Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Archer ! [Refusé]

Aller en bas 
+10
bloodaoe
Whiteflame
eca-naille
°Grosbenji°
Coloret l'Unique
Thekeyblade
Beph'
Piiiiink (Perr-verse)
@ss
samizouaoui
14 participants
AuteurMessage
samizouaoui
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/03/2010

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:26

Bonjours je m'appele " Immortel-black ". Cra lvl 164 , alignement bontarien , monté feu. Je suis passer par tous les éléments, mais "Feu" ma le plus fait plaisir ( Dofus pour moi n' est pas une drogue, seulement une distraction quant il fait mauvais temps ou quant j' ai envie de passer du bon temps avec des amis ). J' ai rencontré "Pink", une personne qui ma fait grand bien. Elle ma guider pendant une heure minimum pour entré dans le forum et poster une candidature, s' en qu'elle me disent une seul fois " J' en ai mare arreter de me mp. ". Elle est trés attachante ! Merci a toi " Pink " et désolé.

Je pratique le ski en club depuis l' âge de 8 ans a Courchevel. J' ai remporter plusieur compétition. Je suis aussi inscrit au club de VTT de décente de albertiville. Bien sur je joue a Dofus, une activiter trés amusante !

Pour revenir au Sujet: Je voudrai rentré dans votre guilde pour me faire des amis, participer a vos activiter, a vos discution. J'ai fait plusieurs guilde (" Frinds Family ", " Capital du Crime " et " Pandora " )Je suis aussi pêcheur lvl 45, ce qui est trés utile pour des personnes qui voudrai crafté des items "Kralamour". ( Je peut pêcher des kralamour Unique, Carpette des sables, Bar Iton, Goujon kiye, et Greuvette Horreur.)

Ma panoplie: " La zothulette" " Coiffe du Minotot et Cape " " String du chêne Mou, Anneau et Tongues" " Gelano ( +1 pa et +30 Inteligence ) " " La Xiothine " " Dragodinde Prune Orchidée " Et " Dofus Kaliptus ( +21 pp ) et Cawotte ( +49 sag ).

Ma Life: Mon nom est Sami Zouaoui, j' ai 19 ans, je fait des études d' Ingénieur, j' habite a Moutiers, une surperbe ville, belle, joyeuse, et surtout avec plein d' amis fidèles ! J' ai une Golf TDI, et un super Ordinateur.

Je suis une personne trés sympatique et qui souvre a tous le monde. J' ai dêja Restuff des personnes que je ne conaisait meme pas. ( La jentillesse compte beaucoup pour moi et la solidarité. )


Merci ! ( Si je ne suis pas accepter ce n' ai pas la fin du monde, c' est un échec de ma part. ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:41

Tu as mis une heure pour trouver comment poster une candidature, à 19 ans ?

De plus capital du crime non merci, on s'en passera

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:42

=) t'es une personne vraiment sympa et je serais vraiment contente =)


un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:33

samizouaoui a écrit:
Bonjours je m'appele " Immortel-black ". Cra lvl 164 , alignement bontarien , monté feu. Je suis passer par tous les éléments, mais "Feu" ma le plus fait plaisir ( Dofus pour moi n' est pas une drogue, seulement une distraction quant il fait mauvais temps ou quant j' ai envie de passer du bon temps avec des amis ). J' ai rencontré "Pink", une personne qui ma fait grand bien. Elle ma guider pendant une heure minimum pour entré dans le forum et poster une candidature, s' en qu'elle me disent une seul fois " J' en ai mare arreter de me mp. ". Elle est trés attachante ! Merci a toi " Pink " et désolé.

Je pratique le ski en club depuis l' âge de 8 ans a Courchevel. J' ai remporter plusieur compétition. Je suis aussi inscrit au club de VTT de décente de albertiville. Bien sur je joue a Dofus, une activiter trés amusante !

Pour revenir au Sujet: Je voudrai rentré dans votre guilde pour me faire des amis, participer a vos activiter, a vos discution. J'ai fait plusieurs guilde (" Frinds Family ", " Capital du Crime " et " Pandora " )Je suis aussi pêcheur lvl 45, ce qui est trés utile pour des personnes qui voudrai crafté des items "Kralamour". ( Je peut pêcher des kralamour Unique, Carpette des sables, Bar Iton, Goujon kiye, et Greuvette Horreur.)

Ma panoplie: " La zothulette" " Coiffe du Minotot et Cape " " String du chêne Mou, Anneau et Tongues" " Gelano ( +1 pa et +30 Inteligence ) " " La Xiothine " " Dragodinde Prune Orchidée " Et " Dofus Kaliptus ( +21 pp ) et Cawotte ( +49 sag ).

Ma Life: Mon nom est Sami Zouaoui, j' ai 19 ans, je fait des études d' Ingénieur, j' habite a Moutiers, une surperbe ville, belle, joyeuse, et surtout avec plein d' amis fidèles ! J' ai une Golf TDI, et un super Ordinateur.

Je suis une personne trés sympatique et qui souvre a tous le monde. J' ai dêja Restuff des personnes que je ne conaisait meme pas. ( La jentillesse compte beaucoup pour moi et la solidarité. )


Merci ! ( Si je ne suis pas accepter ce n' ai pas la fin du monde, c' est un échec de ma part. ) Very Happy

(Je me permet de citer, ça ne fera pas un message trop long dans tout les cas...)
Donc ligne 4, Pink t'as fait grand bien ? Suspect
Ligne 6 : Elle est très attachante.
Tabo fais gaffe.
Ensuite tu as remporter plusieurs compétitions de ski ? Je viens de gagner mon match de quidditch contre Serpentard Very Happy
Tu veux te faire des amis ? Prends un curly Wink
Tes anciennes guildes, si ce n'est "capitale du crime" qui est TLD Jr. je ne connais pas, (Pandora est inactive non ?)
T'as un super ordinateur mais tu met une heure pour arriver à t'inscrire sur un forum où il faut juste rentrer une adresse e-mail ? Moi je vais commencer la guitare, je me suis acheter la toute dernière électrique qu'on peut trouver en magasin avec trois amplis...
Ton orthographe n'est pas là pour rattraper ta candidature.
Je n'ai pas spécialement senti un humour débordant qui m'aurais donné envie de te connaître.
Modéré par Grosbenji.
Revenir en haut Aller en bas
Thekeyblade
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Thekeyblade


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 15/02/2010

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:28

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:16

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:58

Scission des messages, merci d'éviter. Libre à chacun de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:00

Pour moi ce sera un CONTRE.

Candidature vraiment pas géniale avec beaucoup de fautes qu'une personne de 19ans ne devrais pas

faire du genre activiter ou désente >< (activité, descente pour t'aider Razz)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:05

La couleur me déboite les yeux. Oui, c'est bien, mais trop, c'est non. Pour quelqu'un qui a 19 ans, ton orthographe laisse à désirer. Des fautes horribles : "jentillesse", "une activiter" "s'en qu'elle me disent" No

Le fait d'indiquer que tu restuff des gens comme ça, ça me fait bien rire. C'est comme aller dire au restaus du coeur "Salut je suis multimillionaire je vais vous donner du foie gras à bouffer tous les jours."

Ce qu'on attends c'est une candidature qui donne envie de dire : "putain, ce mec là il roxx, tant IG qu'IRL, je le veux dans la guilde." Hors là, c'est pas le cas.

Et ton passé de guilde en rajoute, je me refuse personnellement à voir des anciens de Capitale du Crime dans Sympho.

CONTRE, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:06

Je suis pas bien doué en Francais mais je fais des efforts, toi tu n'as pas l'air bien doué non plus mais je ne vois pas d'application de ta part.

Et oui Pink c'est une gentille madame ! Mais t'aurais quand même pu faire un petit effort, un forum c'est pas difficil.

Bref à moins que tu refasse une candidature digne de ce nom tu auras un contre de ma part.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:23

samizouaoui a écrit:
Bonjours je m'appele " Immortel-black ". Cra lvl 164 , alignement bontarien , monté feu. Je suis passer par tous les éléments, mais "Feu" ma le plus fait plaisir ( Dofus pour moi n' est pas une drogue, seulement une distraction quant il fait mauvais temps ou quant j' ai envie de passer du bon temps avec des amis ). J' ai rencontré "Pink", une personne qui ma fait grand bien. Elle ma guider pendant une heure minimum pour entré dans le forum et poster une candidature, s' en qu'elle me disent une seul fois " J' en ai mare arreter de me mp. ". Elle est trés attachante ! Merci a toi " Pink " et désolé.

Je pratique le ski en club depuis l' âge de 8 ans a Courchevel. J' ai remporter plusieur compétition. Je suis aussi inscrit au club de VTT de décente de albertiville. Bien sur je joue a Dofus, une activiter trés amusante !

Pour revenir au Sujet:Je voudrai rentré dans votre guilde pour me faire des amis, participer a vos activiter, a vos discution. J'ai fait plusieurs guilde (" Frinds Family ", " Capital du Crime " et " Pandora " )Je suis aussi pêcheur lvl 45, ce qui est trés utile pour des personnes qui voudrai crafté des items "Kralamour". ( Je peut pêcher des kralamour Unique, Carpette des sables, Bar Iton, Goujon kiye, et Greuvette Horreur.)

Ma panoplie:" La zothulette" " Coiffe du Minotot et Cape " " String du chêne Mou, Anneau et Tongues" " Gelano ( +1 pa et +30 Inteligence ) " " La Xiothine " " Dragodinde Prune Orchidée " Et " Dofus Kaliptus ( +21 pp ) et Cawotte ( +49 sag ).

Ma Life:Mon nom est Sami Zouaoui, j' ai 19 ans, je fait des études d' Ingénieur, j' habite a Moutiers, une surperbe ville, belle, joyeuse, et surtout avec plein d' amis fidèles ! J' ai une Golf TDI, et un super Ordinateur.

Je suis une personne trés sympatique et qui souvre a tous le monde. J' ai dêja Restuff des personnes que je ne conaisait meme pas. ( La jentillesse compte beaucoup pour moi et la solidarité. )

Merci !( Si je ne suis pas accepter ce n' ai pas la fin du monde, c' est un échec de ma part. ) Very Happy

Voila ton texte sans couleur et avec les fautes en rouge foncé, pour une candidature de quelqu'un de 19ans, ça fait tâche, personnellement, j'ai 16ans depuis peu et quand je fais des efforts j'écris en mode 0 fautes. (et j'ai dû en oublier en corrigeant)

Néanmoins, ma candidature est passée même si je n'ai pas faits d'efforts sur ce point et j'en tiendrais donc très peu compte.

En outre; les quelques guildes que tu a essayés sont des guildes que je n'aime pas non plus (en particulier pour "Capitale du Crime")

Ensuite, je crois que tes "restuffs de personnes inconnues" sont une excuses pour que nous nous disions que tu est très gentil, restuff nous Ombre-Archaos et j'y croirais.

Tu nous dit aussi que Pink t'as aidé pour entrer mettre un message sur le forum pendant plus d'une heure, je trouve ça limite amusant de savoir que quelqu'un de ton age aie plus de problèmes qu'un enfant de 12 ans pour voyager sur un site internet.

Puis tu nous dit tout ce que tu peu pêcher comme poisson rare; moi je peu crafter toutes sortes de haches, des potions, des pains ... tu nous dit que t'es pêcheur, ça nous suffit !

Bon... je m'arrêterais sur ma critique ici mais pour moi ça seras un CONTRE

Désolée, Bon jeu à toi !!

Edit : Je viens aussi de voir que tu n'as 19 ans qu'en Mai, pourquoi tu nous dit que tu as 19 confused (cela n'a rien à voir avec mon refus, bien entendus)
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:14

"Et ton passé de guilde en rajoute, je me refuse personnellement à voir des anciens de Capitale du Crime dans Sympho.

CONTRE, donc."

A quoi bon en rajouter après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:42

Je ne te donnerai pas un contre, mais pas un pour non plus.

Je ne te connais pas, tu te dis avoir le coeur sur la main, tu m'proposes carrement ton aide là! Ça fait gros d'annoncer ça dans une candid', et oui, effectivement, j'ai été victime de hack... R.I.P God.

Bref, ta candidature ne m'a aussi pas fait rêvé. Mes camarades te l'ont dit.

Retente ta chance, preuve de motivation. Car sérieux ton ancienne guilde je m'en tape. On a une période d'essaie pour te juger (et te soumettre par la même occasion).

Blanc comme un cul.
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:25

Blanc comme le cul à Ombre (à par la couleur aucune autre comparaison possible)
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:59

Ombre-Archaos a écrit:

Car sérieux ton ancienne guilde je m'en tape. On a une période d'essaie pour te juger (et te soumettre par la même occasion).

perso je ne dois normalement pas voter ici mais je veux juste dire un comentaire à propos de ce qu'ombre a dis,
Il ne faut pas juger une personne qui est dans une guilde que l'on aime pas juste pour 2-3 personnes qui sont dedans il a peu etre été dans capital mais il est surement pas comme ceux que vous aimez pas et puis vous ne le conaissez même pas donc à quoi bon juger juste pour une guilde qu'il intégré.

Valentinorossi à toujour été sympa et pourtant il était dans last day que vous aimez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:05

Citation :
Valentinorossi à toujour été sympa

Ouai c'est sur c'est un super pote de la guilde, nous l'aimons tous..

FAKE OFF
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:24

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un Archer ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Archer ! [Refusé]   Un Archer ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Archer ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser