Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]

Aller en bas 
+10
Kambly
Bamby
Pröfy
Caroline
Elektrane
Kalima's creed
Piiiiink (Perr-verse)
sigitang
bloodaoe
Tekpaf
14 participants
AuteurMessage
Tekpaf
Aventurier
Aventurier
Tekpaf


Nombre de messages : 9
Localisation : île de Frigost
Date d'inscription : 29/06/2010

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:31

Un Pandawa un peu wawa !




Demat ! À tous les Symphoniens.




(\_/)
(°-°)


My reel life :


Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans et je vie au pays du fromton ! Que l'on nomme le Camambert à vous de chercher la région Smile Sinon je vient de passé mon bac comme peut-être la plupart d'entre vous et je souhaite rentré dans la Marine nationale * Formez les rangs, En joue ! Feu * trève de plaisanterie. Passons In game Smile


Mon personnage ce nomme Tekpaf et oui un pandawa qui se nomme ainsi ne peux être qu'un vrai pandawa, sinon j'ai repris Dofus depuis quelques mois suite a un arrêt d'environs 8 mois et oui il faut avant tout penser à l'école Smile Avant je jouer plus avec mon sacri qui se nomme Wakku, peut-être ce prénom parlera à certain(e) car j'ai passé environs 1 ans et demi avec mes 3 persos chez Kodo qui je pense d'ailleur, a toujours de bonne relation avec Symphonie Meutriere. Mon pandawa est lvl 158 et son élément principal est le feu, je suis stuff de manière à avoir beaucoup de PO et de dommage pour faire encore plus mal ! Avant ce personnage était full soutient avec pano de classe car je fesait beaucoup de donjons. J'ai aussi un éniripsa sous le nom de " Eni-wakk "lvl 168.


Niveau Métier je suis actuellement entrain de monter Forgeur de Bouclier pour aider toutes ces personnes qui meurt dans les champs d'Amakna.


J'ai choisi de faire ma candidature Chez Symphonie car je pense que c'est encore une des rares guilde dans le serveur amayiro qui tiens encore au vrai valeur de collectivité et de soutien, que l'esprit et le mental n'ai pas comme dans certaines guildes de très haut lvl dont je ne siterais pas de nom Smile et dans laquel je pense me sentir a l'aise.


J'allais oublier Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! Veux dire en Breton "Plutot la mort que la souillure "C'est pas beau pour un Pandawa ça :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:39

Blanc plutôt contre, pour quelqu'un qui a 20 ans ya des fautes pas belles!
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:46

euh.... même moi , c'est pas pour t'offenser, mais je pense avoir fait une candid plus mature lors de ma postulation et j'ai 14 ans.... donc réessaye, et puis comme je le dit depuis maintenant quelques jours, il reste plus beaucoup de place donc j'essaye de placer la barre haute.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:47

Pour t'as l'air sympa =) et drole
Revenir en haut Aller en bas
Kalima's creed
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kalima's creed


Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Rome, 18eme siecle
Date d'inscription : 06/04/2010

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:16

Bon alors, t'as l'air sympathique, quelques fautes ici où la, une assez bonne mentalité...
Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://planetrp.free.fr/flinks/forum
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:31

sigitang a écrit:
euh.... même moi , c'est pas pour t'offenser, mais je pense avoir fait une candid plus mature lors de ma postulation et j'ai 14 ans.... donc réessaye, et puis comme je le dit depuis maintenant quelques jours, il reste plus beaucoup de place donc j'essaye de placer la barre haute.

En quoi une candidature est immature ??


Petit pour on a 2 3 personnes qui sont partis ça fait de la place
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:38

En effet , quelques fautes pour 20ans ... Bon ta candidature est claire, tu dis bien tout. Mais les places se font rares! Il me faudrait un petit truc en plus qui ferait que ... On attend de l'orinalité! Je vote pour un BLANC.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:31

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:47

Pröfy a écrit:
POUR !!

de même Smile Meme si on a déja assez de bretons *ne vise personne*
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:58

J'ai trouvé sa un peu léger mais pour.

PS: Watchaa profy mettre un pour direct sans se poser de question, t'aurais pas envie de lui fais subir des truc à ce nouvel arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:25

Pröfy a écrit:
POUR !!







Profy il est de bonne humeur en ce moment :p

pour
Revenir en haut Aller en bas
vrael
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2009

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:29

Mais que dire, que dire! Oo

un panda feu breton... tout ce que j'aime x)

Agaeti, Edrahil, Aeon, Aerovrael, Akyuki, Selacao Alias Vrael te donne un grand POUR

PS: Tu n'aura pas d'excuse pour mes pseudos! xD
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07]   Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! [Degemerit 02/07] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:59

Pröfy a écrit:
POUR !!