Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleepy
Aventurier
Aventurier
Sleepy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz...   Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:09

Bonjour a tous,
Me revoila avec un tres beau Sacrieur, beaucoup m'ont connu sous le nom d'Autentic, cependant comme vous le savez surment mon hack m'a donne la possibilite de recommencer un personnage, ce qui, je pense etait la meilleur solution.
Alors tout d'abord une petite presentation I.G =D
Alors je joue a present un jeune Sacrieur, base feu, du nom de Sleepy (Oui oui j'aime dormir =P), il est actuellement level 64 mais il va monter tres vite vu le beau stuff qu'un de mes meilleurs potes IRL m'a finance.
Je joue principalement avec 2 personnages, Pulpe (qui a postule =P) et Unknown-soldier qui sont mes deux meilleurs amis I.R.L

Beaucoup me connaissent deja cependant une presentation I.R.L de plus n'est pas nocive =P
Je m'appelle Theo, j'ai 14 ans, j'habite dans la banlieue Parisienne (94 en force Cool ) je suis en classe de 4e, j'ai de bonnes notes mais je fais des conneries comme tout les adolescents prepuberes de mon age Razz Je suis quelqu'un d'honnete et toujours de bonne humeure Very Happy Very Happy

Cordialement, Sleepy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz...   Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:30

Bonne nuit !!

SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz...   Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:32

Sleepy a écrit:
Bonjour a tous,
Me revoila avec un tres beau Sacrieur, beaucoup m'ont connu sous le nom d'Autentic, cependant comme vous le savez surment mon hack m'a donne la possibilite de recommencer un personnage, ce qui, je pense etait la meilleur solution.
Alors tout d'abord une petite presentation I.G =D
Alors je joue a present un jeune Sacrieur, base feu, du nom de Sleepy (Oui oui j'aime dormir =P), il est actuellement level 64 mais il va monter tres vite vu le beau stuff qu'un de mes meilleurs potes IRL m'a finance.
Je joue principalement avec 2 personnages, Pulpe (qui a postule =P) et Unknown-soldier qui sont mes deux meilleurs amis I.R.L

Beaucoup me connaissent deja cependant une presentation I.R.L de plus n'est pas nocive =P
Je m'appelle Theo, j'ai 14 ans, j'habite dans la banlieue Parisienne (94 en force Cool ) je suis en classe de 4e, j'ai de bonnes notes mais je fais des conneries comme tout les adolescents prepuberes de mon age Razz Je suis quelqu'un d'honnete et toujours de bonne humeure Very Happy Very Happy

Cordialement, Sleepy Sleep

TAS PAS HONTE DAVOIR AGGRO LE CRA AVEC PULPE ?!

SALOW clown
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz...   Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:21

c koi hotenttike?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Aventurier
Aventurier
Sleepy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Empty
MessageSujet: reuh   Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:34

Aucun souvenir Bambie clown What a Face

PS: Fuck you Ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz...   Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Sleepy =D J'ai un mega...ZZZZzzzzZZZZzzz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens!!
» Un senbon vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Les Membres de Sympho ! :: Membres de la School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser