Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement clématus [Refusé]

Aller en bas 
+6
Piiiiink (Perr-verse)
Alexandra
lepiroma
Deathdrones
Kambly
clematus'
10 participants
AuteurMessage
clematus'
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:57

La nuit était tombée sur le monde des douze mais la taverne d'amakna brillait toujours de milles feu, tel une bougie dans le coin le plus sombres de brakmar. Ce n'était pas cela qui dérangeait les habitant de cette région mais le vacarme assourdissant qui se dégageait de cet établissement. C'est dans cette ambiance chaleureuse que tout à coup un nuage de fumée apparut . Les principaux occupant de la taverne ne le vit pas. En effet ils étaient trop occupaient à boire, à manger, à crier, à rigoler de leur exploits. Le nuage de fumée se dissipât petit a petit et on vit apparaitre un disciple du dieu xelor. Il s'avançât alors vers la table central où tous le membre de la guilde étaient réunis . Tous les visage se tournèrent alors vers lui.Intimidé par le regard de certaine personne de trés haut cercle , il ne trouvât pas ces mots.

[center]"bonjour "
C'est alors que la 9ème symphonie de Betoveen me revient a l'esprit et je retrouvât mon inspiration.
" Bonjour mes frères
*sincline*
oui clématus à l'habitude d'appeler tous le monde ces frères
" je suis venus vous apostropher O membre de la guilde afin de faire connaissance avec vous. Mais avant tout je vais me présenter.
Je suis l'acolyte du disciple du dieu fécas de cercle 151 intégré chez les flink's. et moi je suis un disciple du dieu xélor de cercle 151 mais grâce à mon bonne amis le rasboul j'atteindrai vite fait le cercle 152. Je suis un peu noctambule et voila c'est tout "
*s'incline*
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:01

Du Rp c'est sympas rafraichissant, mais a côté ya pas grand chose, vraiment pas grand chose. Pour moi c'est un contre tant que tu aura pas renvoyer un meilleur jet de ta candid, car là niveau information IRL/motivations c'est le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:24

Un Rp c'est bien, mais si le reste ne va pas ça sert à rien, aucune présentation IRL, et la présentation Ig est très négligée. Je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:47

motivation, présentation IRL et IG sont ou ???

contre !! refait une candidature et surtout li le post pour savoir comment faire une belle candid !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:55

RP SANS RIEN à COTé çA SERT à QUOI !? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:38

Dommage ton rp est bien. Rajoute des informations et çe sera pour mais là blanc voir contre
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:07

C'est un monde de cacahuète (traduction le monde est injuste)

mais désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:14

Salut, trés bon début qui s'arrette beaucoup trop vite, aurais-tu manqué de temps ?

Je t'invite à completer ta candidature sur les critères demandés par notre guilde (va voir le sujet qui précise ce que nous attendons d'une candidature).

En attendant mieux, ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:04

Bah en fait ça commence bien mais j'ai juste un reproche à faire :
Elle est où la candidature là? Suspect

CONTRE en attendant qu'il y ait quelque chose d'utile comme je sais pas une présentation peut être?
Je t'invite à lire les post-it et les autres candid acceptées pour voir le contenu demandé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:32

LOCK, go réédite en suivant les conseils précédents.

- Le Rp est une bonne chose mais ne fait pas tout.
- un peu plus ( voir même beaucoup plus ) d'information demandé sans tombé pour autant dans de l'inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement clématus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser