Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 faux arété les conneris

Aller en bas 
+3
Mr-Nintendo
Pröfy
Alex cot (perr-vert)
7 participants
AuteurMessage
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

faux arété les conneris Empty
MessageSujet: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:12

Je pence que vous avez conprit je suis un vrai "cas" je tien pas 2sec en place mais c'est surtout pour m'amuser en réaliter je suis quelqun de bien et plutot sympa enfin je suis mal placer pour jugé donc se la ne content pas. Pour se que sa intéresse j'ai 137 de QI ^^'. (juste pour montrer que je suis pas aussi stupide que je veu bien le montrer)

Je voudrai aussi souligner un petit défo sur votre forum, vous demender a se que les candidatur soit serieuse, bien formuler ect mais en parlent sur skype avec certain de vaux membre que je ne siterer pas (jess antoin xeloxi théodore coleret...) mdr je me suis a persu que vous étié surtout un joyeuse bende de faitar qui ne se prenne absolument pas au serieu. Donc je voudrai savoir pour quoi les candidatur ne devré tel pas ressenbler a l'embience festive de votre guilde ?

Je me suis déjà presenter l'égerment sur mes autre text aussi futil soit t'il donc je supose que se la n'est plus nésséser.

Pour quoi je m'opstine autant pour rentrer dans cette guilde ? Tous symplement parce que je suis aller dans beaucoup de guilde toute plus forte les une que les autre et que vous éte les premier a me refuser se la veut il dir que votre guilde a quelque chose en plus ? je n'en doute pas le peu de menbre que je conner son sympa et me donne envi de rejouer un peu a dofus.

"rejouer un peu a dofus." ? se la peu vous fair poser quelque question:

- Tout d'abor, oui j'ai arété dofus il y a 2mois apres le hacker de sacri =/
- Je me suis pas mal enbété pendent ses 2mois j'en est profiter pour bossé mes cour se qui ma permi de passé en 1er
- J'ai aprit l'art de la méditation se qui ma permi de dormir de longue heur en pensent que je feser corectement l'exercice....
- le fait d'avoir arété dofus n'a pas servi qu'a dormir et a bosser mes cours se la a permit d'economiser mon formet de téléphone car j'utiliser entierment pour abo mes divers compte mais maintenent grace a la maj 2.0 nous allon pouvoir nous abo avec les ''ogrin'' une des réson permétent mon retour sur dofus.

Pour revenir a la vie IG je voudrai souligner le fait que je n'esite pas a rejoindre pour défendre les perco même quand le combat et perdu d'avence je fonce téte béssé pour l'oneur de ma guilde même si le perso avec qui je souhaite intégré votre guilde est une pandalette(lvl172 12pa) elle poura toujour aider.
Je posséde avec un ami une iopette qui est forgemage de dague et d'épé lvl100 que je peu métre a la disposition de la guilde gratuitement biensur.


merci d'avoir prit le temp de lir cette candidatur et désolé pour l'orthographe


cordialement: Alex COT!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

faux arété les conneris Empty
MessageSujet: Re: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:33

J'aimerais juste savoir, c'est un FAKE ou quoi ce personnage ?!



Ps : ce n'est pas parce que tu discutes avec des guignols de la guilde sur skype qui peuvent paraitre enfantin que l'on doit recycler la guilde en garderie pour analphabète.

On demande pas forcement du sérieux, simplement quelque chose de propre, de minutieux, pas un espèce de ramassis de connerie comme ce que tu produis...
Il est possible que tu sois fort sympathique, mais ta candidature ne donne en aucun cas l'envie de te recruter. On a déjà assez de Lepiroma.

Et oui il est nécessaire de te représenter lorsque tu "rédiges" de nouveau une candidature.


Dernière édition par Pröfy le Sam 19 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nintendo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mr-Nintendo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Chez Nintendo
Date d'inscription : 12/05/2010

faux arété les conneris Empty
MessageSujet: Re: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:37

C'est pas parce que l'ambiance de notre guilde est "festive" que cela justifie que tu fasses 5 fautes par ligne dans une candidature (à croire que tu le fais exprès sérieux là).
Applique-toi un peu quoi, ne serait-ce que pour que ce que tu écris soit lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

faux arété les conneris Empty
MessageSujet: Re: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:41

Je soupçonne tout de même un FAKE, il passe en première et c'est affligeant.
C'est plus des fautes qu'il fait, c'est des nouveaux mots qu'il invente. En + il vi1 ns rakonT sa ViE avc son QI, pruve d maturriteé j'trouV
Je laisse gros s'exprimer sur cette nouvelle magnifique candidature et après on pourra lock xD
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

faux arété les conneris Empty
MessageSujet: Re: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:49

Contre et puis le QI n'est pas preuve d'intelligence bien au contraire les plus grands imbéciles de ce monde ont un QI elevé

Puisque je suis plutot gentille et que j'ai pas trop de temps a perdre je n'expliquerai pas mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

faux arété les conneris Empty
MessageSujet: Re: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:59

je me demende bien pour qui vous vous brener parce que je sais que je suis nul en orthographe je m'en suis excuser et oui je fait des effort si vous éte pas content je m'en... et arété d'enmerder jess la ça va 5min... bye c'est même plus la peine de révé je viendré pas ++
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

faux arété les conneris Empty
MessageSujet: Re: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:02

Et bien sache que la porte est toujours ouverte, on est comme une église ouverte au cas désespérés dans la mesure ou ils essaient de faire des efforts... dommage que ce ne soit ton cas ( en ce qui concerne la deuxième partie de la phrase )

Bon jeu, Lock
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

faux arété les conneris Empty
MessageSujet: Re: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:19

J'suis mort de lol perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

faux arété les conneris Empty
MessageSujet: Re: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:46

j'ai cru que c'était un Fake, dur d'en arriver là..
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

faux arété les conneris Empty
MessageSujet: Re: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:45

OMG j'aime ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faux arété les conneris Empty
MessageSujet: Re: faux arété les conneris   faux arété les conneris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faux arété les conneris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser