Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]

Aller en bas 
+13
eca-naille
Whiteflame
Beph'
Headhunter
@ss
Piiiiink (Perr-verse)
Coloret l'Unique
Hyoga
Stiffler
Alexandra
bloodaoe
Tiwoo <3
darkis-vladis
17 participants
AuteurMessage
darkis-vladis
Aventurier
Aventurier
darkis-vladis


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2010

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:42

Bonour à tous et à toutes.

Introduction:

Bonjour je m’appelle Alexis plus connus dans dofus sous le nom de Hora-Spen je suis un ancien membre de la guilde Extazia qui est actuellement sacri de type feu de cercle 147 je suis assez accès sur le pvp se qui ne m’empêche pas de jouer pvm. Parlons plus en détails de se petit sacrieur alors je doit avouer ce perso n’est pas le premier que j’ai créer mais la classe de sacri ma assez plus donc je l’ai garder. je joue avec pas mal d’amies irl sur Amayiro je suis rester dans extazia un moi mais la guilde à été allons dire frappé par le sort )= .

Présentation du petit sacri et des autres perso =p :

Alors je joue Masteur-Chance enu 196 qui appartient à mon cousin (c’est beau la famille =p ) et aussi un iop 187 à un amie et un feca et xelor 156 qui appartiennent à mon frère et moi =)
Tous les perso sont actuellement stuff du mieux que je peux. si besoins pour la guilde je peux apporté n’importe quel de ces perso en donjon ou autre part si c’est pour aider (quand j’ai le temps du moins) =p. Un petit point sur stuff des gars non Wink ?

Alors sacri ( Hora-Spen ) : full cm avec gelano fm pa pm avec une baguette des limbes et une drago emeraude et rousse ( level 100 naturellement ) .
Enu ( Masteur-Chance ) : full roissingue avec un petit dragoune rose, un ougarteau, amu minotot, tranche sous bois et sandale circulaire du kimbo .
Feca et xelors (Temporex et Oofeka-Damonx ) on tous 2 : pano cm, marteau m pouce ,drago prune et orchidée et anneau elya wood .
Iop ( Darkis-Vladis ) : panoplie meulou pour le moment avec une rilleuse .
Voila pour mes personnages

Présentation ig :

Je m’appel Alexis plutôt dit Alex j’ai bientôt 16 ans (et oui la conduite accompagné les gars =D). J’aime assez bien le sport dont j’en pratique un depuis pas mal de temps déjà c’est le tennis ^^. Je suis actuellement en classe de 3eme et l’année prochaine je vais allez dans un lycée axée vers l’informatique. Je profite de ma vie j’aime sortir avec mes potes de temps en temps et faire quelque parties de jeu vidée avec eux. Je sais aussi que je fait quelques fautes d’orthographes de temps en temps mais bon je fait de mon mieux pour m’améliorer. Sinon j’habite à Ales qui est une petite ville du Gard vers Nîmes ou Montpellier.


Personnalité et connaissances :

Tout d’abord cela fait déjà presque 4ans que je joue à dofus (et oui sa passe vite ^^) donc je connais assez bien les guildes et le jeu. Sinon pour la personnalité je suis assez calme un peu blagueur et je n’aime pas trop qu’on me fasse chiez (désolé pour le langage) sinon appart sa je suis assez sympa.
Je doit dire je connais un peu quelques personne de votre guilde mais en revanche je connais assez bien Zorkhama et aussi Nagharoth .

Métiers : Alors cordonnier 65 et cordomage 100, pecheur 40 et pour finir poissonnier 100.

Motivations :

Une de mes principales motivations est que votre guilde a une assez bonne réputation en termes d’ambiances et surtout parait que vous êtes assez sympa dans l’ensemble celons se que mes amies semble dire. Rester un petit peu sérieux dans une guilde se qui n’empêche pas un petit coup de rire de temps en temps.
Bah voila je crois que j’ai fait à peut prés le tour je vous remercie d’avance pour avoir lu cette candi en espérant qu’on se revoit très prochainement . Cette candid est faite pour masteur-chance , darkis-vladis et temporex =) ancien orange

Allez ciao Wink . afro


Dernière édition par Horaaaaa le Jeu 25 Mar - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:45

premmmmm's ahahahahah pour
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:47

je ne veu pas etre vexante donc je ne fais aucun commentaires sur certaines phrases, je serais partis sur un contre mais de toute façon les extasiens sont les bienvenus donc POUR a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:50

T un bon gars, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:03

Il est gay, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:38

angedechu a écrit:
premmmmm's ahahahahah pour

C'est trop fatiguant d'argumenter? Parce que pour tout seul ça veut rien dire.... enfin bon faut pas trop t'en demander boucle d'or...

Bah sinon c'est pas parfait mais on a pour consigne d'être sympa avec les oranges donc POUR...
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:58

Moi j'aime bien donc je met Contre euh POUUURR
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:02

pour voyons
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:03

J'ai toujours pas compris d'ou t'as eu Master, ni comment tu lui as fais un bon stuff en quelques semaine

[Edit white] é normalmen un modo sa f po dfaut si ? t po un modo alr noob ^^


Dernière édition par Ass le Mer 24 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:12

Pour faire plaisir à Hyoga...POUR (sans argumentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:16

bloodaoe a écrit:
je ne veu pas etre vexante donc je ne fais aucun commentaires sur certaines phrases, je serais partis sur un contre mais de toute façon les extasiens sont les bienvenus donc POUR a contre coeur

C'est qui les extasiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:30

Ass a écrit:
J'ai toujours pas compris d'ou t'as eu Master, ni comment tu lui as fais un bon stuff en quelques semaine

Il a hacké Heros quel question...
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:51

LES CANDIDATURES DEVIENNENT PLUS QUE FLOODER...

PROCHAIN FLOOD JE SUPRIME DIRECTE LE MESSAGE.
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:09

Pour un petit orange. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:29

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:05

Contre il veut pas que je l'agresse :'(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mendy


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/02/2010

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:49

Pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:54

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]   Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit orange perdu )= [Accepté 28/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser