que j'ai bien aprésier mais que j'ai quitter suite a la mauvaise ambiance qui commençai a y avoir ( insulte entre joueur ) , Je suis partit dans Good Mornig Vietnam que j'ai trés quitté car le meneur ( Biday ) voulai me kik si je lui passai pas mon compte et je suis partit Dans Pandora jy suis rester 1 mois et que jai quitter pour rejoindre un ami dans Les T'wous D'Bals j'y suis rester pendanp trés lontemp mais que jai quitter suite a quand on posait une question personne ne répondait donc aucun ambiance , j'ai rejoin The Hooligan's mais aucune ambiance donc je suis partit dans Capital Du Crime mais que jai quitté pour rejoindre la guilde d'un ami Amaryllis . Mais malgrés tout sa j'ai toujours pas trouvé la guilde qui me convenai et je pense que la votre et celle qui me faudra


Voila merci d'avoir lus ma candidature et jespere qu'elle vous plaira Smile
A bientot dans vos rang je l'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'un petit iop ? [Refusée]   Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:27

Bon pour moi ce sera un contre

tu as un débit de deux fautes voir plus par phrase et il y a deux endroits ou je ne comprend pas :

-"Vietnam que j'ai trés quitté car le meneur "

-" pendanp trés lontemp mais que jai quitter suite a quand on posait une question personne "

la candid est assez longue mais les paragraphes sont des gros tas et aucune couleur .

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'un petit iop ? [Refusée]   Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:32

Y a tout ce qui faut, mais sa m'emballe pas, et on commence a être nombreux ..

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'un petit iop ? [Refusée]   Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:49

Pas mal de fautes, et les iops c'est pas mon truc ( affraid le raciste XD ). Nan désolé j'adhère pas donc pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'un petit iop ? [Refusée]   Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:42

hum... blanc j'accroche pas trop mais j'ai rien contre...
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'un petit iop ? [Refusée]   Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:49

Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Bouley10

J'ai pas lu la candid', juste que je me rappelle de toi comme
quelqu'un ayant gagné sa place dans la partie Hall of Fame.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'un petit iop ? [Refusée]   Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:57

[Mode rage on]

On veut des gens polis et respectueux, pas de bouffons.

CONTRE



[Mode rage off]
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'un petit iop ? [Refusée]   Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:37

OHLA ! allez bim : CONTRE et CANDIDATURE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'un petit iop ? [Refusée]   Une envie d'un petit iop ? [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie d'un petit iop ? [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser