Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Kra-punisher

Aller en bas 
+7
Alexandra
Piiiiink (Perr-verse)
Whiteflame
eca-naille
king
@ss
Kra-punisher
11 participants
AuteurMessage
Kra-punisher
Aventurier
Aventurier
Kra-punisher


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:58

Bonjour à tous,membres de la guilde Symphonie Meurtrière!


Tout d'abord,IG: J'ai un cra feu de cercle 143 qui est grade 3 ange.Ce dernier possède une bonne pano cbt(feu et cc) et une bonne pano xp, mes équipements sont:bekille,dora bora,guenille,ortiz,amu chêne mou,gelano,alliance feudala,ceinture des vents,bottes chêne mou,dagues rhumes,dragodinde orchidée et prune avec un dofus cawotte et je dispose également d'une baguette rhon et d'une dragoune rose Very Happy .

Du côté des metiers,je ne suis pas très avancé Laughing ,je suis boulanger 97 et je viens de commencer bijoutier où je suis level 30.Mon cra est également parchoter 61 agi et 17 sagesse..

Pour parler de ses jets,je vais commencer par le cac:Mon cra a donc les dagues rhumes avec lesquelles en étant bien booster et en faisant un cc il peut taper du 600X3 voir un peu plus.Et du côté des fèches,en étant booster il tape du 350 à l'explo(450 en cc), dans les 350-400 à l'enfla et du 300-350 environ a la flèche magique puis il y a aussi la flèche glacée ou il tape en étant booster dasn les 200 Laughing .

Pour en venir au faite que je pose une candidature dans cette guilde,donc j'ai posé cette candidature car mes anciennes guildes n'étaient pas très solidaires,par exemple,un percepteur se fait agressé les gens ne défendent que si le percepteur est a eux ce qui n'est pas très sympa .Où aussi quand vous posez une question est que personne ne vous répond ce qui vous donne l'impression de parler à un mur.

Et donc mes motivations pour entrée dans cette guilde sont que j'ai déjà un petit peu parler avec quelques membres et qu'ils m'avaient l'air sympathique et notamment j'éspère aussi que lorsque je pose une question des gens me répondent si jamais je venaient à intégrer cette guilde ce qui serait pour moi un honneur de porter au-dessus de mon cra le blason de la guilde Symphonie Meurtrière :lol!: .

Pour en venir à la vie réelle: je m'appelle Léo,j'ai 14ans et j'habite en moselle près de la ville de Metz et je suis fils unique.Je pratique du tennis en club et je joue également au football.Pendant mes week-end,je suis quasiment tout le temps sur dofus =) mais défois je vais aussi jouer au football.Bon et bien ma candidature touche à sa fin j'éspere que je n'aurait pas passer cette demi-heure dans ma vie pour rien mais sinon et bien tanpis mais j'éspère que ma candidature vous convaincra et je vous dit a bientôt peut-être =)

PS:Je voudrais m'excuser pour ce que je dis je vous le dit honnêtement je ne le pensais pas je l'ai dis car j'étais en colère après votre décision mais je suis quelqu'un d'un peu nerveux =) j'éspère que vous accepterez mes excuses.


Dernière édition par Kra-punisher le Lun 29 Mar - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:15

Candidature baclée, de plus le level est trop bas

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:58

pavé.. contre
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:13

Candidature pas assez aéréé et structurée, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:07

Ouille !! t'as pas plus compacte ?

Désolé, je pense que tu devrais refaire ta présentation, ca donne vraiment pas envi de lire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:16

Met de la couleure,aére ça et un peu d'originalité et ça sera POUR sinon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:31

EUH ...
Citation :
De King :
pavé.. contre

De plus rien de spécial, donne l'impression d'un joueur banal, ça fera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:46

Tu me donne l'impression d'être sympathique mais ta candidature est assez peu structuré .
Fais des parties met de la couleur insère des espaces dans ton texte.

Sinon contre en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:00

Kra-punisher a écrit:
c'est bon faut arreter de se prendre pour une des meilleur guilde du serveur,c'est bon les gas on des THL et y se sentent plus pisser!!!!Dans pleins de guilde la candid est bien vous vous jouez les beaux! Enfaite cette guild est beaucoup plus nul que se que je pensais!!!Et que ce que sa peut vou foutre que je mette des couleurs ou pas oun que j'aère mon texte c'est ma candid je fais comme je veux donc fermez vos geules faut pas croire vous êtes les rois mais n'empêche y'en à qui on l'air sympa!

Allé ça vaut un pour !

What a Face What a Face

crève contre
Revenir en haut Aller en bas
darkis-vladis
Aventurier
Aventurier
darkis-vladis


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2010

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:36

Contre même si tes excuses sont bien se qui est dit est dit bounce


Dernière édition par Horaaaaa le Lun 29 Mar - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:48

Bon après édition moi y a ce qui m'intéresse et puis pour la citation d'ange je pense que dire des choses que l'on ne pense pas parcequ'on est énéervé sa peut arriver a tout le monde le principal c'ets qu'il y a des excuses .
Je te donne donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:37

Bon là ça va pas le faire :

1/ mon gars si tu t'énerve pasqu'on ta refuser rentre même pas tu feras pas 5 minutes dans la guilde on va te dire une vanne tu va insulter tout le monde?

2/ Tu te croit ou pour nous insulter ?

3/ Les excuses c'est bien mais moi je m'en fou Very Happy


bref cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:51

clown
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:44

Kra-punisher a écrit:
c'est bon faut arreter de se prendre pour une des meilleur guilde du serveur,c'est bon les gas on des THL et y se sentent plus pisser!!!!Dans pleins de guilde la candid est bien vous vous jouez les beaux! Enfaite cette guild est beaucoup plus nul que se que je pensais!!!Et que ce que sa peut vou foutre que je mette des couleurs ou pas oun que j'aère mon texte c'est ma candid je fais comme je veux donc fermez vos geules faut pas croire vous êtes les rois mais n'empêche y'en à qui on l'air sympa!

AHAH AHAH AHAHHAHHAHAHAH.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: candidature Kra-punisher   candidature Kra-punisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kra-punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser