Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+13
Bamby
Whiteflame
Darkoloo
@ss
Kalima's creed
°Grosbenji°
Mr-Nintendo
lepiroma
Kambly
Hyoga
bloodaoe
sigitang
banjo
17 participants
AuteurMessage
banjo
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:56

Bonjoure je m'apel greg je vie en alsace j'est 16 ans mes loisire son la moto,les sortie entre amies et dofus Smile.Sur dofus je sui un sadida lvl 151 terre en pano meulou je sui tres souvent d'accord pr faire donjon ou autre et si l'on a besoin d'un service si sais quelque chose que je peux faire je vous aidrai volontier je choisie de faire une candidature dans votre guilde car j'étai penden plus d'un ans dans une guilde d'ami la majoriter IRL mes comme plus de la moitier on aretter dofus pour cause de temp et d'autre car il n'aime pas la 2.0 je sui parti de la guilde avec du regrai mes en éspéren que je trouverai une guilde dans le meme style et vu que vous ne recruter pas n'importe commen je pense que votre guilde est sympatique enfin je l'éspere Wink. Voila jespere que mes information vous auron plus jespere que mon lvl 151 ne vous derengera pas Wink merci d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:01

Bye copain...
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:03

Y a d'autres guildes avec des beau forum cours les voir =D

CONTRE evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:09

Fais nous une description de ton perso IG plus détaillé, éventuellement son histoire.

Fais une présentation IRL plus soignée et dévellopée qu'on puisse voir qui tu es.

Et surtout dis bien tes motivations!!!

Le tout assez développé avec une présentation aérée, avec des couleurs et pas bourrée de smileys si tu veux être accepté, tu peux recommencer une candidature ou éditer celle-ci.

Inspire toi des autres candidatures acceptées, lis les post-it et les commentaires des joueurs, si tu le ne fais pas ça veut bien dire que tu n'étais pas motivé et donc que ta place n'est pas parmis nous !!

Ah et pour le vote CONTRE naturellement

Edit pour pas flood : ouai j'ai réussi à faire un commentaire plus long que la candidature :D


Dernière édition par Hyoga le Jeu 24 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:17

CONTRE

Ps: J'ai essayé de faire aussi concis que lui.
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:34

oua je ne pensais pas qu'une personne pouvait faire plus de fautes que moi mais là tu as battu un reccord =) g g à toi Wink

sinan euh contre bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nintendo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mr-Nintendo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Chez Nintendo
Date d'inscription : 12/05/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:45

Kontereuh.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:20

Je suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:16

Hyoga a écrit:
Edit pour pas flood : ouai j'ai réussi à faire un commentaire plus long que la candidature Very Happy

Bizarement ma prof de français fait aussi ça sur les commentaires de textes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalima's creed
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kalima's creed


Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Rome, 18eme siecle
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:36

Contre, ne vous débarrassez pas des candidatures comme cela, essayez de faire un effort au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://planetrp.free.fr/flinks/forum
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:13

bloodaoe a écrit:
Hyoga a écrit:
Edit pour pas flood : ouai j'ai réussi à faire un commentaire plus long que la candidature Very Happy

Bizarement ma prof de français fait aussi ça sur les commentaires de textes lol!

Je suis pas sûr que ce soit un compliment Suspect

(Et non je ne suis pas ta prof de français affraid )
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:29

ce recrutement faut le transferer dans taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:09

moi ossi chui an alcasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:14

j nsui pa pour; donk j sui contr. a +
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:44

scratch On a pas préciser qu'il fallait poster une candidature en Francais..

Bref, c'est pourtant le cas et là en locurence tu n'as pas écris en Francais.

Contre,

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:15

Pourquoi on lock pas direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:43

Contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:49

banjo a écrit:
Bonjoure je m'apel greg je vie en alsace j'est 16 ans mes loisire son la moto,les sortie entre amies et dofus Smile.Sur dofus je sui un sadida lvl 151 terre en pano meulou je sui tres souvent d'accord pr faire donjon ou autre et si l'on a besoin d'un service si sais quelque chose que je peux faire je vous aidrai volontier je choisie de faire une candidature dans votre guilde car j'étai penden plus d'un ans dans une guilde d'ami la majoriter IRL mes comme plus de la moitier on aretter dofus pour cause de temp et d'autre car il n'aime pas la 2.0 je sui parti de la guilde avec du regrai mes en éspéren que je trouverai une guilde dans le meme style et vu que vous ne recruter pas n'importe commen je pense que votre guilde est sympatique enfin je l'éspere Wink. Voila jespere que mes information vous auron plus jespere que mon lvl 151 ne vous derengera pas Wink merci d'avence.

Ci dessous un corriger des faute et aérration du texte (juste parce que je me fait chier et que j'ai que sa a faire) :

Bonjour je m'appel greg je vie en alsace j'ai 16 ans mes loisirs sont la moto,les sorties entre amis et dofus Smile.

Sur dofus je suis un sadida terre lvl 151 en pano meulou, je suis souvent d'accord pour faire des donjon ou autre et si l'on a besoin d'un service je peux faire je vous aiderais volontiers.

Je choisi de faire une candidature dans votre guilde car j'étais pendant plus d'un an dans une guilde d'ami, la majoriter IRL, mais comme plus de la moitier on arrêtés dofus pour cause de temp et d'autre car ils n'aiment pas la 2.0; je suis partie de la guilde avec du regret mes en espérant que je trouverais une guilde dans le même style, et vu que vous ne recrutez pas n'importe comment je pense que votre guilde est sympatique enfin je l'éspere Wink.

Voila jespere que mes informations vous auront plus. J'espère que mon lvl 151 ne vous dérangeras pas Wink Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:52

J'ai vu des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:05

Dark elle est bizarre ta correction des fautes remplie de fautes^^

Sinon pour la candidature, ce sera Contre, les raisons ont déjà été prononcées (Mise en forme, fautes...).

Aide-toi des autres candidatures pour voir ce qu'on attend d'une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:28

Si vous êtes pas content c'est pareil clown

Au moins la sa ressemble un peu plus a une candid'
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:51

Contre darko
Revenir en haut Aller en bas
Wei L'heu aakè
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Wei L'heu aakè


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Paris.
Date d'inscription : 05/04/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:54

Je suis Contre évidement mais je trouve que vous le renvoyez super vite..
Il ne doit pas avoir l'habitude des candidatures par forum.
Aidez le au lieux de le rabaisser.
Le mec il à l'air gentil et vous vous foutez de sa gueule.. Bon des fois c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:23

On se moque, on le rabaisse ................ devrait-on l'aider ?? Non, on des règles elles sont la pour être lus :

Citation :
Pour le recrutement, nous vous demandons juste un message original...Pas de langages sms ni bwork, on vous demande juste de vous présenter de manière a attirer notre attention...
Une présentation de vous IRL avant tout, votre age, un peu de choses sur votre vie...
Et ce qui nous intéresse le plus, vous IG!
Niveau atteint (Notre guilde recrute niveau 155 mini, et surtout sur une bonne candid'), classe de personnage et expérience, mules et métiers...Vos motivations pour nous rejoindre!
Et notre vote sera impitoyable pour distinguer les futurs personnes dignes de nous rejoindre...

Enfin, il est important, afin que notre partie recrutement garde une certaine fluidité, de mettre entre crochet le tag [EN COURS] lors de votre candidature afin qu'un maximum de membres de la guilde puisse donner leur avis.

Et aussi de comprendre qu'une candidature de deux ligne n'est pas en soi une candidature...Nous vous demandons quelque chose de structuré, de facilement lisible et compréhensible pour que nous puissions envisager de vous accepter...

PS : Le niveau 155 n'est pas en soi une obligation. Si la candidature est très bien rédigée, si elle est intéressante, le vote des membres se vera logiquement positif. Et cela se peut même pour des gens ayant un niveau considéré comme bas, mais nous privilégierons de toute façon les gens ayant un niveau supérieur à 130. Cependant, le niveau 155 avec une candidature pathétique nous fera voter négativement .

PPS : Suite à votre acceptation, dans l'optique ou vous nous plairiez (ahem), vous passerez une période d'essai de 2 semaines (test psychologiques, test a l'effort, toussa), qui se verra clôturée par un vote des membres qui diront si oui ou non vous êtes aptes a rejoindre notre secte guilde


Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:40

Refusé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser