Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement des Flasheuses !

Aller en bas 
+15
Beph'
Mendy
Nagharoth
The'Sacr
Whiteflame
Aiduk-Off
Piiiiink (Perr-verse)
darkis-vladis
Hyoga
Bamby
Thekeyblade
hot-perfect
Alexandra
king
Sra-flasheuse
19 participants
AuteurMessage
Sra-flasheuse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:35

Ouvrant les yeux sur ce monde qui lui paraissait encore totalement inconnu, Flasheuse se réveillait de cette nuit agitée. Pas moins de 4 fois, des cavaliers porkass avaient tenté de lui dérober ses précieuses denrées.
Ecoutant le chant des tofus, et se laissant bercer par la douce brise balayant la plate contrée d'Amakna, notre petit Sra-flasheuse, fille du Puissant Dieu Sram, se passait le visage à l'eau, et réajustait son chapeau avant de repartir à l'aventure.
Toujours en quête de nouveaux horizons, notre petite héroîne suivie de ses compagnon Une énutrof, Une éniripsa et une osamada décidaient de prendre la direction du Sud, et de suivre la route jusqu'à une contrée plus paisible.
Le voyage fut mouvementé, et un compagnon de route n'aurait pas été de refus. Les flasheusee parcouraient prudemment la longue route qui le séparait de son objectif encore inconnu.
Mais c'est alors que décidant de faire une halte dans une clairière, Les flasheuses se retrouva pris au piège, encerclé par une horde de dragoeufs. Ne pouvant lutter contre de telles créatures, nos petite Héroîne fient tout leurs possible pour se maintenir en vie. Et c'est alors qu'une ombre traversa le ciel, atterrissant en plein coeur de la bataille. Ce guerrier aussi fascinant qu'intimidant se tourna vers les petites Flasheuses, et de son regard forçant le respect, lui fit comprendre qu'il le protègerait.
Cette agression intolérable le mit dans une telle rage, que sa colère fit perdre la vie à bon nombre des assaillants. Une fois la victoire acquise, il pris soin de remettre Mes petites sur pied, et tous ensemble héros, et ce puissant osamada, connu sous le nom de Themasterofkeyblade fut désormais l'ami de la jeune aventurière.
L'entraînant dans ses diverses aventures, Flasheuse découvrit cette guilde, aussi puissante que respectée. Attiré par cette grande famille, et par tous ces guerriers aussi sympathiques que valeureux, notre jeune Sramette se laissait aller, rêvant au jour où il pourrait intégrer cette confrérie. Les journées de travail destinées à gravir les différents cercles de pouvoirs, et de longues soirées à discuter avec les différents membres de cette guilde ne faisaient que renforcer ce rêve.
Et c'est en une douce soirée, que Flasheuse prit son courage à deux mains, ajusta sa Caprin, lustra son chapeau, et se dirigea vers Le meneur des « Elendell», afin de lui faire part de son envie..... Rejoindre enfin cette alliance tant convoitée....


Donc excusez moi d'avance si la mise en situation est un peu longue , mais je me sentais inspiré (ce qui est très rare).

PS : Veuillez m’excuser pour l’orthographe, j’ai fait de mon mieux, j’espère que vous n’y trouverez pas trop d’erreurs

Pour résumer ma situation, je suis une Une sramette Noire et Blanche, je m’appelle Sra,enu,osa,eni,panda-flasheuse (tout le monde m’appelle Flasheuse, ou Marine ^^’).

Je suis actuellement: sram De cercle 200, énu de cercle 200, éni/osa de cercle 199, je suis assez souvent connecté, et je cherche une guilde stable qui me permettra de m'investir pleinement, je pensais que j'aller y vivre a Elendell, mais des gens Pourissaient de plus en plus l'ambiance, et il n'y en a même presque pu dans cette guilde, ou je m'étais tant investi, la votre me parait plus enrichi, avec des membres plus matures , respectueux et sympathique, enfin je dis sa pour la plupart des gens que je connais dedans.

Aupparavant j'ai toujours était brakmarienne, à mon level 200 je suis passer un peu ange, et je suis repasser démone il y a même pas 2semaines.

Je n’ai pas encore pris le temps de monter un métier jusqu’au bout donc je suis seulement mineur level 65 suivi de joillomage 33 et tailleur 50. Mon énutrof est aussi pêcheur 94 .

Je suis particulièrement motivée, car j'admire l'ouverture d'esprit présente dans la guilde, et la sympathie des membres. Le fait de rester simple pour une guilde comportant des Hauts Level est pour moi une qualité énorme :wink: . Ce que n'a pu La guilde D'elendell , avec de nombreux personnes qui y sont parties.

J’ai appris, au fil du temps, à connaître quelques membres de votre guilde et à sympathisé, que je trouve d’ailleurs assez sympathique et aussi encourageante, et c’est ce qui me motivee à faire partie de vos rangs


Themasterofkeyblade, ou thekeyblade etc qui est une personne avec qui j’ai eu facile à parler et avec qui je parle a chaque fois qu’on se croise ^^’. Je le trouve vraiment extraordinaire, et c’est surtout en voyant une personne comme lui que ca me donne envie de vous découvrir.

Nagaroth auquel j'ai parlé de temps en temps, qui ma aider pour l'ouverture de krala , qui m’a vraiment l’air sympathique au premier abord.


Autres :

Comme cité précédemment, j’ai quitté Elendell pour être accueilli dans une guilde, qui me plaira mieux, ou l'ambiance me correspondra mieux ,ou j'espère je m’amuserai et m'y plairais énormément avec de bonne sortie guilde, Ou je n'en doute pas du tout ! .

Je tenais également à signaler que je n'ai jamais Arnaquer, hacker ou voler( appart des codes odio quand j'étais bas level ) . Je dis sa si vous avez entendu des Rumeurs .
Présentation IRL:
Je m'apelle Marine agée de 16ans et suivi de mon frère Aurélien Agé de 15ans . J'habite moi même Avec ma mère a Comines Et mon frère avec mon père a Tourcoing . C'est situé dans le 59, Nord-pas-de-calais , près de la frontière belge . Mes loisirs sont sortie entre amies, l'ordinateur et la Gym !

J'espère donc pouvoir rejoindre vos rangs, et apporter ma pierre à l’édifice...
Sur ce, je croise les doigts et attend vos réactions....


Dofusement :
Sra-flasheuse Like a Star @ heaven


Dernière édition par Sra-flasheuse le Mar 30 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:37

Preums ,contre

Première réaction:FOUTAGE DE GUEULE
-pavé

-j ' aime pas les personnalité des joueurs , qui ne sont absolument pas fair-play et honnête.

-présentation irl?

-On as été les premiers a venir te parlé de ton mulage d ' ailes , du fait on ta dit qu ' on te méprisait , tu ne rentrera pas dans la guilde ,en tout cas , pas avec moi dedans...

-Rumeurs pas plaisante, de suite tu arnaque le pvp en mulant tes ailes , ein.


Dernière édition par king le Mar 30 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:52

Candidature sympa, et je ne te connais pas donc pour l'ESSAI.


Dernière édition par Zork le Mar 30 Mar - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:59

contre aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Thekeyblade
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Thekeyblade


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 15/02/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:03

Pour , j'aime bien la candid en plus elle a éditée .

Elle a pris du temps pour faire ca candid et sont petit rp , on a pris des gens avec des candidature moin bonne il faut arrêtez le favoritisme , et irth donne une raison valable au contre sinon ca n'as pas de sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:09

Thekeyblade a écrit:
Pour , j'aime bien la candid en plus elle a éditée .

Elle a pris du temps pour faire ca candid et sont petit rp , on a pris des gens avec des candidature moin bonne il faut arrêtez le favoritisme , et irth donne une raison valable au contre sinon ca n'as pas de sens ^^


Ouais j ' avoue denis son altruisme et sa sympathie *tousse* m ' ont éblouis.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:10

Thekeyblade a écrit:
Pour , j'aime bien la candid en plus elle a éditée .

Elle a pris du temps pour faire ca candid et sont petit rp , on a pris des gens avec des candidature moin bonne il faut arrêtez le favoritisme , et irth donne une raison valable au contre sinon ca n'as pas de sens ^^

Et bah moi, je ne te connais pas, mais ta candid est très complète.

Je te donnerai un Pour, car la candid est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:38

je n'apprecie pas cette personne voila ma raison
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:39

Ne te connaissant pas (enfin que de nom), je suis objectif contrairement à certains...

C'est une bonne candidature, un Petit RP sympa, une grosse présentation IG, une présentation IRL à l'arrache... quelques fautes par ci par là...

Bref je vais mettre POUR! On a pris des gens avec des candidatures nettement moins bonnes.

Nénmoins je te conseille de rajouter un peu de couleurs et d'améliorer un peu la présentation afin de faciliter la lecture ... (c'est le critère principal de Piiink!!!)
Revenir en haut Aller en bas
darkis-vladis
Aventurier
Aventurier
darkis-vladis


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:42

Candid pas mal du tout je donne donc un grand pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:46

Olala ça manque de couleures, ça donne pas envie de lire !!

Partie IG et motivation super mais IRL confused

BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Aiduk-Off
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Aiduk-Off


Nombre de messages : 323
Localisation : Heu...Par ci par là
Date d'inscription : 08/08/2009

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:56

Je pense plus diplomate de juger la candid' que les aprioris!!

Je trouve la candid' bonne dans l'ensemble avec un RP se qu'il n'est pas le cas pour tout le monde.

Perso la couleurs je m'en fou c'est des lettres sa se lis, je ne me prend pas la tête à regarder des détails comme celui-ci si la candid' est assez bien remplis.

Je donne donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:01

Certe tu n'as pas l'air d'avoir de la popularité chez chacuns de nous,
Ta candidature n'est pas spécialement jolie, mais le principal y est.

je suis embeter... ton niveau est respectable, ta candidature est moyenne (trop simpliste), ta réputation est aussi moyenne..

Je ne voterai donc pas. Je laisse le vote à ce qui te connaisse.

(et les gays qui mettent "preum's" "deuz" s'arrette trés vite...)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The'Sacr
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:04

Je dirais pour j'aime bien cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nagharoth
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Nagharoth


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:55

Je vais mettre pour une période d'essaie également.
Pour ce qui est du mulage d'ailes sincèrement moi non plus j'aime pas celà, mais là franchement osef d'utiliser cette escuse elle est simplement trop bidon... Zork a muler, kallen a muler également et on en a pas fait toute une histoire. C'est pas à nous de juger celà.
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:15

Youpi... après j ' parle des multis a tout va pour défendre un g10 (non mérité d ' aileurs...), niveau mentalité sa lfait pas non plus...enfin bon sa semble inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mendy


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/02/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:31

Bon bon...

Je suis assez partagée...

Aprés tout, qui n'as jamais mulé ? Qui n'as jamais multi' que se soit pour une bonne raison ou une mauvaise ?

Bon je dirai POUR une semaine d'essai, histoire de connaître mieux cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:38

Citation :
Zork a muler
.

Merci de retirer ce que tu viens de dire, je suis peut-être bidon mais tu me mettras pas dans le même sac que ceux qui ont mulé. J'attends des excuses publiques
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:39

Mendy a écrit:
Bon bon...

Je suis assez partagée...

Aprés tout, qui n'as jamais mulé ? Qui n'as jamais multi' que se soit pour une bonne raison ou une mauvaise ?

Bon je dirai POUR une semaine d'essai, histoire de connaître mieux cette personne.


Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:46

Je n'ai ni mulé, ni multi. Ok je fais pas encore de pvp...

Chais plus qui qui dit stopfavoritisme^^^^^^^
Oué mais non je préfère prendre quelqu'un que je connaît et que je sait sympa que quelqu'un que je ne connais pas, qui a sa réput' de merde. Je t'ai vu parler (et ouais j'suis une grosse fouine qui lit tout ce qui apparaît sur mon écran) et pour ce que j'ai lu de toi, ça ne fait que appliquer ta réputation, sauf que c'était plus des "on dit..."
Contre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:49

T'as jamais dépassé le grade 1 King, normal.

Pour en revenir à la candidature, je suis pour, c'est complet.
Comme dit l'autre, on verra après une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
agdistis
Aventurier
Aventurier
agdistis


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:25

je n'ai pas le droit de vote !! mais je me permet de rajouter quelque chose ...
tu m'a arnaquer une fois et je m'en souviendrais toujours et ce n'etait pas pour un code audio alors voila
à vous de juger cela ne me regarde pas
Mais si par malheur elle viens dans cette guilde je me verrai dans l'obligation de partir je n'adhère particulièrement pas à ces principes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:38

T'as le droit de voter agdi et rien que pour la raison du blond du dessus, contre.

De plus... Je te dis rien? Solomonk PM? C'était rigolo comment tu m'as mp pour me dire "noob" et me rémp 10min après "contre voile d'encre?"
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:54

Déja arnaqué une fois et c'etait pas une code audio non plus donc contre
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:58

Désolé je me vois dans l'obligation de femer le topic.

Candidature Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des Flasheuses ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Flasheuses !   Recrutement des Flasheuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des Flasheuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser