Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d' Agdistis

Aller en bas 
+12
Pröfy
bloodaoe
Bamby
Hyoga
Tiwoo <3
Piiiiink (Perr-verse)
Whiteflame
eca-naille
@ss
Beph'
Thekeyblade
agdistis
16 participants
AuteurMessage
agdistis
Aventurier
Aventurier
agdistis


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:09

Bien le bonsoir amis mélomanes !

Je me présente devant vous ici ce soir pour vous présenter mon personnage !

Après quelque incantations de druide et de magie noire, durant un rude hiver, naquit une jeune sramette toute frèle du nom d'agdistis
Elle était orpheline, mais trouva vite des parents adoptif qui lui fit découvrir ce merveilleux monde qu'est Incarnam [?@!%* merveilleux Incarnam tu te fout de ma gueule (note du traducteur)]

bref le traducteur ne voulant pas traduire son périple durant ces jeunes année je passe direct au plus beau jour de sa vie ^^ [note de l'auteur]

Elle découvrit autour de son lvl 140 la belle et magnifique secte ou plutot famille , la compagnie noire .

Elle y passa de très beau jours et ce fut magnifique.
Malheureusement, son maître dut arrêté de s'en occupé durant 4 mois pour cause de devoir familiaux que je n'expliciterai pas.

Bref durant ce magnifique passage chez les compagnons j'ai découvert Benji dit le gros !!!

Je me présente donc devant vous pour demander l'hospitalité dans votre guilde pour redécouvrir avec vous les joies de ce jeux les délire les peines les Dj les conneries les noob les mobs les farm les décos en combats les nuits blanche bref des trips

NOTE : m'étant reconnecter il y a environ 1 semaine après ce long arrêt je me suis découverte nue sans stuff Je ne veux en aucun cas faire l'aumône car je déteste cela j'essaierai de me restuff le plus rapidement possible...

Sinon dans la vraie vie qui suit-je ?

bon alors : je me présente je m'appelle Victor je voudrais bien reussir ma vie être aiméeeeeeeee !
Age 20 ans (oula le vieux aie ca pique)
profession : étudiant ... ca arrive même aux meilleur !
loisir bateau à voile (moniteur)
loisir2 ma copine :p I love you
voili voilou


J'espère que vous apprécierez ma candidature

pleins de bisous .....


(je suis actuellement lvl 174) :p j'ai oublier de le préciser cheers clown clown clown clown


Dernière édition par °Grosbenji° le Jeu 25 Mar - 21:23, édité 2 fois (Raison : ajout de la présentation IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Thekeyblade
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Thekeyblade


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 15/02/2010

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:53

Prems , contre j'adhère pas a la candid , perso je te connais , t'es super sympa mais la candid ne me plait pas No


je fait la même en 5 mn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:26

Te sers tu du loisir 1 pour aider dans le loisir 2 ? (je parle des mâts)
Candidature trop courte et la fin fait même liste de course.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:16

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

Ben moi je trouve que t'as quand même fait un petit effort niveau candidature et tu as le level donc je te donne un petit POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09

Tu peux mieux faire, j'ai pas envi de te mettre contre, je voterais donc blanc.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:26

moi j'aime ta candid. Ce sera donc pour

Il manque quand même de la couleur, elle donne pas trés envie de la lire mais j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:07

Je trouve ça un peu pauvre ... un ptit blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:38

Mouai personnellement j'acroche pas...

On a pas beaucoup d'informations, niveau présentation c'est pas trop recherché, on ne voit pas assez ta motivation pour rentrer...

Ce sera donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:39

Thekeyblade a écrit:
Prems , contre j'adhère pas a la candid , perso je te connais , t'es super sympa mais la candid ne me plait pas No


je fait la même en 5 mn lol!

Moi qui te connait pas ... Contre
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:50

pas assez de couleur, je trouve le texte peu recherché, néanmoins je pense que tu peu avoir des compétences, je vote donc blanc mais je te conseil de faire une nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:49

Une chose est certaine, tu es étudiant mais pas en littérature. Le peux que tu essai de faire est partiellement raté, tu te lance dans un rp que tu abandonne via une excuse bidon avec note de l'auteur et du traducteur, autant ne pas se lancé dans ce genre de chose si c'est pour nous mettre de telle phrase, pas obligé d'être bon en rp pour être accepté, une candidature précise, complète, bien présenté peu pallier au lvl ( même si ton lvl est plus que convenable mais vraiment inutile puisque tu n'es pas stuff )

Sinon hum après tu essais tant bien que mal de nous continuer un rp enfin on va dire une explication à la 3ème personne, peut être un schizophrène ? Après ta façon de rédiger en tant qu'étudiant, sans commentaire, à la limite de illettrisme encore une fois, trop de fautes pour ma part, un petit clin d'œil à une chanson qui montre bien le désespoir et le besoin d'absolument remplir la candidature, même si il faut mettre un style par ci un style par là qui rend la candidature laide mais pas forcement désagréable à lire.

Tu as 20 ans, tu es étudiant, essai de t'appliquer un peu plus. Et certaines choses maladroites sont à bannir : non ta copine n'est pas un loisir, les smileys en fin de candidature à proscrire, les gros bisous de même, et la présentation IRL peut se faire aussi avec des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:15

Je ne peut me résoudre à voter pour, je sais que tu es capable de faire beaucoup mieux.

C'est donc ce que j'attends, et ce que semblent attendre nos membres (sauf Léo, mais je t' I love you I love you I love you .)
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:53

Blanc comme un cul.
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:27

CONTRE un peu trop simple + level un peu trop bas + un peu trop non stuff (incapacité d'aider en guilde)

Bon jeu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:12

sigitang a écrit:
CONTRE un peu trop simple + level un peu trop bas + un peu trop non stuff (incapacité d'aider en guilde)

Bon jeu quand même!

Tu n'as pas lus jusqu'à la fin ? Rolling Eyes

Quant au candidat, il ne te reste plus qu'à refaire une meilleur candidature, si tu es réellement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mendy


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/02/2010

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:19

Bon candid pas super super...
J't'ai déja parlé maap aggro' et t'avais l'air plutot sympa.
J'éspére que j'ai raison donc POUR



(Je trouve que le "non stufage" n'est pas une raison pour ne pas être admis, enfin pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:09

bon alors level trop bas dsl j'ai pas lu la note en bas

donc bah blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d' Agdistis Empty
MessageSujet: Re: demande d' Agdistis   demande d' Agdistis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d' Agdistis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser