Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Chewingum et Les Flamboyants

Aller en bas 
+6
Piiiiink (Perr-verse)
Asajj
hot-perfect
°Grosbenji°
$ Severiton $
Chewingum
10 participants
AuteurMessage
Chewingum
Aventurier
Aventurier
Chewingum


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:24

Bonsoir à tous,

assez fan de forum (et de ragots sur mon serveur ^^), je visite de temps en temps et depuis quelques années déjà votre fofo Sympho, il faut bien reconnaitre qu'il est LE plus actif, la bonne humeur y règne et la bonne ambiance ! Sans compter qu'avec la fusion des quelques Extazia en vie, vous devenez sans doute la guilde la plus en vue du moment. Félicitations pour ta bonne gestion Gros !

Cela dit, je me suis demandé ce soir après avoir posté un message concernant le vidéo qu'a réalisé Gros au nom de votre guilde, que je passais là comme un voleur que personne connait. Il est donc temps d'en profiter pour me présenter.

Je suis Chewingum un crâ multi-élément, meneur de la guilde Les Flamboyants. J'ai 25ans et je vie sur le même décalage horaire que votre meneur albino , sauf qu'en fait moi je vie dans les caraibes (sur l'île de la Guadeloupe pour être plus précis, je me les gèles pas quoi).

Un petit mot sur ma guilde qui n'est pas forcement connue mais est pourtant là depuis l'ouverture d'Amayiro, en vous laissant tout simplement le lien vers le forum (qui n'est malheureusement pas aussi beau, on a un vieux truc dofux): http://flamboyants.dofux.org/forum.dx mais relativement actif.

Maintenant, vous saurez qui je suis, si vous me voyez débarquer en plein dans vos conversations sur le fofo Embarassed , avec votre autorisation bien sur Twisted Evil
Et au plaisir de faire votre connaissance ! A bientôt IG ou sur le forum.


Dernière édition par Chewingum le Jeu 8 Avr - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
$ Severiton $
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
$ Severiton $


Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Là on le jour n'est pas , c'est à dire DTC
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:30

Contre , dehors !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Aventurier
Aventurier
Chewingum


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:32

$ Severiton $ a écrit:
Contre , dehors !!! Smile
T'attends quoi pour retourner Pex toi ^^', t'en a pas assez de te faire refouler de la guilde Sympho mère :p
Revenir en haut Aller en bas
$ Severiton $
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
$ Severiton $


Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Là on le jour n'est pas , c'est à dire DTC
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:48

Meuh non Smile Car la school étant supérieur a la meurtrière * Enfin ... Quand j'y suis * Je n'en ai pas marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:52

Bienvenue sur le forum Chewi Smile

Je me suis rentré dans la tête que vous aviez un forum, tkt.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:46

bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Asajj


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:46

chewingum.. ça me dit quelque chose.. on t'avait pas viré d'exta ou tu as fait un court séjour pour je sais plus quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:58

Bienvenu Very Happy Je t'ai deja aperçu et parlé quelques fois je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:10

Welcome,

Je te connais que de nom, au plaisir de te connaitre mieux et de partager notre forum en t'as compagnie. Ne prend pas peur on a des cas sociaux, mais on éssai de les intégrer socialement..

Bon jeu, et bon 'non anonyma' sur notre forum :p.
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Asajj


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:21

Whiteflame a écrit:
on a des cas sociaux
merci.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Aventurier
Aventurier
Chewingum


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:51

J'ai effectivement fait un ou deux mois chez Extazia sur demande de Krarikott, faut dire que les crâs multi se comptaient sur les doigts d'une main on se connaissait tous. Mais je n'y ais pas trouvé mon bonheur à cause des leaders qui ne jouaient qu'entre eux pour leur up 200 et leur mule en délaissant les membres (Ashley, Altys, Krari (qui a stopé d'ailleurs a cette période), etc pour des captures tot à l'arène mais aussi le faible nombre de monocompteur (oui j'en suis un). Simplement que j'ai débarqué au mauvais moment en fait et je suis donc partie dans les règles en prévenant tout le monde, je vais tâcher de retrouver le sujet.

Je n'ai donc pas été jetté Smile

PS: J'ai également fait un séjour de 3 mois chez Adrenaline à l'époque de Greedhyre, Shafe-dhm, blackjack et blackaran (ça doit bien faire 2ans), malgré mon job de meneur il m'arrive de faire des petites pause régulière pour voir d'autres guilde ou encore mettre dofus en standby en fait.

Edit: Hum je n'arrive pas à accéder à mes anciens messages sur le forum Extazia, il faut peut être un accès spécial étant donné que je ne suis plus membre. http://extazia.heavenforum.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=200 Libre à vous de vérifier ma demande de candidature et départ :p
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Asajj


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:08

autant pour moi alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:00

chit un noob de plus

le floudeur de la guilde te souhaite la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagharoth
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Nagharoth


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:15

Si je me rapelle bien, t'étais venu en France, ( marseille ? ) puis après on t'avais pas revu é_é
Personne sympathique, qui possède un très bon crâ d'ailleurs.
Je suis pour sa présence sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:16

Chewingum a écrit:
J'ai effectivement fait un ou deux mois chez Extazia sur demande de Krarikott, faut dire que les crâs multi se comptaient sur les doigts d'une main on se connaissait tous. Mais je n'y ais pas trouvé mon bonheur à cause des leaders qui ne jouaient qu'entre eux pour leur up 200 et leur mule en délaissant les membres (Ashley, Altys, Krari (qui a stopé d'ailleurs a cette période), etc pour des captures tot à l'arène mais aussi le faible nombre de monocompteur (oui j'en suis un). Simplement que j'ai débarqué au mauvais moment en fait et je suis donc partie dans les règles en prévenant tout le monde, je vais tâcher de retrouver le sujet.

Je n'ai donc pas été jetté Smile

PS: J'ai également fait un séjour de 3 mois chez Adrenaline à l'époque de Greedhyre, Shafe-dhm, blackjack et blackaran (ça doit bien faire 2ans), malgré mon job de meneur il m'arrive de faire des petites pause régulière pour voir d'autres guilde ou encore mettre dofus en standby en fait.

Edit: Hum je n'arrive pas à accéder à mes anciens messages sur le forum Extazia, il faut peut être un accès spécial étant donné que je ne suis plus membre. http://extazia.heavenforum.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=200 Libre à vous de vérifier ma demande de candidature et départ :p

J'me souviens de toi , j'crois t'avais fait un voyage aussi et que t'as quitté à ton retour . J'post surtout pour dire que l'époque dont tu parles était vraiment bien , enfin peut-être pas pour toi , mais la guilde était vraiment soudé .
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Aventurier
Aventurier
Chewingum


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:58

Nagharoth a écrit:
Si je me rapelle bien, t'étais venu en France, ( marseille ? ) puis après on t'avais pas revu é_é
Personne sympathique, qui possède un très bon crâ d'ailleurs.
Je suis pour sa présence sur le forum :p
Voui tout à fait, je suis partie en vacance en France à Marseille, tu as une bien meilleure mémoire que moi, car j'avais déjà oublié ça lol, j'avais laissé mon personnage aux mains d'un ami entre temps, c'est à ce moment là que la crâ a été remis en guilde Flamboyante.


Dernière édition par Chewingum le Jeu 8 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:00

moi je dis que ça serai bien une alliance avec leur guilde tu as l'air simpatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Aventurier
Aventurier
Chewingum


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:02

Osa-Roidas a écrit:
Chewingum a écrit:
J'ai effectivement fait un ou deux mois chez Extazia sur demande de Krarikott, faut dire que les crâs multi se comptaient sur les doigts d'une main on se connaissait tous. Mais je n'y ais pas trouvé mon bonheur à cause des leaders qui ne jouaient qu'entre eux pour leur up 200 et leur mule en délaissant les membres (Ashley, Altys, Krari (qui a stopé d'ailleurs a cette période), etc pour des captures tot à l'arène mais aussi le faible nombre de monocompteur (oui j'en suis un). Simplement que j'ai débarqué au mauvais moment en fait et je suis donc partie dans les règles en prévenant tout le monde, je vais tâcher de retrouver le sujet.

Je n'ai donc pas été jetté Smile

PS: J'ai également fait un séjour de 3 mois chez Adrenaline à l'époque de Greedhyre, Shafe-dhm, blackjack et blackaran (ça doit bien faire 2ans), malgré mon job de meneur il m'arrive de faire des petites pause régulière pour voir d'autres guilde ou encore mettre dofus en standby en fait.

Edit: Hum je n'arrive pas à accéder à mes anciens messages sur le forum Extazia, il faut peut être un accès spécial étant donné que je ne suis plus membre. http://extazia.heavenforum.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=200 Libre à vous de vérifier ma demande de candidature et départ :p

J'me souviens de toi , j'crois t'avais fait un voyage aussi et que t'as quitté à ton retour . J'post surtout pour dire que l'époque dont tu parles était vraiment bien , enfin peut-être pas pour toi , mais la guilde était vraiment soudé .
Ah voui, je ne remet pas ça en cause, la guilde a toujours semblé soudée, c'est ce qui m'avait attiré d'ailleurs, mais en tant que nouveau qui cherche à s'intégrer, ça a été plus dur... Il n'y avait jamais d'activité guilde ou de proposition de donjon car tous les groupes/amis étaient déjà fait, rarement il restait de la place, ce qui est positif, mais je n'ai pas su faire mon trou. Il faut dire que mon décalage horaire y est pour beaucoup, je ne peux pas jouer aux heures d'affluences.
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Asajj


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:00

après ça dépend, à cette époque j'avais juste ma crate et j'arrivais à faire pas mal de dj, haagen y était pour beaucoup, je lui dois mes premiers CM (consomateur massif pour ceux qui suivent :p ) *moment de nostalgie* mais c'est vrai que certains étaient plus là que d'autres pour ceux qui avaient besoin d'un p'tit dj ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chewingum et Les Flamboyants   Présentation de Chewingum et Les Flamboyants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chewingum et Les Flamboyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres de mythologie
» Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser