Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature d\'un petit cra =) [Bye]

Aller en bas 
+9
Elektrane
Tiwoo <3
Coloret l'Unique
Piiiiink (Perr-verse)
Mr-Nintendo
°Grosbenji°
Deathdrones
sigitang
Kra-punisher
13 participants
AuteurMessage
Kra-punisher
Aventurier
Aventurier
Kra-punisher


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: candidature d'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:30

Bonjour à tous membres de la guilde Symphonie Meurtrière! Very Happy

Tout d'abord,je vais me présenter IG:je suis un cra feu lvl 156 bontarien qui s'appelle Kra-punisher,cra feu ce n'est pas très courant à mon lvl mais je trouve que c'est un bon mode de jeu.Ensuite pour parler rapidement de mon stuff:J'ai coiffe chêne mou,cape minotot,amu cm,ano cm,gelano,ceinture des vents,botte cm,dagues rhumes,dragodinde prune orchidée,ainsi qu'une pano sagesse.Du côté de mes metiers,je suis boulanger 97,bijoutier 61 et je vais commencer bricoleur.Comme mule,j'ai juste un petit sacri air qui n'est que lvl 63 mais que bien sur je vais xp .

Pour en venir au faite que je pose cette candidature dans votre guilde: cela fait longtemps que je veux rejoindre les rangs de cette guilde et la je me lance pour tenter de vous convaincre de me recruter Laughing .Je trouve que votre guilde à l'air bien car les lvl ont l'air d'être pas mal et que l'ambiance y à aussi l'air bien( en + si la guilde tien depuis presque 3 ans,c'est vraiment que les membres de la guilde se donne à fond pour la guilde).Et pour parler de mes précédentes guilde, à par Les Anges du Chaos, où je suis parti de lacitude parce que plus on avancer dans le temps moins la guilde été bien..., je n'ai jamais vraiment eu de guilde où j'étais à l'aise No .Donc j'espère que je pourrais trouver un peu de réconfort au près de votre guilde.

Donc voilà je crois que j'ai fais le tour IG, donc maintenant passer à ma présentation IRL: je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et j'habite en lorraine.je joues au tennis dans un club juste à côté de chez moi mais j'aime bien jouer au foot avec mes potes.Cela fait 1an que je joue à dofus.A par jouer à dofus je joue également à la play 3 ou bien je fais du sport. Je n'ai aucun frères ni soeurs,je suis à peu près tranquille^^.Bon et bien je crois que je fais le tour de ma candidature et j'espère que celle-ci vous convaincra de me recruter dans votre guilde et ainsi de faire mieux connaissance.A plus tout le monde en esperant vous revoir en guilde Cool


Dernière édition par Kra-punisher le Ven 14 Mai - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:44

trop de smiley tue le smiley

sinon ortho correct
lvl requis

mais euh sa m'emballe pas plus que ça je met un blanc
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:52

Ce sera blanc pour moi aussi.
Il y a un effort d'écriture mais la candidature est trop colorée pour moi, ce qui ne me donne pas très envie de la lire mais je me suis forcé. Je trouve également qu'il y aurait pu avoir un petit effort de présentation, faire des paragraphes au lieu de faire un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:14

Je plussoie mes camarades du dessus, sauf que j'y met un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Kra-punisher
Aventurier
Aventurier
Kra-punisher


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: candidature d'un petit cra =)   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:23

Juste un petit truc, j'ai modifé 2/3 trucs si cela peut vous faire revenir sur votre jugement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nintendo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mr-Nintendo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Chez Nintendo
Date d'inscription : 12/05/2010

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:27

Moi j'aime bien :/
Pour (si mon avis compte, ce dont je doute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:36

DE LA COULEURE OUAIS !

Pas trés espacé mais voili voilo, moi j'suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:48

Pourquoi pas ? Pour

De la couleur même si le texte pourrait etre plus aéré
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:18

pour jcroit jtai enculay plusieurs foa <3
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:30

Trop de fois le mot guilde à mon goût. En plus y'a un truc qui fait que j'accroche pas >< désolé, je mets un blanc (j'aime pas enfoncer les gens et comme t'as 14 ans je suis indulgent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:10

" et que l'ambiance y à aussi l'air bien"

Tu dois etre bon en français toi , je met un pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:22

Moi j'accroche pas a la présentation, après c'est peut être un soucis de bien formuler donc je met blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-punisher
Aventurier
Aventurier
Kra-punisher


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:51

Dites petite question,quand est ce que j'aurais ma réponse finale où alors d'autres commentaires???
Parce-que j'aimerais savoir si j'intégrerai votre guilde car j'ai vraiment hâte de peut-être la rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:30

Candidature acceptée en vue de tout ces pour, parfois oui, on se demande comment vote nos membres ...

Go MP les modérateur pour être recruté
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d\'un petit cra =) [Bye] Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'un petit cra =) [Bye]   candidature d\'un petit cra =) [Bye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d\'un petit cra =) [Bye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit iop cherche famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser