Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]

Aller en bas 
+9
lepiroma
Bamby
Deathdrones
Mr-Nintendo
bloodaoe
Piiiiink (Perr-verse)
Gzail O Ski
Kambly
Dwoop
13 participants
AuteurMessage
Dwoop
Aventurier
Aventurier
Dwoop


Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2010

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:44

Bonjour chèrs symphoniens , symphoniennes ( il n'y a pas que les garçon qu'y jouent a Dofus ),




Voici l'histoire d'un énutrof pas comme les autres :




C’était une belle et chaude journée d'été, calme, presque ennuyante... Les corbacs volaient, les pious chantaient et les poissons nageaient.
Quand, Dans le sanctuaire des Dragoeufs, une coquille de dragoss blanc explosaient , tout le sanctuaire regardait cette coquille, quand soudain ils virent sortir de cette coquille un énutrof. Tout le monde fut stupéfait, Ecce un miracle ? un croisement génétique ? Tel sont les questions que tout le monde se sont posé.
Le Maître Crocabulia vit cette humain, et le considéra comme son fils, il décida de l'élever.
Il lui apprit à marcher, à parler, à courir, à chanter ( je vous laisse imaginer ceux que ça a donner ).
Il lui a aussi apprit à se battre avec les pelles et les pièces qu'il a trouvé au fond du sanctuaire.
Le petit bonhomme travaillait dur chaque jour.


* Une année , puis deux passèrent *


Le Maître du sanctuaire décida de faire un tournois pour savoir qui est le meilleur combattant du Sanctuaire.
Dwoopion combattit les meilleurs guerriers, il fut le vainqueur.
Le Crocabulia félicita celui qui considère comme son fils et il l'emmena dans une salle isolée pour lui parler.
La Maître du sanctuaire raconta a Dwoopion l'histoire des Dofus, et, il lui montra la sien, le si rare , Dofus vulbis.
L'énutrof fascinée par cette histoire pris son courage a deux mains , emmena sa pelle et ses pièces, dit Adieu au nombreux dragons qui considère comme sa famille et partit à la recherche de ces pierres magiques.


Et l'aventure Commence !!!


Tout au long de son voyage il fit des rencontres incroyable.
Sa quête aux dofus commença par celui de couleur orange, que les aventuriers appellent le Dofus Cawotte.
Il demanda son chemin au wabbit, il ne compris pas leurs langues, et abandonna la recherche de ce dofus.


Par la suite de son périple, en passant par la prestigieuse montagne des koalaks, il rencontra une mama koalak qui lui montra le chemin du dofus de couleur verte, Le Dofus Kaliptus.
Dwoopion pris sa pelle et ses pièces et alla dans la vallée de la Morh' Ki Tu.
Au bout de quelques heures de marche il se trouva devant l'entrée du Skeunk ( Gardien du Dofus Kaliptus ).
Il entra, il vit que le skeunk n'était pas tout seul.
Sans force devant toutes ces larves, l'énutrof repartit à la recherche d'un dofus plus facile a avoir.


Au bout de plusieurs semaines, il arrive dans une forêt, celle des Abraknydes.
Il suivit le chemin des arbres jusqu'à l'entre du chêne mou.
Il invita des autres personnes, se trouvant devant l'arbre géant, a venir avec lui pour lui dérober son Dofus.
Ils attaquèrent le Chêne, le combat fut rude, Les alliées de Dwoopion moururent les uns après les autres.
Dwoopion, le seul survivant des attaques dévastatrices du Chêne mou, s'enfuit.


Le Vieille énutrof, impuissant devant les monstres qui protègent les pierres magiques, Décida de mettre fin à sa quête.


Dwoopion est maintenant de cercle 185 Eau Parchoté sagesse, Il est équipé avec un stuff basic, suite a un hackage il y a environ un mois :


-Masque Vaudou Jav
-Corbacape Mastralis
-Anneau Minotot et Gélano
-Sandale Titudes
-Ceinture Sula
-Amulette du Minotot
-Comme Compagnons une Dragoune Rose


Il Resta jour et nuits au zaap de la citée de Bonta, quand une personne l'invita a rejoindre sa guilde.
La personne était un iop, Une grand amitié fut crée entre ce iop et cette énu.
Leur guilde ( Les Patriot's ) marchait bien, jusqu'au jour ou ......
Le Malheureux iop se fait hacker.
Dwoopion, triste, quitta la guilde.


Il décida de tenter sa chance chez Symphonie Meurtrière, car c'est une guilde qu'il vit souvent au cours de son périple, elle avait l'air si soudée, si joyeuse....
Il est quelqu'un qui aide beaucoup les autres, et espère vous être utile.
Tout les membres qu'il a rencontré lui a donné la même impression : SOLIDARITE, GENEROSITE, SYMPATHIE.
C'est pour celà qu'il Adorerait rejoindre Syphonie Meurtrière.




Mais Qui se cache derrière Dwoopion ?


J'me Présente je m'appelle Henry ... J'voudrais bien réussir ma vie Etre Aimée !!! .. Euh .. Petite plaisanterie :p


Je me nomme Thibault ( Tibo ) , J'ai 14 ans,Je serais en 3èmedans un collège a Strasbourg l'année prochaine.
Je pratique du sport, dont le Foot , je sort avec mes amis, et je joue a Dofus Evidemment.
Je compte faire des études en informatique.
Je suis quelqu'un de Sympa, Drôle, et j'adore m'amuser ( qui n'aime pas s'amuser ? )
Dans dofus, j'essaye d'aidée les gens qui en ont besoin, j'utilise plus de kamas pour aider mes amis a acheter leurs stuff que pour m'acheter le miens.

Voilà ce sera tout pour moi Je vous laisse la parole.


Mes Sympathie, Thibault alias Dwoopion


Dernière édition par Dwoop le Lun 28 Juin - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:27

Il est 00h21 donc j'ai survolé le Rp mais bon c'est une bonne candid mais où il manque quelques petites choses dans le style des motivations. Se serait bien que tu rajoute ça en edit.

Pour l'instant je met blanc.


EDIT:
Je change mon vote en pour.


Dernière édition par Kambly le Mar 29 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:40

11h39 j'aime même si il manque les quelque détail style motivation je met pour superbe candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:19

Dwoop a écrit:


Je suis quelqu'un de Sympa, Drôle, et j'adore m'amuser ( qui n'aime pas s'amuser ? )

Nintendo clown Dailleurs ce soir ya notre série.

Bref très belle candidature , POUR
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:36

Pour, c'est mon jour de bontée
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nintendo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mr-Nintendo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Chez Nintendo
Date d'inscription : 12/05/2010

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:41

Piiiiink a écrit:

Nintendo clown Dailleurs ce soir ya notre série.


:O j'allais oublier !
Pour sinon, le Rp est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:59

Quelques fautes mais j'ai bien aimé le RP et la motivation semble être présente. Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:53

Une candid très bien a mon gout. POUR

Après j'espère que tu ne viens pas ici seulement pour te restuff dignement..
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:42

Tres jolie rp, j'ai bien aimé !! je te met un pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:49

Pour!belle candid <3
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:06

EH bien! c'est assez rare de voir une très belle candidature, vraiment chapeau. Si ca ne tenait qu'a moi tu serais déjà present. Pour, mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:41

Jolie candidature, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:52

POUR & Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]   Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énutrof à la recherche d'une famille [Accepté 29/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaJ 1.27 : Enutrof
» Petit iop cherche famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser