Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature shanks le sadi titanesque [...]

Aller en bas 
+3
Kambly
Deathdrones
--guidly--
7 participants
AuteurMessage
--guidly--
Aventurier
Aventurier
--guidly--


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature shanks le sadi titanesque [...] Empty
MessageSujet: Candidature shanks le sadi titanesque [...]   Candidature shanks le sadi titanesque [...] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:34

Salut, mon speudo sur amayiro est shanks je suis un sadida cc 165 pluto joyeux j'aime l'entraide dans une guilde c'est pour cela ke je postule dans votre guilde en espérant ètre satisfait je sui actuelement dans la guilde templier tres bonne guilde ms pa asser d'entraide . Depuis mon bas level j'ai été fasciner du nom de votre guilde c'est un reve pr moi de faire parti de cette guilde ( j'exagere un peu Cool ), enfin bref je suis souvent connecter et toujours pret a aider un amis ou un membre de ma guilde. [left] IRL jai 20 ans jeune fétard je vis dans les outre-mer le 972, je fais du footbal dans ms heure perdu, fan de mangas (naruto,bleach fayri tails...) king bizarement je n'aime pas one piece affraid ,mes amis me qualifie de farceur sa fait 3 ans a peu pres que je joue a dofus jai souvent fait des break pour ms examens,étude etc... ces jour ci je sui souvent sur dofus je vise niveau dague eudin; J'ai découvert dofus grace a un de ms potes ( lvl 200 multi compte a ce jour ) ne voulant pa comencer mes début avec quelqu' un de meilleur ke moi jai choisis le serveur domen mon premier perso sacri jai tout monter en feu sa ne vou étonne pa ce fut un échec jocolor , donc jai choisi d'aller a amayiro apres plusieur échec jai monter un sadi o lvl 80 j'ai comencer a comprendre dofus ( ne vous moquer pas ) suite a mon redoublement j'ai stop dofus 6 mois et quelque puis jai repris avec une grande motivation. j'espere recevoir une réponse positive de votre part " shanks le sadi titanesque "
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature shanks le sadi titanesque [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanks le sadi titanesque [...]   Candidature shanks le sadi titanesque [...] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:50

Il y a trop de fautes (que ce soit volontaires ou involontaires...), ta candidature ne donne pas du tout envie de la lire, les caractères sont trop gros, c'est même pas structurée tout est vrac...En bref ça a dû te prendre 5 minutes.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature shanks le sadi titanesque [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanks le sadi titanesque [...]   Candidature shanks le sadi titanesque [...] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:56

:O Désolé, enfin non même pas, j'ai jamais eu autant envie de mettre un Contre.

AU début j'ai même pas voulu lire tellement c'est... enfin... vous l'avez vue quoi, je me suis forcer parce qu'il le faut bien et sa confirme mon non.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature shanks le sadi titanesque [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanks le sadi titanesque [...]   Candidature shanks le sadi titanesque [...] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:05

Contre , je suis gentil j'explique pas pourquoi Candidature shanks le sadi titanesque [...] Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature shanks le sadi titanesque [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanks le sadi titanesque [...]   Candidature shanks le sadi titanesque [...] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:06

La même contre
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature shanks le sadi titanesque [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanks le sadi titanesque [...]   Candidature shanks le sadi titanesque [...] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:09

CONTRE si tu avais lu post-it et les autres tu aurais vu qu'il fallait faire une CANDIDATURE pas un gros tas illisible bourré de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature shanks le sadi titanesque [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanks le sadi titanesque [...]   Candidature shanks le sadi titanesque [...] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:16

Tout est dit...
Lis les règles pour poster une candidature et structure là.

Contre, je lock, tu as le droit d'en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shanks le sadi titanesque [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanks le sadi titanesque [...]   Candidature shanks le sadi titanesque [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shanks le sadi titanesque [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditure Sadi-Tuck [Belote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser