Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature d'un cra =) [Refusée]

Aller en bas 
+10
Caroline
lepiroma
Coloret l'Unique
Gzail O Ski
Bamby
Deathdrones
sigitang
bloodaoe
Wei L'heu aakè
Kra-punisher
14 participants
AuteurMessage
Kra-punisher
Aventurier
Aventurier
Kra-punisher


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:03

Bonjour à tous!


Tout d'abord je vais me présenter IRL:Je m'appelle Léo et j'ai 14 ans.Je n'ai pas de frères et soeurs, je suis donc tranquille.J'habite en moselle dans un petit village perdu de 300 habitants.Je pratique du tennis en club mais je joue aussi au foot avec des potes.J'aime bien rigoler entre potes mais je sais rester sérieux quand il le faut.


Maintenant je vais me présenter IG:Je suis un cra feu de cercle 167 qui se nomme Kra-punisher et je suis d'alignement bontarien grade1 (c'est pas trop bin pour pvp).Mon stuff:Coiffe chêne mou,cape minotot,amu minotot,gelano,anneau chêne mou,ceinture des vents,bottes chêne mou,dragodinde prune et orchidée,xyothine,+ quelques items de pano xp et je possède egalement dofus cawotte dofus kaliptus et dofus turquoise +11 .



Du côté de mes métiers je suis boulanger 97 bijoutier 61 et je voulais commencer bricoleur mais enfaite je commencerai plus tard.Et j'ai oublier de vous dire que je possède aussi une grande maison sur l'île de frigost qui serait disponible guilde si il y a de la place.


Ensuite pour parler de mes précédentes guildes,je n'ai jamais eu vraiment de guilde sérieuse car je n'en chercher pas vraiment mais depuis peu je cherche une guilde qui voudrait m'accepter les seules guilde où j'étais un peu près à l'aise étaient les anges du chaos où je suis parti car l'ambiance devenait nul et actuellement je suis dans adonf mais cette guilde me plait de moins en moins car le peu de fois où je demande de l'aide pour quelques chose et bien il ne veulent jamais et l'ambiance se dégrade également.



Et du coup je suis venu poser cette candidature dans votre guilde,et mes motivations pour y rentrer sont que je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance et des membres assez actifs et aussi qu'il y ai du respect dans la guilde mais biensûre que la bonne humeur et la rigolade soit aussi présente.Bon je crois que j'ai fais le tour de ma candidature et j'espère que celle-ci vous plaira et j'espère également qu'on pourra mieux se connaître dans la guilde.A plus la guilde!_________________

Kra-punisher
Revenir en haut Aller en bas
Wei L'heu aakè
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Wei L'heu aakè


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Paris.
Date d'inscription : 05/04/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:07

Pour : Lvl requis et tu à l'air assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:19

Pour c'est vrai que t'as l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:04

pas trop d'opinion , tu as l'air sympa mais bon maintenant que les places guildes se restreignent, pour moi il faut des candids avec un ptit "plus" (rp, vidéo etc). donc BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Wei L'heu aakè
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Wei L'heu aakè


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Paris.
Date d'inscription : 05/04/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:15

(Guilde) Mrnintendo : de Kra-punisher : salut dit tu peux aller voir ma candidature ? de Kra-punisher : mais est ce que tu peux dire à ta guilde qu'il regarde pliz^^

Si tu harcèles les gens ça va pas le faire : je transforme mon Pour en Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-punisher
Aventurier
Aventurier
Kra-punisher


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:21

Ben je suis pressé et désolé je ne l'ai pas harceler je lui ai envoyer un mp et j'ai dit stp
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:24

La candidature n'a rien qui m'incite à dire pour, sans grand intérêt, elle ne me plaît pas excessivement.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Wei L'heu aakè
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Wei L'heu aakè


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Paris.
Date d'inscription : 05/04/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:28

Demander aux membres ne te fera en rien gagner du temps. C'est pas le nombre de vote qui compte c'est le nombre de pour ou de contre dans un délais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:50

Wei s'est bon, il a MP une fois Tendo, c'est pas du harcèlement.
Moi aussi j'étais impatient.
C'est pas une cause de contre en tout cas.

Enfin perso sa sera pas pour non plus, mais un blanc en attendant un truc plus... pimenté ! la c'est monotone est pas terrible terrible... Nous faut des trucs qui pètent, on a pu beaucoup dplaces la !
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:31

Bon deja 3 fois que tu pose ta candidature toi meme plus je pense , c'est toujours la meme candidature
et je me souviens encore de sa (sa date de plus de 5 mois je crois)

Kra-punisher a écrit:
c'est bon faut arreter de se prendre pour une des meilleur guilde du serveur,c'est bon les gas on des THL et y se sentent plus pisser!!!!Dans pleins de guilde la candid est bien vous vous jouez les beaux! Enfaite cette guild est beaucoup plus nul que se que je pensais!!!Et que ce que sa peut vou foutre que je mette des couleurs ou pas oun que j'aère mon texte c'est ma candid je fais comme je veux donc fermez vos geules faut pas croire vous êtes les rois mais n'empêche y'en à qui on l'air sympa!

Personnellement sa seras contre parceque tu met tout le temps les meme candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

Obligé de voté apres ce qui ecrit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:40

contre claire et net, les votes précédents ont tous di et puis je me rappelle egalement ce qu'a cité xelo ^^

PS : reviens plus, tu n'aurras jamais ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:48

Il nous manque des petites choses en effet. Pas très malin de recopier la meme candidature! CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:50

Vendredi 14 mai

Bonjour à tous membres de la guilde Symphonie Meurtrière!

Tout d'abord,je vais me présenter IG:je suis un cra feu lvl 156 bontarien qui s'appelle Kra-punisher,cra feu ce n'est pas très courant à mon lvl mais je trouve que c'est un bon mode de jeu.Ensuite pour parler rapidement de mon stuff:J'ai coiffe chêne mou,cape minotot,amu cm,ano cm,gelano,ceinture des vents,botte cm,dagues rhumes,dragodinde prune orchidée,ainsi qu'une pano sagesse.Du côté de mes metiers,je suis boulanger 97,bijoutier 61 et je vais commencer bricoleur.Comme mule,j'ai juste un petit sacri air qui n'est que lvl 63 mais que bien sur je vais xp .

Pour en venir au faite que je pose cette candidature dans votre guilde: cela fait longtemps que je veux rejoindre les rangs de cette guilde et la je me lance pour tenter de vous convaincre de me recruter .Je trouve que votre guilde à l'air bien car les lvl ont l'air d'être pas mal et que l'ambiance y à aussi l'air bien( en + si la guilde tien depuis presque 3 ans,c'est vraiment que les membres de la guilde se donne à fond pour la guilde).Et pour parler de mes précédentes guilde, à par Les Anges du Chaos, où je suis parti de lacitude parce que plus on avancer dans le temps moins la guilde été bien..., je n'ai jamais vraiment eu de guilde où j'étais à l'aise .Donc j'espère que je pourrais trouver un peu de réconfort au près de votre guilde.

Donc voilà je crois que j'ai fais le tour IG, donc maintenant passer à ma présentation IRL: je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et j'habite en lorraine.je joues au tennis dans un club juste à côté de chez moi mais j'aime bien jouer au foot avec mes potes.Cela fait 1an que je joue à dofus.A par jouer à dofus je joue également à la play 3 ou bien je fais du sport. Je n'ai aucun frères ni soeurs,je suis à peu près tranquille^^.Bon et bien je crois que je fais le tour de ma candidature et j'espère que celle-ci vous convaincra de me recruter dans votre guilde et ainsi de faire mieux connaissance.A plus tout le monde en esperant vous revoir en guilde
Sujet: candidature Kra-punisher
Kra-punisher

Lundi 29 mars


Tout d'abord,IG: J'ai un cra feu de cercle 143 qui est grade 3 ange.Ce dernier possède une bonne pano cbt(feu et cc) et une bonne pano xp, mes équipements sont:bekille,dora bora,guenille,ortiz,amu chêne mou,gelano,alliance feudala,ceinture des vents,bottes chêne mou,dagues rhumes,dragodinde orchidée et prune avec un dofus cawotte et je dispose également d'une baguette rhon et d'une dragoune rose .

Du côté des metiers,je ne suis pas très avancé ,je suis boulanger 97 et je viens de commencer bijoutier où je suis level 30.Mon cra est également parchoter 61 agi et 17 sagesse..

Pour parler de ses jets,je vais commencer par le cac:Mon cra a donc les dagues rhumes avec lesquelles en étant bien booster et en faisant un cc il peut taper du 600X3 voir un peu plus.Et du côté des fèches,en étant booster il tape du 350 à l'explo(450 en cc), dans les 350-400 à l'enfla et du 300-350 environ a la flèche magique puis il y a aussi la flèche glacée ou il tape en étant booster dasn les 200 .

Pour en venir au faite que je pose une candidature dans cette guilde,donc j'ai posé cette candidature car mes anciennes guildes n'étaient pas très solidaires,par exemple,un percepteur se fait agressé les gens ne défendent que si le percepteur est a eux ce qui n'est pas très sympa .Où aussi quand vous posez une question est que personne ne vous répond ce qui vous donne l'impression de parler à un mur.

Et donc mes motivations pour entrée dans cette guilde sont que j'ai déjà un petit peu parler avec quelques membres et qu'ils m'avaient l'air sympathique et notamment j'éspère aussi que lorsque je pose une question des gens me répondent si jamais je venaient à intégrer cette guilde ce qui serait pour moi un honneur de porter au-dessus de mon cra le blason de la guilde Symphonie Meurtrière lol! .

Pour en venir à la vie réelle: je m'appelle Léo,j'ai 14ans et j'habite en moselle près de la ville de Metz et je suis fils unique.Je pratique du tennis en club et je joue également au football.Pendant mes week-end,je suis quasiment tout le temps sur dofus =) mais défois je vais aussi jouer au football.Bon et bien ma candidature touche à sa fin j'éspere que je n'aurait pas passer cette demi-heure dans ma vie pour rien mais sinon et bien tanpis mais j'éspère que ma candidature vous convaincra et je vous dit a bientôt peut-être =)

PS:Je voudrais m'excuser pour ce que je dis je vous le dit honnêtement je ne le pensais pas je l'ai dis car j'étais en colère après votre décision mais je suis quelqu'un d'un peu nerveux =) j'éspère que vous accepterez mes excuses.

------------------------------------------------------------

Bye Bye

Je change mon Pour en Contre pour le message de rageux contre xelo juste dessous, c'est pas comme ça que tu vas integrer une guilde.


Dernière édition par bloodaoe le Lun 28 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kra-punisher
Aventurier
Aventurier
Kra-punisher


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:51

Lol je sais pas si tu te rapelle xeloxi mais pour ce que j'avais dit il y a plus de 3mois c'est meme toi qui m'avais défendu et je m'étais excuser et toit tu resort ça parce que sa t'arrange que ta rien d'autre a mettre comme argument
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:53

Contre, ta candid. ok mais ta personnalité de M omg.. t'es un gamin quoi ><

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:55

tu sais que tu nous soules tous il peut te defendre un jour mais là tu deviens un peu enfantin à revenir avec la même candid perso aretes toi la et delete de tes favoris, tu n'as plus aucune chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:55

Si on est une vielle guilde de boloss pourquoi tu viens avant d'insulter les gens il faut réflechir même si sa doit être dur pour toi alors oust et revient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:57

C'est pas parceque j'ai pas d'argument , c'est simplement que j'ai remarqué que lorsque l'on recrutait des membres qui postulait 15 milliard de fois il n'apportait quasiment rien a la guilde , de plus si tu t'énerve pour rien a cette vitesse j'ai envie de te dire que tu va te faire clacher de partout et qu'un petage de câble avec insulte en canal guilde c'est bon je peux m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:58

J'aime pas les cras débiles CONTRE, quoi j'argumente pas ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:08

Je sais que je n'ai plus le droit de voter étant donner que je suis plus dans la guilde, mais en me baladant sur frigost j'ai vu ceci dans le canal commerce :

candidature d'un cra =) [Refusée] Kra_bm10

Juste pour prévenir que le jeune Kra a abandonner l'idée d'être ici.

(Oui je me fait chier j'ai que sa a faire)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:51

Ok salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature d'un cra =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra =) [Refusée]   candidature d'un cra =) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un cra =) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser